zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 musee zippo à bradford

Aller en bas 
+8
free_spirit07
chesterfield
serge
Zic
bobzippo
nanteuil
Bleck
Korar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




musee zippo à bradford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musee zippo à bradford   musee zippo à bradford - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 8:14

netphil a écrit:
oh c'est pas trop cher d'aller là bas....une semaine à Toronto c'est dans les 600 euros...l'avion,l'hotel et les petits dejeuner...
je tanne ma compagne d'aller à new york ,mais ça ne l'interresse pas. Rolling Eyes

New-York, c'est un rien plus cher, si tu veux un hôtel convenable, faut mettre le prix. Mais ça vaut le détour...
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

musee zippo à bradford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musee zippo à bradford   musee zippo à bradford - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:42

Ok mais en passant par le canada et après le petit poste de douane des niagara falls on évite les gorilles soupçonneux de JFK et les questions gènantes style :" etes-vous venus aux états-unis pour tuer le président et/ou commettre un attentat ?"

La réponse : "A ton avis ducon ?" n'est pas conseillée. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musee zippo à bradford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musee zippo à bradford   musee zippo à bradford - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:45

chesterfield a écrit:
Ok mais en passant par le canada et après le petit poste de douane des niagara falls on évite les gorilles soupçonneux de JFK et les questions gènantes style :" etes-vous venus aux états-unis pour tuer le président et/ou commettre un attentat ?"

La réponse : "A ton avis ducon ?" n'est pas conseillée. . .
sur le meme formulaire il y a quelques années:"Avez vous étés membre du partit nazi?"
la réponse"je suis un peu jeune, non?",n'a pas d'echo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musee zippo à bradford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musee zippo à bradford   musee zippo à bradford - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:19

bardaf a écrit:
netphil a écrit:
oh c'est pas trop cher d'aller là bas....une semaine à Toronto c'est dans les 600 euros...l'avion,l'hotel et les petits dejeuner...
je tanne ma compagne d'aller à new york ,mais ça ne l'interresse pas. Rolling Eyes

New-York, c'est un rien plus cher, si tu veux un hôtel convenable, faut mettre le prix. Mais ça vaut le détour...

oui je connais new york pour y avoir été 3 fois,mais j'aimerai bien y retourner....j'avais écrit dans un autre post que le moindre hotel minable là bas c'est 100 € la nuit... Shocked
et pour aller à bradford,toronto c'est mieux,c'est moins loin et c'est une chouette ville (mieux que montreal en tout cas).mais bon ,new york ,c'est new york....un truc de dingue. king

daccord avec chest et tattoo sur leurs questions débiles et c'est pas maintenant que ça va s'arranger....c'est ça aussi qui me gave pour aller là bas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
free_spirit07
habitué
habitué
free_spirit07


Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : Christchurch, Nouvelle Zelande
Date d'inscription : 30/09/2007

musee zippo à bradford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musee zippo à bradford   musee zippo à bradford - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:36

Phil - si tu va a Bradford peut-etre la plus facile est a prendre l'avion a Buffalo et louer la voiture la-bas (c'est peut-etre 120kms de Bradford) - si ti fais comme ca tu a s la chance a arreter a Salamanca sur la route. La-bas il y a un grand "Salamanca Antiques Mall" - c'est pas bien connu (et une petite peu difficile a trouver) mais vraiment il y a plusieurs tresors pour decouvrir si tu as le temps. Est-ce que c'est possible que tu vas la-ba en Juillet? J'espere ca!
Aussi tu as oublier le usine de Case - avant une petite tour la j'etait pas interressant dans les couteaux - mais maintenant ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freespirit.net.nz
Invité
Invité




musee zippo à bradford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musee zippo à bradford   musee zippo à bradford - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:26

salut paul

tu vas à bradford en juillet? veinard ! moi je n'y serais pas....c'est trop cher en juillet,je n'ai pas de vacances en cette periode et ma compagne ne veut rien entendre...

par contre je ne sais pas si il y a un avion qui fait paris-buffalo...ça ne me branche pas trop d'atterir là bas.quand on va en amerique,c'est peut etre mieux d'atterir à toronto ou new york....histoire de voir du pays... king

hé,pas mal ton adresse : http://www.salamancamallantiques.com/ thumleft

amitiés à martine.
Revenir en haut Aller en bas
free_spirit07
habitué
habitué
free_spirit07


Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : Christchurch, Nouvelle Zelande
Date d'inscription : 30/09/2007

musee zippo à bradford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musee zippo à bradford   musee zippo à bradford - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:01

Oui, nous allons la-bas encore pour la convention Case (avec des gens de Zippo aussi)

Sur Buffalo de Paris je pense que tu parle vraiment.

Bien trouve sur Salamanca - pour moi, d'une petite pays avec une histoire tres court, c'est veritable maison des tresors - mais peut-etre pas pour les gens des pays vieux comme France

S'il y a des gens ici qui veux des petites choses de Bradford peut-etre je peux t'assister - ne hesitez a me demander dans un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freespirit.net.nz
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6840
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

musee zippo à bradford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musee zippo à bradford   musee zippo à bradford - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:00

Une vidéo de Patrick ( Korar ) au musée Zippo à Bradford.
régalez vous cheers


https://www.youtube.com/watch?v=Mq6Oo_6MSB4
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5013
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

musee zippo à bradford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musee zippo à bradford   musee zippo à bradford - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 21:38

drunken Ouwaouuu ! Bôôôô Exclamation

Ca devait être chouette comme visite.

_________________
musee zippo à bradford - Page 2 Sign611



Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4776
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

musee zippo à bradford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musee zippo à bradford   musee zippo à bradford - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 21:47

Merci de partager Sergio !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Venetian Boy
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Venetian Boy


Nombre de messages : 1377
Age : 53
Localisation : Entre vignes & Morvan (71)
Date d'inscription : 22/12/2015

musee zippo à bradford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musee zippo à bradford   musee zippo à bradford - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 22:12

Magnifique !... Un très grand merci pour le partage de cette merveilleuse visite. thumleft thumleft salut

_________________
musee zippo à bradford - Page 2 7canon-20170723-193626
La passion du briquet de collection : lepyrophiliste.wifeo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lepyrophiliste.wifeo.com/
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5013
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

musee zippo à bradford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musee zippo à bradford   musee zippo à bradford - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 21:09

Euh question idiote (si si si elle l'est vous verrez) attention je me lance :

Vendent ils des Zippo sur place ? la réponse doit être "oui" mais en vendent ils avec un logo spécifique du style "boutique Zippo", série spéciale "n'est vendu qu'ici"...

_________________
musee zippo à bradford - Page 2 Sign611



Revenir en haut Aller en bas
2304pascal
PAT.PENDING
PAT.PENDING
2304pascal


Nombre de messages : 2235
Age : 61
Localisation : Charente Maritime 17
Date d'inscription : 27/10/2011

musee zippo à bradford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musee zippo à bradford   musee zippo à bradford - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 23:10

trop bien,pour ma part j'ai des amis qui étaient au Canada fin mai début juin et qui sont allés voir les chutes .quand je leur ai parlé de l'usine zippo il y en a un qui m'a dit:"je crois bien qu'on a du passer devant,ça me dit quelque chose".ils passent devant et c'est tout,j'étais vert.je rêve d'y aller et eux ils passent devant et n'y entrent même pas Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

musee zippo à bradford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musee zippo à bradford   musee zippo à bradford - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 23:46

J'ai une question aussi, Le musé et l'usine sont mitoyen, alors en sortant une fois sur le parking, y-a-t'il moyen de contourner l'usine pour aller farfouiller un peu dans la benne à ferraille au fond de la cour? Laughing

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4776
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

musee zippo à bradford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musee zippo à bradford   musee zippo à bradford - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 13:27

Bleck a écrit:
J'ai une question aussi, Le musé et l'usine sont mitoyen, alors en sortant une fois sur le parking, y-a-t'il moyen de contourner l'usine pour aller farfouiller un peu dans la benne à ferraille au fond de la cour? Laughing

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6840
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

musee zippo à bradford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musee zippo à bradford   musee zippo à bradford - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:21

Pour Zipolite :

voici le Zippo qui se vend dans le musée
musee zippo à bradford - Page 2 Dsc05910

Pour Bleck :
Voiture de sécurité Zippo blanche et noire comme la Police et caméras de surveillance partout...En plus, en face du musée, et ça sur au moins 1 borne, des villas non clôturées et des véhicules perso avec des plaques d'immatriculation du style " si tu es contre la loi du port d'arme, ferme ta gueule et reste une victime silencieuse "
mais bon, on peut toujours essayer d'aller fouiller dans la benne, en espérant ne pas rester dedans Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5013
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

musee zippo à bradford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musee zippo à bradford   musee zippo à bradford - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 21:29

Quant tu dis "Pour Zipolite" cela veut il dire "il me plait plus file moi ton adresse Zip il me tarde de te l'envoyer"?
En tout cas il est chouette, merci pour la photo.

_________________
musee zippo à bradford - Page 2 Sign611



Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

musee zippo à bradford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musee zippo à bradford   musee zippo à bradford - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 1:43

Si un jour j'y vais, j'emporterai avec moi des aimants attachés à une ficelle.........

hé hé hé........ dwarf

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5013
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

musee zippo à bradford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musee zippo à bradford   musee zippo à bradford - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:07

Bleck a écrit:
Si un jour j'y vais, j'emporterai avec moi des aimants attachés à une ficelle.........

hé hé hé........ dwarf

Mais t'auras pas les boitiers en laiton hi hi hi ! jocolor

_________________
musee zippo à bradford - Page 2 Sign611



Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

musee zippo à bradford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musee zippo à bradford   musee zippo à bradford - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 0:18

A oui j'avais pas pensé à ça........ scratch

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6840
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

musee zippo à bradford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musee zippo à bradford   musee zippo à bradford - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 1:58

Zipolite a écrit:
Quant tu dis "Pour Zipolite" cela veut il dire "il me plait plus file moi ton adresse Zip il me tarde de te l'envoyer"?
En tout cas il est chouette, merci pour la photo.

Pour l'instant, je ne peux t'envoyer que la photo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musee zippo à bradford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musee zippo à bradford   musee zippo à bradford - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musee zippo à bradford
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zippo à Bradford
» Documentaire sur Bradford Zippo MFG.
» Briquet ZIPPO BRADFORD
» Bradford Edwards
» Collection zippo de 2304pascal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Discussion autour du zippo-
Sauter vers: