zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un site RUSSE dédié au Zippo

Aller en bas 
+5
zippomaniac
bobzippo
Gregorius
sisi1100
nanteuil
9 participants
AuteurMessage
nanteuil
passionné
passionné
nanteuil


Nombre de messages : 326
Localisation : Versailles, Yvelines 78
Date d'inscription : 01/04/2008

Un site RUSSE dédié au Zippo Empty
MessageSujet: Un site RUSSE dédié au Zippo   Un site RUSSE dédié au Zippo EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:55

Lu,

Peut-être que certains connaissent ce site, sinon pour les autres : zippocollector.ru

Par défaut il est en russe sinon cliquez sur le drapeau FR.
C'est de la traduction Google, donc bon courage (c'est du sport !) mais on s'y retrouve.

Je ne me suis jamais ou rarement aventuré sur ce site, et c'est une erreur car à priori il y a pas mal de choses intéressantes voire du très très lourd.

Un bref aperçu pour rigoler (ou pas) :
Un site RUSSE dédié au Zippo Mike-t10



Spécial pour Netphil :
tu dois sûrement connaître cette page (défiles la page vers le bas) : un truck de fou


Bonne visite à tous !!!

Wink


Dernière édition par nanteuil le Mar 23 Mar 2010 - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sisi1100
PAT.PENDING
PAT.PENDING
sisi1100


Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : troussencourt 60120
Date d'inscription : 04/09/2009

Un site RUSSE dédié au Zippo Empty
MessageSujet: Re: Un site RUSSE dédié au Zippo   Un site RUSSE dédié au Zippo EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:45

Salut Nanteuil
Super ce site ,trés belle collection voir sublime collection de truck thumright
pas mal aussi petite page de guide des prix intérressant
merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nanteuil
passionné
passionné
nanteuil


Nombre de messages : 326
Localisation : Versailles, Yvelines 78
Date d'inscription : 01/04/2008

Un site RUSSE dédié au Zippo Empty
MessageSujet: Re: Un site RUSSE dédié au Zippo   Un site RUSSE dédié au Zippo EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:30

La navigation étant bizarre du fait de la traduction Gogole, voici ci-dessous des accès directs à des liens.

Note : déchiffrer la traduction Google est un sport ! Smile


Peut être que l'on peut recenser dans ce post les différents liens intéressants et surtout utiles (liste ci-dessous pouvant évoluer) :
A votre avis est-ce que cela poserai un problème de droits de reproduction ? Ce ne sont justes que des liens.


Quelques conseils pour la photographie : ICI

Pour les ElvisPresleytologues : ICI

Les Faux Zippo (Fake) : ICI

Une simulation de fin d'enchères Ebay pour montrer comment le prix d'un Zippo peut monter en quelques secondes : ICI


Dernière édition par nanteuil le Mar 23 Mar 2010 - 23:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site RUSSE dédié au Zippo Empty
MessageSujet: Re: Un site RUSSE dédié au Zippo   Un site RUSSE dédié au Zippo EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:02

Chouette ce site. Merci pour le partage Nanteuil thumleft

Il y a un skieur en line draw, je suis vert alien
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

Un site RUSSE dédié au Zippo Empty
MessageSujet: Re: Un site RUSSE dédié au Zippo   Un site RUSSE dédié au Zippo EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:06

Super ce site !!!

Y'a ce qu'il faut à lire !!!

Merci pour l'info thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site RUSSE dédié au Zippo Empty
MessageSujet: Re: Un site RUSSE dédié au Zippo   Un site RUSSE dédié au Zippo EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:19

La partie sur les Zippo du Vietnam est pas mal non plus...

Faut voir la vidéo avec un gars qui renverse un sac de Zippo sur la table et le présentateur qui fait limite des tricks avec un autre Zippo.

Y sont fous geek
Revenir en haut Aller en bas
nanteuil
passionné
passionné
nanteuil


Nombre de messages : 326
Localisation : Versailles, Yvelines 78
Date d'inscription : 01/04/2008

Un site RUSSE dédié au Zippo Empty
MessageSujet: Re: Un site RUSSE dédié au Zippo   Un site RUSSE dédié au Zippo EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:30

Les vidéos sont très intéressantes, y en a 3 que l'on trouve sur le portail du site.
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

Un site RUSSE dédié au Zippo Empty
MessageSujet: Re: Un site RUSSE dédié au Zippo   Un site RUSSE dédié au Zippo EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:51

Sympa ce site!!!!

Merci Nanteuil de nous l'avoir fait découvrir thumright

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

Un site RUSSE dédié au Zippo Empty
MessageSujet: Re: Un site RUSSE dédié au Zippo   Un site RUSSE dédié au Zippo EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:02

Merci Nanteuil pour ce lien thumright
En fouillant un peu j'y ai même trouvé l'un des miens Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

Un site RUSSE dédié au Zippo Empty
MessageSujet: Re: Un site RUSSE dédié au Zippo   Un site RUSSE dédié au Zippo EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:37

Formidable !!!Merci Nanteuil pour Elvis... pale
Revenir en haut Aller en bas
Zic
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zic


Nombre de messages : 571
Age : 33
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 27/08/2009

Un site RUSSE dédié au Zippo Empty
MessageSujet: Re: Un site RUSSE dédié au Zippo   Un site RUSSE dédié au Zippo EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:03

Pas mal, merci pour ce lien, je reste baba face à certaines photos Shocked.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marsaud.org/
nanteuil
passionné
passionné
nanteuil


Nombre de messages : 326
Localisation : Versailles, Yvelines 78
Date d'inscription : 01/04/2008

Un site RUSSE dédié au Zippo Empty
MessageSujet: Re: Un site RUSSE dédié au Zippo   Un site RUSSE dédié au Zippo EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:14

zippomaniac a écrit:
Merci Nanteuil pour ce lien thumright
En fouillant un peu j'y ai même trouvé l'un des miens Shocked

c'est flatteur non ? Smile

j'aimerai bien qu'un site reprenne un de mes zippos comme "référence", en bien évidemment.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43


Nombre de messages : 2679
Age : 60
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 27/01/2008

Un site RUSSE dédié au Zippo Empty
MessageSujet: Re: Un site RUSSE dédié au Zippo   Un site RUSSE dédié au Zippo EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:52

Merci Nanteuil pour ce lien
De superbe zippo du lourd du très très lourd, même sans comprendre la langue vraiment très instructif.

A+
JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippocollection.com
Invité
Invité




Un site RUSSE dédié au Zippo Empty
MessageSujet: Re: Un site RUSSE dédié au Zippo   Un site RUSSE dédié au Zippo EmptyJeu 25 Mar 2010 - 8:48

AAARRRGGGGG......Un site RUSSE dédié au Zippo 118711on m'attaque de toutes parts....dabord sisi et maintenant nanteuil....que vous ai je fait les gars???

autant dire que c'est une superbe collection et j'ai 7 ou 8 trucks en commun avec ce russe....je vais lui envoyer une photo des miens pour le faire baver...héhéhéhé Twisted Evil
c'est super de les voir tous reunis sur une méme page....ça a vraiment de la gueule...malheureusement ils ne sont pas à moi. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kypexin
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2010

Un site RUSSE dédié au Zippo Empty
MessageSujet: bonjour et merci   Un site RUSSE dédié au Zippo EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:02

Je suis très heureux que mon site est discuté sur le forum français des collectionneurs. J'ai créé un site Web en 2008, comme en Russie, il n'y avait pas d'informations sur la collecte de Zippo. C'est génial que le site est tant de gens de partout dans le monde. Maintenant, il est devenu le plus grand site sur Zippo en russe. J'ai aussi créé et développe activement la vintagelighters.ru site - la première encyclopédie de briquets en russe. J'invite tous ceux qui s'intéressent à briquets à essence, lui rendre visite.

Je suis aussi familier avec les netphil correspondance. Très souvent, j'ai remarqué que les paris sur Ebay pour les briquets Zippo avec des photos de camions du même acheteur. Nous avons souvent combattu avec lui pour la même instance et, parfois, j'ai réussi à gagner! Mais maintenant, j'ai failli ne pas acheter vintage Zippo, pourquoi netphil pas de concurrents plus:)

Je présente mes excuses pour la mauvaise traduction, malheureusement, je ne sais pas français et je me sers d'un traducteur. Mais je suis très heureux de rencontrer les collectionneurs et d'autres gens comme vous!
Revenir en haut Aller en bas
nanteuil
passionné
passionné
nanteuil


Nombre de messages : 326
Localisation : Versailles, Yvelines 78
Date d'inscription : 01/04/2008

Un site RUSSE dédié au Zippo Empty
MessageSujet: Re: Un site RUSSE dédié au Zippo   Un site RUSSE dédié au Zippo EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:28

kypexin a écrit:
Je suis très heureux que mon site est discuté sur le forum français des collectionneurs. J'ai créé un site Web en 2008, comme en Russie, il n'y avait pas d'informations sur la collecte de Zippo. C'est génial que le site est tant de gens de partout dans le monde. Maintenant, il est devenu le plus grand site sur Zippo en russe. J'ai aussi créé et développe activement la vintagelighters.ru site - la première encyclopédie de briquets en russe. J'invite tous ceux qui s'intéressent à briquets à essence, lui rendre visite.

Je suis aussi familier avec les netphil correspondance. Très souvent, j'ai remarqué que les paris sur Ebay pour les briquets Zippo avec des photos de camions du même acheteur. Nous avons souvent combattu avec lui pour la même instance et, parfois, j'ai réussi à gagner! Mais maintenant, j'ai failli ne pas acheter vintage Zippo, pourquoi netphil pas de concurrents plus:)

Je présente mes excuses pour la mauvaise traduction, malheureusement, je ne sais pas français et je me sers d'un traducteur. Mais je suis très heureux de rencontrer les collectionneurs et d'autres gens comme vous!



Bonjour Vladimir!

C'est certainement une grande joie pour les membres principalement français, belges, suisses et autres nationalités de ce forum de pouvoir communiquer et partager la même passion que sont les briquets en général et notamment les Zippos avec des collectionneurs russes.

Chacun ici prend sûrement plaisir à visiter ton site sur les Zippos et à faire de superbes découvertes. Je suis sûr que certains ici visiteront également ton autre site dédié aux briquets en général.

Merci

(Merci aussi à Google !) Smile



Здравствуйте, Владимир!

Это, безусловно, большая радость для членов основном французские, бельгийские, швейцарские и другие национальности в этот форум, чтобы общаться и обмениваться той же страстью, которые зажигалки в целом, включая Zippos с русскими коллекционерами.

Все здесь, безусловно, удовольствие от посещения вашего сайта на Zippos и делать великие открытия. Я уверена, что многие здесь также посетят ваш другой сайт, посвященный зажигалки в целом.

Спасибо

(Спасибо также Google!))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site RUSSE dédié au Zippo Empty
MessageSujet: Re: Un site RUSSE dédié au Zippo   Un site RUSSE dédié au Zippo EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:05

Bonjour Vladimir,

c'est effectivement une grande joie de lire le créateur de ce superbe site.

Félicitations, et bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
sisi1100
PAT.PENDING
PAT.PENDING
sisi1100


Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : troussencourt 60120
Date d'inscription : 04/09/2009

Un site RUSSE dédié au Zippo Empty
MessageSujet: Re: Un site RUSSE dédié au Zippo   Un site RUSSE dédié au Zippo EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:19

bienvenue Vladimir ,
superbe site et trés intérréssant thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

Un site RUSSE dédié au Zippo Empty
MessageSujet: Re: Un site RUSSE dédié au Zippo   Un site RUSSE dédié au Zippo EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:11

Salut à Toi Vladimir et bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43


Nombre de messages : 2679
Age : 60
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 27/01/2008

Un site RUSSE dédié au Zippo Empty
MessageSujet: Re: Un site RUSSE dédié au Zippo   Un site RUSSE dédié au Zippo EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:58

Salut Vladimir je suis impressioner par ton site et très content de pouvoir te lire en français .

A+
JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippocollection.com
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

Un site RUSSE dédié au Zippo Empty
MessageSujet: Re: Un site RUSSE dédié au Zippo   Un site RUSSE dédié au Zippo EmptyVen 26 Mar 2010 - 8:36

Bonjour Vladimir,

Je suis passé aussi sur ton site et bien sur, je suis allé dans la page Вьетнам. Very Happy

Merci d'être venu sur notre forum. Puisque le traducteur google marche dans les deux sens, j'ai apprécié le sérieux des informations.

Здравствуйте, Владимир,

Я также провел на своем сайте и, конечно, я пошел на странице Вьетнам. : D

Спасибо, что пришли на наш форум. Поскольку Google переводчик работает в обе стороны, я оценил серьезность этой информации.

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

Un site RUSSE dédié au Zippo Empty
MessageSujet: Re: Un site RUSSE dédié au Zippo   Un site RUSSE dédié au Zippo EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:47

Bonjour Vladimir, ton site est vraiment très bien fait.

Bienvenue à toi sur ce forum !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zic
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zic


Nombre de messages : 571
Age : 33
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 27/08/2009

Un site RUSSE dédié au Zippo Empty
MessageSujet: Re: Un site RUSSE dédié au Zippo   Un site RUSSE dédié au Zippo EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:29

Я также приветствую на этом форуме и благодарю вас за эти замечательные сайты!
Je te souhaite également la bienvenue sur ce forum, et te remercie pour ces deux magnifiques sites web !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marsaud.org/
Invité
Invité




Un site RUSSE dédié au Zippo Empty
MessageSujet: Re: Un site RUSSE dédié au Zippo   Un site RUSSE dédié au Zippo EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:05

Bienvenue à bord !

乗船ありがとうございます

Oups ! Pardon ! Je me suis trompé.

Приветствуем вас на борту самолета

wad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site RUSSE dédié au Zippo Empty
MessageSujet: Re: Un site RUSSE dédié au Zippo   Un site RUSSE dédié au Zippo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site RUSSE dédié au Zippo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection de Pastis57
» Un nouveau site Zippo...
» Mon site sur les Zippo
» site zippo camel
» creation du site zippo collection ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Annonces et autres infos...-
Sauter vers: