zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
+10
Bleck
sultan161
serge
Gregorius
sisi1100
jbm43
Zippo67
Korar
chesterfield
yakusa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:41

Toi, tu a quelque chose à demander! Razz
Revenir en haut Aller en bas
yakusa
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2010

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:50

juste trouver du cotton zippo chez un tabagiste j ai deja poser la question mais on ma dit de checher et je ne suis pas internaute ca fait que 2semaines que jai internet et j ai mis 4 heures a m inscrire au forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:15

yakusa a écrit:
mdr, non je suis bien un homme, c'est juste que je n'ai pas l habitude des forum et je suis peut etre trop poli lol. en tt cas vous avez beaucoup d humour et j aime ça!

Pas d'inquiétude à avoir. On ne mettra pas la main pour vérifier.

yakusa a écrit:
juste trouver du cotton zippo chez un tabagiste j ai deja poser la question mais on ma dit de checher et je ne suis pas internaute ca fait que 2semaines que jai internet et j ai mis 4 heures a m inscrire au forum

Un buraliste qui vend des zippos devrait aussi vendre du coton. Mais, le coton, c'est ce qu'on change le moins souvent dans ces briquets.

wad
Revenir en haut Aller en bas
yakusa
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2010

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:25

merci wad mais j en trouve aucun qui en vense a cote de chez moi une tabagiste ma meme dit que elle n avait jamais vu de cotton zippo en28 ans de metier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:27

wad a écrit:
Un buraliste qui vend des zippos devrait aussi vendre du coton. Mais, le coton, c'est ce qu'on change le moins souvent dans ces briquets.

wad

J'irais jusqu'à dire que c'est ce qu'on ne change jamais dans un zippo...

Au pire, (en fouillant le forum tu aurais trouvé), des coton demake-up peuvent faire l'affaire, un de nos éminents forumeurs l'a testé.
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 13:31

bardaf a écrit:
wad a écrit:
Un buraliste qui vend des zippos devrait aussi vendre du coton. Mais, le coton, c'est ce qu'on change le moins souvent dans ces briquets.

wad

J'irais jusqu'à dire que c'est ce qu'on ne change jamais dans un zippo...

Au pire, (en fouillant le forum tu aurais trouvé), des coton demake-up peuvent faire l'affaire, un de nos éminents forumeurs l'a testé.

Je confirme,le demake-up fait très bien l'affaire.
Pour la mèche zippo c'est très bien,perdu sur une île déserte un bout de lacet rond en coton fait aussi l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour à tout le monde
» Bonjour tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Présentations...passage obligatoire-
Sauter vers: