zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Réponse par forumeur interposé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

Réponse par forumeur interposé Empty
MessageSujet: Réponse par forumeur interposé   Réponse par forumeur interposé EmptyLun 22 Mar 2010 - 15:18

Bonjour à tous,

Vous avez pu voir, pour certains car le post a (heureusement) été effacé par un modo, cette photo.

Réponse par forumeur interposé Mes_ta10

Il s'agissait d'un règlement de compte par personne interposée.

Cette attitude est condamnable. Le forum entrait dans une phase de calme ce n'est pas la peine d'en remettre une couche.

Je demande à tous ceux qui seraient sollicité par des membres ayant quitté le forum de ne pas se prêter à ce petit jeu.

Bob zippo, modo en colère!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
sisi1100
PAT.PENDING
PAT.PENDING
sisi1100


Nombre de messages : 1095
Age : 56
Localisation : troussencourt 60120
Date d'inscription : 04/09/2009

Réponse par forumeur interposé Empty
MessageSujet: Re: Réponse par forumeur interposé   Réponse par forumeur interposé EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:27

Bonjour ,étant le forumeur ayant posté cette photo et le message ,je comprend tout a fais la réaction des modo qui par l' éffacement de ce poste
on juste voullus que le calme demeure parmis nous ! je comprend et sais trés bien que mon attitude est condannable sur ce fait .
Et pour ceux , je donne raison a leur réaction ! je n'es fais que tenir un engagement donné , peus etre un peus vite sans pensé a l'harmonie du forum (désolé de toujours tenir mes promesses ).
Donc a tous veuillez accèptés mes éscuses ! et demande a tous de ne pas suivre ce mauvais exemple Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
PAT.PENDING
PAT.PENDING
aurelien


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Localisation : en Bresse
Date d'inscription : 10/10/2007

Réponse par forumeur interposé Empty
MessageSujet: Re: Réponse par forumeur interposé   Réponse par forumeur interposé EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:18

Étant le modo qui a supprimé le post, je tenais à dire qu'il n'y a pas de fautif, j'ai fait sauter le message car il n'apportait que haine et destruction. Toujours dans un élan de neutralité, seul la qualité du forum compte pour moi, donc quelque soit la rubrique, ce message n'avait rien à faire ici.

Pour le forum!!!
++
Revenir en haut Aller en bas
http://acellie.free.fr
Contenu sponsorisé





Réponse par forumeur interposé Empty
MessageSujet: Re: Réponse par forumeur interposé   Réponse par forumeur interposé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse par forumeur interposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fac similé zippos anciens
» mes zippos
» Bonjour à tous.
» zippo deutchland pour infos et uniquement pour ça
» Réponse de zippo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Rien avoir avec le reste-
Sauter vers: