zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK

Aller en bas 
+13
FanDeZippo
ludwig
bobzippo
zippomaniac
serge
sisi1100
GeckoZippo
Zic
Jivi
Florian
Korar
MrFlaminaire
Gregorius
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

souhaitez vous le retour de Bleck au sein du forum?
1) oui parceque j'ai fait un bizness avec lui et il me doit de l'argent
pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK Vote_lcap21%pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK Vote_rcap
 21% [ 7 ]
2) oui parceque ses bananes me manquent
pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK Vote_lcap47%pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK Vote_rcap
 47% [ 16 ]
3) oui pour qu'il nous parle de sa factrice
pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK Vote_lcap24%pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK Vote_rcap
 24% [ 8 ]
4) oui parceque je n'ai jamais su dire non
pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK Vote_lcap6%pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK Vote_rcap
 6% [ 2 ]
5) non parceque je suis jaloux de sa collection
pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK Vote_lcap2%pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Invité
Invité




pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK Empty
MessageSujet: SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK   pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK EmptyMar 2 Mar 2010 - 9:23

voilà je lance un sondage tres important pour le retour de bleck au sein du forum:

à vos touches ! king

attention,réctification,c'est pas la factrice mais la buraliste de bleck !! Boulet


Dernière édition par netphil le Mar 2 Mar 2010 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK   pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK EmptyMar 2 Mar 2010 - 9:39

+1 et je vous signale que mon vote compte pour mille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK   pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK EmptyMar 2 Mar 2010 - 9:55

Je ne vois pas le resultat de ton vote,wad.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK   pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:02

J'ai voté mais il ne faudrait pas que juste Bleck revienne, tous le monde aussi !!! (Bleck ce n'est pas contre toi mais je trouve ça trop con que tous le monde soit partis).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK   pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:05

tu as raison,mais pour l'instant c'est un sondage pour Bleck,car c'est un modo et un des premiers à s'etre inscrit.Aurelien est important aussi.merci pour ton vote gregorius. king
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK   pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:43

Aurélien et tous les autres qui sont partis sont important.

Certe tattoo et bardaf et même chest sont ce qu'il sont : piquants dans leur reflexions voir même agressifs parfois. Mais c'est comme ça. Ils sont aussi important pour le forum je trouve.

J'espère en tous cas que les gens reviendront car le forum est triste je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK   pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:08

Voilà, c'est réparé.
Revenir en haut Aller en bas
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK   pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:37

Qui vas nous mettre de bananes fesant le moonwalk si bleck est plus la ^^.?


Chest au derniers nouvelles n'est pas parti.
Et je vois pas pourquoi Bardaf aurai sa place ici, a part posté dans tous les post sans jamais parlé de zippo.
Tatoo a une vrai connaissance et une collection incroyable.
Et regarde ce ceux juste ces deux la qui on fait leur caca nerveux et qui a carrément suprimé leur compte. Bleck et Aurelien sont toujours en fantôme sur le forum.
Et je veux pas remuer le couteux dans le plaie mais les nouveaux ne peuvent pas le savoir, mais il manque déjà certaine personne qui ont disparu du forum du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
Invité
Invité




pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK   pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:45

reste à savoir si on a pas un délai quand on supprime son compte pour qu' on puisse revenir sans que rien n'ait changé... Rolling Eyes

c'est clair que tatto a sa place parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK   pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:53

Je suis d'accord avec vous, tattoo à sa place. Pour bardaf il est vrai que c'est différent. Après tous le monde à le droit d'être membre.

J'espère que Bleck et Aurelien ne seront bientôt plus des fantôme mais bien des membres actifs comme avant ce week-end sinon ils vont vraiment manquer à ce forum et à moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK   pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:04

Allez les gars, soyez sympas et "come back to the Fofo"...
On va quand même pas se mettre à genoux !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Florian
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Florian


Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK   pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:31

Rien que pour les bananes et la buraliste il faut qu'il revienne, Tattoo aussi voire tout le monde.

Qui d'autre à part Bardaf et Tattoo se sont supprimmés?


Dernière édition par Florian le Mar 2 Mar 2010 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-briquet.com/index.php
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK   pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:39

Personne d'autre je crois...

Par contre Netphil tu t'es trompé, Bleck ne parle pas de sa factrice mais de sa buraliste... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK   pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:59

purée,le nul! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Jivi
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/02/2010

pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK   pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:20

Salut à tous.

Je ne suis qu'un bleu dans ce forum mais j'espere sincerement que tout le monde va revenir, même si mon opinion ne vaut pas grand chose.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Zic
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zic


Nombre de messages : 571
Age : 33
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 27/08/2009

pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK   pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:42

Si tous les gens que j'appréciais sur ce forum commencent à partir, c'est sûr que je viendrai me recueillir ici avec moins d'intêrets... Revenez, par pitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marsaud.org/
GeckoZippo
passionné
passionné
GeckoZippo


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 25/01/2010

pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK   pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:56

J'ai voté oui, mais je pense (je sais je suis pessimistes) que ce n'est pas ce sondage qui va les faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
sisi1100
PAT.PENDING
PAT.PENDING
sisi1100


Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : troussencourt 60120
Date d'inscription : 04/09/2009

pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK   pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:26

Salut a tous ,je découvre avec stupeur toutes c'est info qui ma foi ne sont pas du tout agréable ,je n'en conais pas les causes ayant peu de tempts en ce moment pour venir sur le fofo
je n'es lu a présent que ce post et celui de Ludwig .
j'éserpere et je souhaite le retour de tous ,mais surtout celui de Bleck et Tattoo .
Joe reviend ta simplécité ,ton honnetée et tes bananes vont me manqué Sad
Jean-mi toi aussi ton humour ,ton vocabulaire riche vont me manqué ,grace a toi je fais un effort d'orthographe Very Happy
Et qui vas autant s'investire a déniché touts les faquins Mad

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6850
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK   pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:37

Partez pas les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK   pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:00

Zic a écrit:
Si tous les gens que j'appréciais sur ce forum commencent à partir, c'est sûr que je viendrai me recueillir ici avec moins d'intêrets... Revenez, par pitié !
entierement d accord!

quelle stupeur de lire ces lignes et quelle deception de voir mon forum prefere dans cet etat! Je suis vraiment attriste par la perte de ces membres qui il faut l avouer etaient incontournable! Maintenant et en esperant que nos paroles ne soient pas veine au vu de tout ces temoignages je pense que le retour de chacun est plus qu encourage! Avouer que faire partager sa passion est beaucoup plus attrayant que la vivre chacun dans son coin... Autant le faire ici... Sur ce chacun est libre de faire ce qu il veut! Mais sans banane plus trop la peche Sad
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6850
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK   pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:45

Bleck reviens; je me souviens, dans un post, tu nous a promis de nous mettre des photos de ta buraliste bounce
j'attend
Revenir en haut Aller en bas
sisi1100
PAT.PENDING
PAT.PENDING
sisi1100


Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : troussencourt 60120
Date d'inscription : 04/09/2009

pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK   pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:50

serge a écrit:
Bleck reviens; je me souviens, dans un post, tu nous a promis de nous mettre des photos de ta buraliste bounce
j'attend
j'attend avec toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6850
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK   pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:53

On attend Jo
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK   pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:33

On attend tous en fait la photo de la buraliste de Joe !!! Ainsi que Jean-mi en short à fleur !!!

Je sais on se répête mais revenez, c'est trop domage.
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK   pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:26

Un peu de sérénité, c'est tout ce qu'il faut pour un adepte du Tai Chi pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK Invision-Board-France-629
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
Contenu sponsorisé





pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK   pour - SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE POUR LE RETOUR DE BLECK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Le sondage qui tue!
» Bleck' Day..
» Derniers venus de jbm43
» collection mr wales sur presentoir
» Collectionneur Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Remarques et suggestions-
Sauter vers: