zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Même pas un Zippo

Aller en bas 
+5
GeckoZippo
Bleck
aurelien
Florian
Dan de Lyon
9 participants
AuteurMessage
Dan de Lyon
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 12
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2010

Même pas un Zippo Empty
MessageSujet: Même pas un Zippo   Même pas un Zippo EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:43

Bonjour à tous,
Un petit mot pour vous montrer un autre briquet que je traine depuis une vingtaine d'année.
Je ne sais rien à son propos mais je l'aime beaucoup. il reste à la maison car plusieurs malotrus ont déjà tenté de me le subtiliser dans divers bars.
Et comme je ne tiens pas à en venir aux mains (jeu de vilains) pour le récupérer, je ne le sors plus.
Le voici :

Même pas un Zippo Img_0115

Même pas un Zippo Img_0011

Même pas un Zippo Img_0116

Même pas un Zippo Img_0117

Merci de votre attention
Si vous avez des infos sur cet objet, je suis preneur.
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Florian
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Florian


Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

Même pas un Zippo Empty
MessageSujet: Re: Même pas un Zippo   Même pas un Zippo EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:42

Il est de la marque Rif (Lux?), probablement des années 40. Il a un gaînage en peau de (?) ou cuir = je laisse ça à Aurélien.

J'ai le même modèle que j'ai en double, sauf qu'ils sont tous les deux en laiton et sans ce cuir.

C'est un assez joli modèle que j'affectionne tout particulièrement.

En voici deux modèles vendus sur ebay (l'un avec sa boîte d'origine et l'autre sans sa boîte):

http://cgi.ebay.fr/briquet-a-essence-ancien-RIF-LUX-en-boite-dorigine_W0QQitemZ400095513369QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Collections_Fumeur_Briquets?hash=item5d278d0b19

http://cgi.ebay.fr/briquet-collection-laiton-cuir-marque-RIF/280455071350

PS: Pour la date je pense aux années 30-40, à confirmer par l'ami Aurélien qui va venir sur ce post car je vais lui envoyer un MP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-briquet.com/index.php
Invité
Invité




Même pas un Zippo Empty
MessageSujet: Re: Même pas un Zippo   Même pas un Zippo EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:03

J'avoue avoir longtemps hésité avant d'écrire ce post:
Je m'étais bien promis de ne plus faire ce genre de post,
Bleck va sans doute croire que je chasse le souffre-douleur
Baste!
Après mure réflexion et tenant compte de l'avis qui dis que maintenir un label de qualité élevé,c'est aussi cela;ainsi que Phil aime à le faire pour les photos,il faut examiner aussi le contenus des post!
Dans un autre topic, j'avais eu un échange un poil houleux avec ce membre,parlans de la notion d'échange et de partage, il avait assimilé cela à un droit,chose sensiblement différente!
Le droit de parole n'est pas celui de dire n'importe quoi,spécialement dans un forum lecture libre!

Examinons donc si vous le voulez bien le post ci dessous
(et qu'un modérateur supprime ce texte si cela gène!)

Florian a écrit:
Il est de la marque Rif (Lux?), probablement des années 40. Il a un gaînage en peau de (?) ou cuir = je laisse ça à Aurélien.

J'ai le même modèle que j'ai en double, sauf qu'ils sont tous les deux en laiton et sans ce cuir.

C'est un assez joli modèle que j'affectionne tout particulièrement.

En voici deux modèles vendus sur ebay (l'un avec sa boîte d'origine et l'autre sans sa boîte):

http://cgi.ebay.fr/briquet-a-essence-ancien-RIF-LUX-en-boite-dorigine_W0QQitemZ400095513369QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Collections_Fumeur_Briquets?hash=item5d278d0b19

http://cgi.ebay.fr/briquet-collection-laiton-cuir-marque-RIF/280455071350

PS: Pour la date je pense aux années 30-40, à confirmer par l'ami Aurélien qui va venir sur ce post car je vais lui envoyer un MP ^^.

1ière ligne:la marque,elle est assez claire sur la photo(qui mérite, elle les félicitations de Phil)
la date:Bravo Florian,c'est sans doute LA bonne info de ton post!!
Le gainage:Tout un chacun peut le voir:et son propriétaire le premier:ce briquet est garnis de cuir:aucune info,tu ignore s'il est en zébi sauvage ou en roupette à poil dru
donc, tu dis n'avoir rien à dire!!!!!! et fait appel à Aurèl'....


2ième ligne:
Si tu avait joint les photos des briquets similaires que tu dis avoir, ton post eut été TRES intéressant!
Ce n'est pas le cas:tu as deux briquets identique? tres bien, tu aurait aussi bien dis:
"ma voisine a deux chiens",ou "mon coiffeur est abonné au gaz"
Ensuite, tu colle un lien E BAY..on en a souvent parlé:c'est une erreur!
Soit c'est une bonne affaire et ça se donne en MP,soit dans les post ou on rigole des vendeurs proposant des daubes au prix fort!

Enfin, tu termine en avouant ta (relative )incompétence sur les dates(dommage) et réitère ton appel à Papa Aurèl', sans l'assentiment duquel ton avis vaut...ce qu'il vaut


Voila,
Ne prend PAS ces modestes critiques de façon personnelle,
mais je pense que ça devait etre dis
ce post étant d'une rare inconséquence!


Tattoo en mode"désolé"
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même pas un Zippo Empty
MessageSujet: Re: Même pas un Zippo   Même pas un Zippo EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:28

je dois bien dire que le florian abuse un peu c'est vrai... scratch

Tattoo,j'imagine la souffrance que tu as du ressentir en écrivant ce post, essayant de garder une ligne d'écriture droite,sans la moindre vannes,ni la moindre référence à de quelquonques boulets...tout en minimisant l"incompétence de notre ami.....je te dis bravo!

si il existait un diplome de tolérance,je te donnerai 16/20 pour ton post...je note que tu as écrit "bravo florian"....de ta part c'est exceptionnel,je suis sur que ta main à tremblé,mais tu as reussi !chapeau.....bon,ce qui t'empeche d'avoir 18 ou 19 c'est la fin....jusqu'à "voilà" c'etait parfait,et là ,la boulette est arrivée...tu as marqué : "ce post étant d'une rare inconséquence!" et oui,c'est comme prendre un but à la 90 eme minute...

mais bon ,toute mes félicitations quand méme tu as une excellente note.tu passes bien l'examen. thumleft geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
PAT.PENDING
PAT.PENDING
aurelien


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Localisation : en Bresse
Date d'inscription : 10/10/2007

Même pas un Zippo Empty
MessageSujet: Re: Même pas un Zippo   Même pas un Zippo EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:42

J'ai pas envie de poster ces temps-ci, je lis mais... dur...

Citation :
La date:Bravo Florian,c'est sans doute LA bonne info de ton post!!
Même pas Boulet

Un Rif, modèle "Lux", marque déposé, marquage au cul français donc certainement pas des années 30 ou 40 sinon il y aurai une taxe ou un poinçon: simple déduction.

Je pense plus aux années 50 voir peut etre fin 40. En laiton chromé, habillage en peau de lézard.

PS, j'ai des yeux, pas besoin de me mp pour me demander de poster, j'ai horreur qu'on me force la main.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://acellie.free.fr
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Même pas un Zippo Empty
MessageSujet: Re: Même pas un Zippo   Même pas un Zippo EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:21

tattoo a écrit:
J'avoue avoir longtemps hésité avant d'écrire ce post:
Je m'étais bien promis de ne plus faire ce genre de post,
Bleck va sans doute croire que je chasse le souffre-douleur

Exact.



tattoo a écrit:
Baste!
Après mure réflexion et tenant compte de l'avis qui dis que maintenir un label de qualité élevé,c'est aussi cela;ainsi que Phil aime à le faire pour les photos,il faut examiner aussi le contenus des post!
Dans un autre topic, j'avais eu un échange un poil houleux avec ce membre,parlans de la notion d'échange et de partage, il avait assimilé cela à un droit,chose sensiblement différente!
Le droit de parole n'est pas celui de dire n'importe quoi,spécialement dans un forum lecture libre!

Examinons donc si vous le voulez bien le post ci dessous
(et qu'un modérateur supprime ce texte si cela gène!)

Florian a écrit:
Il est de la marque Rif (Lux?), probablement des années 40. Il a un gaînage en peau de (?) ou cuir = je laisse ça à Aurélien.

J'ai le même modèle que j'ai en double, sauf qu'ils sont tous les deux en laiton et sans ce cuir.

C'est un assez joli modèle que j'affectionne tout particulièrement.

En voici deux modèles vendus sur ebay (l'un avec sa boîte d'origine et l'autre sans sa boîte):

http://cgi.ebay.fr/briquet-a-essence-ancien-RIF-LUX-en-boite-dorigine_W0QQitemZ400095513369QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Collections_Fumeur_Briquets?hash=item5d278d0b19

http://cgi.ebay.fr/briquet-collection-laiton-cuir-marque-RIF/280455071350

PS: Pour la date je pense aux années 30-40, à confirmer par l'ami Aurélien qui va venir sur ce post car je vais lui envoyer un MP ^^.

1ière ligne:la marque,elle est assez claire sur la photo(qui mérite, elle les félicitations de Phil)
la date:Bravo Florian,c'est sans doute LA bonne info de ton post!!
Le gainage:Tout un chacun peut le voir:et son propriétaire le premier:ce briquet est garnis de cuir:aucune info,tu ignore s'il est en zébi sauvage ou en roupette à poil dru
donc, tu dis n'avoir rien à dire!!!!!! et fait appel à Aurèl'....


2ième ligne:
Si tu avait joint les photos des briquets similaires que tu dis avoir, ton post eut été TRES intéressant!
Ce n'est pas le cas:tu as deux briquets identique? tres bien, tu aurait aussi bien dis:
"ma voisine a deux chiens",ou "mon coiffeur est abonné au gaz"
Ensuite, tu colle un lien E BAY..on en a souvent parlé:c'est une erreur!
Soit c'est une bonne affaire et ça se donne en MP,soit dans les post ou on rigole des vendeurs proposant des daubes au prix fort!

Enfin, tu termine en avouant ta (relative )incompétence sur les dates(dommage) et réitère ton appel à Papa Aurèl', sans l'assentiment duquel ton avis vaut...ce qu'il vaut


Voila,
Ne prend PAS ces modestes critiques de façon personnelle,
mais je pense que ça devait etre dis
ce post étant d'une rare inconséquence!


Tattoo en mode"désolé"
Confused

1ère ligne: Moi je lis qu'il émet un avis en disant que la marque est soit Rif, soit Lux et que le gainage est bien en peau et non pas en simili.

2ème ligne: j'ai déja moi aussi (et je ne suis pas le seul) souvent dis en comparaissont que j'avais tel ou tel modèles mais avec tel ou tel différence sans en mettre une photo. (je n'ai pas eu de remarque pour autant)
Des lien ebay, on en met aussi tous de temps en temps pour permettre des comparaisons.

Enfin, j'ai déja (et comme d'autres aussi) tenté une estimation de date (sur des nams par exemple) en disant que je n'en étais pas sur et que je laissais la confirmation à Bob ou à d'autre plus calé que moi dans ce domaine sans l'assentiment duquel mon avis vaut...ce qu'il vaut. (je n'ai pas non plus eu de remarque pour autant)

tattoo, ton message est à mes yeux le message typique à éviter, surtout que là il n'a pour moi aucune raison d'être si ce n'est comme je l'ai dis ailleurs "jeter de l'huile sur le feu".

Ceci dit, avec cette intervention, je constate que ca ne sert à rien de vouloir mettre de l'ordre.
Alors comme je n'ai pas envie de passer mon temps à cela alors que les gens ne veulent pas y mettre du leurs, moi j'arrête tous et je décide de ne plus rien poster sur le forum.
Je reste un collectionneur de ZIPPO et accessoirement d'autres briquets, donc je viendrais quand même ici pour y pécher les infos qui me seront utile et pour y lire les MP que je pourrais recevoir (sans garantie de réponse de ma part), mais plus aucune intervention et de message posté de ma part.

Sur ce Messieurs bonne continuation et bonne collection. Même pas un Zippo Ban84

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
PAT.PENDING
PAT.PENDING
aurelien


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Localisation : en Bresse
Date d'inscription : 10/10/2007

Même pas un Zippo Empty
MessageSujet: Re: Même pas un Zippo   Même pas un Zippo EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:23

je sort par la même porte

++
Revenir en haut Aller en bas
http://acellie.free.fr
GeckoZippo
passionné
passionné
GeckoZippo


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 25/01/2010

Même pas un Zippo Empty
MessageSujet: Re: Même pas un Zippo   Même pas un Zippo EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:34

J'arrive pas à y croire... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

Même pas un Zippo Empty
MessageSujet: Re: Même pas un Zippo   Même pas un Zippo EmptyLun 1 Mar 2010 - 9:55

Voilà ce qui arrive lorsque l'on ne tient pas compte des avertissements.

Si Bleck et Aurélien quittent le forum, Je reste seul modo.

Pour éviter l'hémorragie, je me retire également ou je sort le Katana What the fuck ?!?

Jean mi, tes interversions sont drôles (parfois), acides (souvent) mais lassantes!!!!!

Si le forum doit exploser à cause de toi.... arrêtes.

Je me suis inscrit en octobre 2005, juste après Didier. J'étais le 20 ème inscrits. J'ai contribué à la vie de ce forum avec passion et aujourd'hui il est mourant.

Où est la solution.......

Ce forum est le seul à parler de zippo et d'autres choses (trop à mon goût mais je suis très tolérant). on aura l'air de quoi si ce lieu disparaissait.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
GeckoZippo
passionné
passionné
GeckoZippo


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 25/01/2010

Même pas un Zippo Empty
MessageSujet: Re: Même pas un Zippo   Même pas un Zippo EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:02

bobzippo a écrit:


Pour éviter l'hémorragie, je me retire également ou je sort le Katana What the fuck ?!?



Robert
Non, pas toi aussi Robert ! Confused
Il me semble que tatoo est parti aussi.
C'est trop bête...

EDIT : Bardaf aussi est parti...
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

Même pas un Zippo Empty
MessageSujet: Re: Même pas un Zippo   Même pas un Zippo EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:44

Bonjour à tous,

Je ressort ce post car j'ai toujours pas compris ce qui c'est passé.

A chaud, j'étais assez d'accord avec Bleck.

Puis j'ai repris calmement la lecture depuis le début. Je voulais comprendre pourquoi on en était arrivé là.

Tout par du post de Florian qui donne un avis sur ce briquet. C'est une longue litanie d'incertitudes sans fondements.

Tattoo annonce la couleur,

J'avoue avoir longtemps hésité avant d'écrire ce post:
Je m'étais bien promis de ne plus faire ce genre de post,
Bleck va sans doute croire que je chasse le souffre-douleur


Il développe ce qui à son sens est un post inutile et argumente.

Florian avoue une méconnaissance et sollicite Aurélien par MP (personnellement, si je ne sais pas, je ne demande pas l'avis d'un connaisseur pour m'approprier sa réponse. Je zappe le sujet et j'attends la réponse de celui qui sait. C'est ce que j'appelle le partage. On est riche de ce que les autres nous apportent.)

Phil est scotché par l'attitude de Tattoo qu'il a connu plus sanglant.

Tattoo,j'imagine la souffrance que tu as du ressentir en écrivant ce post, essayant de garder une ligne d'écriture droite,sans la moindre vannes,ni la moindre référence à de quelquonques boulets...tout en minimisant l"incompétence de notre ami.....je te dis bravo!

Aurélien intervient, un poil agacé:

Un Rif, modèle "Lux", marque déposé, marquage au cul français donc certainement pas des années 30 ou 40 sinon il y aurai une taxe ou un poinçon: simple déduction.
Je pense plus aux années 50 voir peut être fin 40. En laiton chromé, habillage en peau de lézard.

PS, j'ai des yeux, pas besoin de me MP pour me demander de poster, j'ai horreur qu'on me force la main.


Du grand Aurélien, comme on l'aime, il donne l'info . ( Moi, j'aime ça, concis, précis, sobre et argumentée).

Bleck poste à son tour. Il reprend point par point l'argumentation de Tattoo et ponctue d'un "Exact" l'ouverture de son post.

Pour un point, il fait une remarque judicieuse:

Enfin, j'ai déja (et comme d'autres aussi) tenté une estimation de date (sur des nams par exemple) en disant que je n'en étais pas sur et que je laissais la confirmation à Bob ou à d'autre plus calé que moi dans ce domaine sans l'assentiment duquel mon avis vaut...ce qu'il vaut. (je n'ai pas non plus eu de remarque pour autant)


La différence de taille, c'est que si Bleck laisse la confirmation aux autres plus callés ( je ne veux rien récupérer ici). Il ne les sollicite pas par MP pour s'approprier leurs réponses.

J'enfonce le clou avec un autre post ou notre ami Florian affirmait encore des platitudes. Il voulait tellement avoir raison qu'il oubliait l'humilité.

Tizozo présentait un briquet en argent et demandait des informations.

Réponse de Florian:

Marque: RK
Pour les renseignements je te laisse regarder sur le site d'Aurélien:
http://acellie.free.fr/r.k..html


Encore une fois, c'est Aurélien qui a la réponse!!!!!!!

J'ai essayé d'apporter ma contribution:

Bonjour Bertrand,

Ce briquet ressemble à un HAHWAY de 1916. Marque Bavaroise. Ira Pilossof en présente dans son bouquin et donne une cote à plus de 200 US D.

Cdt, Robert


Je n'y connais pas grand chose aussi, je n'affirme rien. Je dis simplement qu'il ressemble à un HAHWAY et je cite mes sources.

Là Florian me reprend:

Fais attention RK et Hahaway se ressemblent beaucoup mais son modèle a l'air plus "haut" que le Hahaway.


J'avale des couleuvres, Il a l'air plus haut que l'autre. Bien voyons, comparer la hauteur d'un briquet en comparant deux photos sur deux sites différents sans les avoir eu en main.
Moi j'affirme que le zippo de 1946 est plus haut que le zippo de 1936. Je sais de quoi je parle, j'ai la chance de les avoir tous les deux.

Je fais comme si je n'avais pas lu et je répond à Tizozo:

Content que tu as pu trouver une réponse rapide sur le forum.

C'est vrai que sans les autres nous ne sommes rien
Very Happy

Florian en remet une couche alors que je n'ai toujours pas émis d'avis et donné que des adresses de sites (celui de Freespirit).

Nos avis divergent.

Je tiens toujours pour le RK (désolé Bob):


Je reprends une autre claque et j'hésite à renvoyer Florian dans ses 22. J'ai toujours à l'esprit que si Bleck est parti c'est aussi à cause de lui.

Heureusement, Aurélien intervient: (merci) Very Happy

je ne prétend pas avoir tous les briquets qui existent mais Flo tu te plantes et Bob a toutes ses raisons de dire qu il peu s'agir d'un HW: la vis de remplissage sur un HW existe au cul mais aussi et c'est plus rare sur le coté. Tu aurai grand besoin d'un peu de documentation...

ATTENTION A LA DESINFORMATION!!!!!

Bob, merci pour le lien, en effet le site de Paul est excellent, j'y passe de temps à autres. De belles choses à voir!



Tout ça pour dire que lorsque ça dérape, il est tentant de claquer................. la porte.

Alors, il y a une alternative, on se conduit en adultes et l'on revient ( personne n'a à présenter d'excuse, on reprend sa place et on continu) ou bien, en ma qualité de modo,
je ne laisserai plus jamais ce type de d'affirmation se développer.

Quand l'un d'entre nous aura se comportement, je parle ici d'affirmations douteuses capables de semer la discorde, j'interviendrais beaucoup plus fermement.

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
Invité
Invité




Même pas un Zippo Empty
MessageSujet: Re: Même pas un Zippo   Même pas un Zippo EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:00

la messe est dite...merci pour ces nouvelles explications Bob...

quand tu as vu Tatoo,t a il dit si il comptait revenir sur le forum? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Florian
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Florian


Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

Même pas un Zippo Empty
MessageSujet: Re: Même pas un Zippo   Même pas un Zippo EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:32

"Je reprends une autre claque et j'hésite à renvoyer Florian dans ses 22. J'ai toujours à l'esprit que si Bleck est parti c'est aussi à cause de lui."

Si Bleck Tattoo etc attendent mon départ pour revenir, dites le qu'on en finisse.

scratch

EDIT: J'ai un RK.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-briquet.com/index.php
sisi1100
PAT.PENDING
PAT.PENDING
sisi1100


Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : troussencourt 60120
Date d'inscription : 04/09/2009

Même pas un Zippo Empty
MessageSujet: Re: Même pas un Zippo   Même pas un Zippo EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:15

netphil a écrit:
la messe est dite...merci pour ces nouvelles explications Bob...

quand tu as vu Tatoo,t a il dit si il comptait revenir sur le forum? Rolling Eyes
Salut phil ,nous en avons parlez ,il est actuellement sur un autre Forum et ne pense pas revenir dans l'immédiat !
il n'y a plu qu'a éspérer qu'il change d'avis .
Revenir en haut Aller en bas
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

Même pas un Zippo Empty
MessageSujet: Re: Même pas un Zippo   Même pas un Zippo EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:04

200% d'accord avec Bob sur toute les lignes..
Perso, je n'oublierai jamais Tatoo ni Bleck...Cela fera 4 mois le cinq Avril que je suis sur ce forum et si j'y suis arrivé c'est bien grace à leurs textes et autres interventions (Bob compris) techniques...
Je refuse de dire :Florian..Tu Te casses, t'as rien à faire ici,comme de me mettre à genoux et pleurer pour qu'untel ou untel revienne...
Les adultes que nous sommes doivent êtres en mesure d'assumer toutes les choses qu'ils ecrivent...Toutes les décisions qu'ils peuvent prendre...
Perso(2), si un jour on me fait sentir que je gêne, je chercherai à savoir pourquoi et si c'est justifié je partirai...CE N'EST PAS MON FORUM.....C'est un univers de partage...Si on garde ça en tête, je pense que ça peut le faire encore...
Alors, que ceux qui sont pour cette vision de la chose restent, les autres n'ont qu'a tracer la route et nous oublier..
Amen..
Revenir en haut Aller en bas
Zic
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zic


Nombre de messages : 571
Age : 33
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 27/08/2009

Même pas un Zippo Empty
MessageSujet: Re: Même pas un Zippo   Même pas un Zippo EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:08

sisi1100 a écrit:
Salut phil ,nous en avons parlez ,il est actuellement sur un autre Forum et ne pense pas revenir dans l'immédiat !
il n'y a plu qu'a éspérer qu'il change d'avis .

Quel forum si ce n'est pas indiscret ? Cela ne cause peut-être pas de Zippo ou de briquets, mais je fréquente pas mal de forum dans le style que tattoo aime (si j'en crois nos conversations dans les parties HS du forum). Au pire, envoie-moi un M.P. pour ne pas spammer le forum, mais ça m'intéresse, pas que pour savoir ce que devient notre tattoo, mais peut-être qu'il s'agit d'un forum qui m'intéresserait Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marsaud.org/
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

Même pas un Zippo Empty
MessageSujet: Re: Même pas un Zippo   Même pas un Zippo EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:16

Korar a écrit:
......Perso(2), si un jour on me fait sentir que je gêne, je chercherai à savoir pourquoi et si c'est justifié je partirai...CE N'EST PAS MON FORUM.....C'est un univers de partage...Si on garde ça en tête, je pense que ça peut le faire encore.........

C'est vrai, ce n'est pas ton forum, c'est le notre, toi y compris. Un forum sans cette diversité, c'est un forum mort.

Be quiet!!! Personne ne fait sentir à personne qu'il gêne. Il faut juste un peu d'humilité et reconnaitre ses limites. Si l'on poste, c'est aussi pour apprendre et partager.

C'est aussi pour accepter les autres dans leur différence!!!!!!!

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
sisi1100
PAT.PENDING
PAT.PENDING
sisi1100


Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : troussencourt 60120
Date d'inscription : 04/09/2009

Même pas un Zippo Empty
MessageSujet: Re: Même pas un Zippo   Même pas un Zippo EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:22

Zic a écrit:
sisi1100 a écrit:
Salut phil ,nous en avons parlez ,il est actuellement sur un autre Forum et ne pense pas revenir dans l'immédiat !
il n'y a plu qu'a éspérer qu'il change d'avis .

Quel forum si ce n'est pas indiscret ? Cela ne cause peut-être pas de Zippo ou de briquets, mais je fréquente pas mal de forum dans le style que tattoo aime (si j'en crois nos conversations dans les parties HS du forum). Au pire, envoie-moi un M.P. pour ne pas spammer le forum, mais ça m'intéresse, pas que pour savoir ce que devient notre tattoo, mais peut-être qu'il s'agit d'un forum qui m'intéresserait Wink.
Désolé je ne me souviens pas du noms de ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même pas un Zippo Empty
MessageSujet: Re: Même pas un Zippo   Même pas un Zippo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même pas un Zippo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zippo Wild Child + Zippo Motif Rose + Zippo Janvier 90
» CHERCHE pochette Zippo, Zippo Marylin Monroe et Zippo Blu
» Collection de zippo-rolf (partie...)
» Retour de restauration
» bin ça s fait de dire bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Autres marques de briquets :: Forum des autres marques :: D I V E R S à essence-
Sauter vers: