zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 un super site de vente!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkanett
interéssé
interéssé
darkanett


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : France, IDF
Date d'inscription : 13/08/2009

un super site de vente! Empty
MessageSujet: un super site de vente!   un super site de vente! EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:40

Bonjour, me voilà de retour, après une longue absence. Il y a des passages comme ça chez moi où j'ai envie de nouvelles choses, je sens que continuant comme ça en quelques années je vais me constituer une petite collections de Zippos à moi.
Ma question aujourd'hui va porter sur un site de vente de zippos que j'ai découvert aujourd'hui même. Voili le lien pour ceux qui aimeraient le voir:
http://www.briquets-zippo.com/zipposlimblackiceangelslove-p-585.html
Vous tomberez normalement directement sur le briquet que j'aurais aimé acquérir si ce n'est pas le prix... Sincèrement je le trouve très beau mais à 60€ pièce j'ai pas de sous (vous allez me dire que parfois ce sont des prix normaux pour ce genre de produits...). Il y a d'autres briquets sur le même site que je trouve absolument superbes. Certes, donc j'aimerais savoir si par hasard un de vous a une idée d'un site américain ou autre site français qui serait susceptible de vendre ce genre de produits et moins cher.
Amicalement,
Anna
Revenir en haut Aller en bas
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 60
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

un super site de vente! Empty
MessageSujet: Re: un super site de vente!   un super site de vente! EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:04

Salut Darkanett..
Ton lien ne fonctionne pas...à moins que çe soit mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
GeckoZippo
passionné
passionné
GeckoZippo


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 25/01/2010

un super site de vente! Empty
MessageSujet: Re: un super site de vente!   un super site de vente! EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:10

C'est ton ordi. Mr.Red

C'est vrais que les zippos sont beaux, mais le nom de ton topic est trompeur, je m'attendais vraiment à de petits prix. Evil or Very Mad

GZ

EDIT : il y a quand même des zippos sympas à bas prix : http://www.briquets-zippo.com/?main_page=index&manufacturers_id=1&zenid=27a1bb5a6921aff05f4af37a8d9ac20b
Revenir en haut Aller en bas
Komy
interéssé
interéssé
Komy


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2010

un super site de vente! Empty
MessageSujet: Re: un super site de vente!   un super site de vente! EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:29

Tiens voilà un site américain pour réaliser de bonnes affaires avec un taux de change qui nous est favorable! Very Happy

http://www.zippocasemuseum.com/

Et le choix est disons... immense^^
C'est la boutique officielle il me semble non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un super site de vente! Empty
MessageSujet: Re: un super site de vente!   un super site de vente! EmptyLun 1 Mar 2010 - 9:35

beaucoups trops cher, Darkanett
essaye plutoy Ebay US
ce zippo ne devrait pas valoir plus de 20 USD
il te faut juste un peu de patience!
Revenir en haut Aller en bas
darkanett
interéssé
interéssé
darkanett


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : France, IDF
Date d'inscription : 13/08/2009

un super site de vente! Empty
MessageSujet: Re: un super site de vente!   un super site de vente! EmptyLun 1 Mar 2010 - 9:44

Oui effectivement ils sont chers, j'irai voir vos sites, merci, j'espère pouvoir trouver les choses dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
darkanett
interéssé
interéssé
darkanett


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : France, IDF
Date d'inscription : 13/08/2009

un super site de vente! Empty
MessageSujet: Re: un super site de vente!   un super site de vente! EmptyLun 1 Mar 2010 - 9:56

Oui, en fait, je viens de regarder mais je pense que les prix sur l'autre site sont un peu normaux vu que je ne trouve pas le même design, ou même un design qui se rapprocherait de ce que j'avais trouvé. Ils ont quand même les briquets en or massif, il faut le faire ça, ça vaut une fortune aussi Smile
Je vais vous donner un autre site dans ce cas là, les prix sont plus bas mais peut être que certains de vous y trouverons la perle rare:
https://www.theconnections.com/
J'y ai commandé un slim spectrum hier, avec le taux de change, avec la livraison des USA j'ai payé 22€, donc je trouve que c'est pas mal, on va voir combien de temps il mettra pour arriver chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un super site de vente! Empty
MessageSujet: Re: un super site de vente!   un super site de vente! EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:34

Avant d'acheter sur un site américain ou ailleurs, vérifiez d'abord dans les conditions et les "Shipping Information" qu'il livre bien les marchandises dans votre pays.

A ma connaissance, le Zippocasemuseum, site de vente officiel de Zippo, ne vend qu'à l'intérieur des Etats=Unis, comme Zippo=France ne livre qu'en France. Pour d'autres sites de vente aux Etats=Unis, c'est la même chose. Sur un site américain qui ne livrait pas à l'étranger, j'ai dû, c'était dans leurs conditions, passer par une entreprise de messagerie intermédiaire, Bongo International en l'occurrence, qui fournit des adresses fictives aux Etats=Unis, en fait leur adresse subdivisée artificiellement en appartements. Le système fonctionne très bien, mais c'est lourd, plus lent et payant évidemment. Bref, il faut vraiment vouloir les briquets.

wad
Revenir en haut Aller en bas
darkanett
interéssé
interéssé
darkanett


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : France, IDF
Date d'inscription : 13/08/2009

un super site de vente! Empty
MessageSujet: Re: un super site de vente!   un super site de vente! EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:12

World Wide Shipping indiqué sur la plupart des sites de ventes des Etats-Unis et RU donc normalement avec le site que j'ai donné ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un super site de vente! Empty
MessageSujet: Re: un super site de vente!   un super site de vente! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un super site de vente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site japonais/site francais
» super lot....
» Derniers venus de jbm43
» Une super belle collection
» Les zippo à travers le cinéma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Discussion autour du zippo-
Sauter vers: