zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande d'information à propos de vrai/faux zippo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
macpowa
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2010

Demande d'information à propos de vrai/faux zippo Empty
MessageSujet: Demande d'information à propos de vrai/faux zippo   Demande d'information à propos de vrai/faux zippo EmptyLun 11 Jan 2010 - 5:38

Bonjour,

J'ai lu beaucoup de post sur le forum et plusieurs portais à propos de faux zippo ... Du coup, en voyant les excellente imitations que les faussaires peuvent faire je me suis a avoir peur ... J'ai acheter plusieurs Zippo sur ebay (je commence ma collection) ces derniers jours. Tous à de très mon prix. Voilà qu'un sentiments d'inquiétude s'empare de moi. Comment savoir si les Zippo que j'ai acheter sont des vrais? J'ai acheter 3 répliques de 1941, 1 réplique de 1935 et 1 réplique de 1937. Comme je suis débutant au sujet des Zippo je suis pris de court.

Mon premier but (avant de continuer ma collection) est de pouvoir déceler les faux des vrai. Pouvez-vous me pointer de l'information à ce sujet svp. J'ai trouver un peu d'information, mais rien qui puisse m'aider sur l'achat des mes nouveaux bébés Sad

Quand je vais avoir tous les zippo que j'ai commander je posterai une photo de leur dessous.

De plus, mon tout premier zippo a été fait au canada (je suis canadien, du Québec) et il est estamper Niagara Falls, Ontario. Je n'ai trouver aucun post qui pouvais m'aider a identifier s'il est un vrai ou non ...

Merci de bien vouloir m'aider
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

Demande d'information à propos de vrai/faux zippo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information à propos de vrai/faux zippo   Demande d'information à propos de vrai/faux zippo EmptyLun 11 Jan 2010 - 8:10

Bonjour,

Pas d'inquiétude!!!!

Les faussaires ne s'attaquent pas aux zippo courants. Les réplica 35,37 et 41 n'ont pas été copiés.

Ceux qui sont les plus copiés sont les Vietnam, les Rolex et les Disney.

Pour ton zippo canadien, depuis 1949 zippo bradford avait ouvert une succursale à Niagara Fall pour éviter de payer les taxes d'exportation.

La succursale a assemblé des zippo entre 1949 et le début des années 2000.

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
Invité
Invité




Demande d'information à propos de vrai/faux zippo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information à propos de vrai/faux zippo   Demande d'information à propos de vrai/faux zippo EmptyLun 11 Jan 2010 - 9:36

un peu de lecture sur le forum de vrait t'aider pas mal...;enfin , je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'information à propos de vrai/faux zippo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information à propos de vrai/faux zippo   Demande d'information à propos de vrai/faux zippo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'information à propos de vrai/faux zippo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vrai-vrai? Vrai-faux?Ou simplement Faux-faux Vietnam ?
» Vrai ou faux Zippo ?
» Zippo: un vrai ou un faux ?
» Vrai ou faux Zippo ?
» vrai ou faux zippo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Discussion autour du zippo-
Sauter vers: