zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ballade au vide-grenier

Aller en bas 
+14
MrFlaminaire
serge
Zippo67
aurelien
bobzippo
Etienne-666
Korar
sultan161
chesterfield
VuVu_NC
Florian
Matador
Drackou
zippomaniac
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

Ballade au vide-grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au vide-grenier   Ballade au vide-grenier - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:32

Oui, le principe de base et de ne jamais dévoiler sa vrai nature de collectionneur; ni sa joie. Toujours le mec " mouais, pour vous en débarrasser...".
C'est dangereux ton petit jeux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
frenchris
passionné
passionné
frenchris


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : Sevran RP
Date d'inscription : 17/01/2011

Ballade au vide-grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au vide-grenier   Ballade au vide-grenier - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 5:32

Ce WE, j' exposais sur une broc avec des potes. Motif de la vente vendre des fringues de la petite.
J' ai emmené la cave à cigare avec quelques briquets 'juste au cas ou' Smile

Résultat du match 3 partout ... 3 vendus ; 3 achetés .
Résultat de la balance commerciale 45 vs 9 euros . on reversera des bénéfices aux actionnaires Smile

achetés
- un petit slim chromé de Février 2000 avec un chouette petit motif floral gravé ( j' essaie de faire passer ma femme au zippo... mais c' est pas gagné ) ( 4 € ... au pire je le revendrais )
- un régular brush & un vénitien de 91 , mais pour 5 € les 2 j' allais pas les laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Mowgli


Nombre de messages : 534
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2011

Ballade au vide-grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au vide-grenier   Ballade au vide-grenier - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 21:56

Aujourd'hui, vide-grenier dans mon quartier...

Je vois un Brushed...
Le vendeur : 'Un force XI, monsieur !!'
J'me dis : 'Ca y est, y a écrit pigeon sur mon visage ou quoi ?'
Je me saisis du Zippo et jette un oeil à son cul... Ouuuh, effectivement, un force XI (hahahaha!) ... mais surtout... un Niagara Falls !!!!!
Trop fort, j'en voulais un, juste pour le fun !
Finalement, négocié à 7€... Jour de chance !
Et un Slim, trouvé pour ma chérie (ouaaaiiiis, j'l ai convertie... Laughing ) à un prix plus que démocratique...

Les vide-greniers, ça vaut toujours la peine !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
frenchris
passionné
passionné
frenchris


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : Sevran RP
Date d'inscription : 17/01/2011

Ballade au vide-grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au vide-grenier   Ballade au vide-grenier - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 7:12

Allez, je vous en raconte une bien 'bonne'...

Hier matin je me tape un run sur une brocante pas loin de chez moi, très fructueuse ; des fringues pour ma gamine, une paire de doc neuves pour 5€, diverses bricoles sans valeur mais utiles.
Je tombe même sur un stock de 4 zippos ; je discute avec le vendeur, très sympa, un ancien légionnaire si j' ai bien compris (je m' y connais tellement bien du coté de la grande muette Laughing ).

3 briquets intéressants datés de 91 à 94 ;
un Mururoa , avec un logo bleu représentant l' île, 2palmiers a droite de l' île, un logo nucléaire ( le CEP ? ) & en haut a gauche un logo militaire ... je ne l' ai pas encore identifié. je chercherais.
un berlin 'airlift' 1948-1949, comprenez gravé 48-49, pas de ces dates là (comme celui ci : http://zippocollect.de/typo3temp/pics/a036385caa.jpg ),
un '1° régiment français' avec le 'logo' serpent + aigle identique a celui ci peint dessus : http://cgi.ebay.it/Legion-Etrangere-1-Regiment-Etranger-/250763876280?pt=FR_JG_Collections_Militaria_Medailles&hash=item3a62b117b8

Et là, on se dit, mais colle des photos idiot ! ben vi mais je vous explique pourquoi j' ai pas le coeur à ça Mad

l' AM , ma fille veut absolument aller faire une ballade a la brocante avec papa. OK, pas de soucis, je l' emmène, on se gare comme on peut, on s' y colle, ballade pendant 1 h 1/2 , et retour a la voiture... ben vi mais ou on s' est garé déja...
Impossible de retrouver la voiture ! coup de fil à un pote qui me rejoint... on s' est tapé toutes les rues du coin, impossible de retrouver la bagnole !
2 solutions, soit on me l' a tirée, soit je suis un crétin ! impossible de me souvenir d' ou je l' ai mise ! me voila piéton...
Déclaration de vol et tout le toutim Sad

Put1 de journée What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Ballade au vide-grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au vide-grenier   Ballade au vide-grenier - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:08

Houla !!! dur dur là la brocante !!! Shocked

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

Ballade au vide-grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au vide-grenier   Ballade au vide-grenier - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:11

T'as été voir la fourrière, ils sont hyper balèzes dans le vol de voitures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
RIZLA+
PAT.PENDING
PAT.PENDING
RIZLA+


Nombre de messages : 936
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/11/2010

Ballade au vide-grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au vide-grenier   Ballade au vide-grenier - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:12

et ben p.t... c'est la poisse Shit
Revenir en haut Aller en bas
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

Ballade au vide-grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au vide-grenier   Ballade au vide-grenier - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:38

ça en est où alors Ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
frenchris
passionné
passionné
frenchris


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : Sevran RP
Date d'inscription : 17/01/2011

Ballade au vide-grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au vide-grenier   Ballade au vide-grenier - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 6:01

J' ai une collection de numéro de fourrières a appeler cet AM ; mais je n' ai guère d' espoir de ce coté là...
je doute que les condés fassent des enlèvements ce genre de jour de brocante Confused et c' est également leur avis d' ailleurs...
Elle est déclarée volée, j' attend des news de mon assurance.
Revenir en haut Aller en bas
frenchris
passionné
passionné
frenchris


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : Sevran RP
Date d'inscription : 17/01/2011

Ballade au vide-grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au vide-grenier   Ballade au vide-grenier - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 7:55

Allez pour annoncer le retour des brocs, je met un UP sur ce post que je vous invite a populer de vos histoires & trouvailles. Pour ré-ouvrir le bal, une petite anecdote qui me fait marrer. Une des vraies raisons d' aller crapahuter dans la bruine du matin sac à l' épaule casquette vissée sur le crâne.

Issu d' un lot acheté sur le net pour la revente ; Je replace donc sur la baie début février ce Coca de 90 ; bien marqué & en précisant aux acheteurs qu' il à au cul un prénom gravé... j' y lisais 'L' ou 'T'ino... finalement, il s' agirait de Z.I.N.O
Qu' a cela ne tienne, il se vend.
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

10 jours plus tard, je fais une ballade sur un petit salon multi-collections. Un 1° Zippo 'nœuds marins' esseulé que je prend pour Hellskipper.
Sur un autre stand je vois 7 zippos d' occase multi thèmes, vendeur sympa, je zieute, j' en vois 5 que je réserve. Je repasse les prendre.
dakar92, budweiser, wild west : pour échange ou revente. opé Daguet Magnifique qui est replacé illico sur le fofo Very Happy .

Mais SURTOUT un simple réplica37 chrome polish dont je me dit, "à ce prix là... ça me fera un briquet d' usage sympa" . Les 37 , ce sont MES Briquets à MOI Laughing ... je me suis bien essayé au 32, mais vraiment les arêtes trop acérées les rendent invivables Evil or Very Mad
En tripatouillant les bestiaux, je vois ça sur le 37 !
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo
Y a des fois... on se demande ! ! ! Double raison & motivation pour moi de le garder ! faites moi rire , retourner vos stocks & trouvez moi d' autres Z.I.N.O bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Ballade au vide-grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au vide-grenier   Ballade au vide-grenier - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 18:41

Tu aurais du gardé le coca cola pour commencer une série. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
frenchris
passionné
passionné
frenchris


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : Sevran RP
Date d'inscription : 17/01/2011

Ballade au vide-grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au vide-grenier   Ballade au vide-grenier - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 13:59

yop les garçons.

Des fois que certains franciliens n' écument les brocantes, je serais sur celle de sevran dans le 93 demain 13/05 ( http://vide-greniers.org/detailPuces.php?pucesID=931932 ) .
J' accompagne plus que je n' expose, mais je sortirais des briquets sur un coin de table.

Si certains y passaient, Ce serait surtout l' occasion de mettre des trognes sur des pseudos. donc MP pour passage de mobiles.

++

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade au vide-grenier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au vide-grenier   Ballade au vide-grenier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au vide-grenier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vide grenier
» Le dernier de Mowgli
» Date et lieux des brocantes et vide grenier.
» Zippo du grenier.
» Un silvermatch du grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Rien avoir avec le reste-
Sauter vers: