zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Estimation zippo 1988

Aller en bas 
+12
ptit_Sam
Florian
Zic
bobzippo
Matador
serge
nanteuil
Drackou
Korar
Shelby9
zippomaniac
Stephen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Estimation zippo 1988 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation zippo 1988   Estimation zippo 1988 - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:15

netphil a écrit:
ptit_Sam a écrit:
le nom du topic c'est "Estimation Zippo 1988" ceux qui ont posté ici ont toujours eu des réponses sensées claires et plus ou moins interessantes.

je viens de lire le reglement, ok, vous ne donnez pas d'estimations et je partage votre point de vue sur le fait qu'un objet a la valeur qu'on lui attribue mais je pense qu'il y a des manieres plus sympa d'expliquer tout ça sachant que j'ai toujours été correct...

si tu relis la premiere page,personne n'a donné de réponses claires,sensées et intérréssantes à ce sujet, qui d'ailleurs aurait du etre supprimé depuis longtemps...

et si les membres ne te parraissent pas sympas,c'est parceque la quasi totalité des nouveaux ne lisent pas le réglement ,postent leurs conneries,et s'en rendent compte qu'apres...ça lasse...

pour répondre à ta question,regarde sur ebay (france,usa) la valeur d'un zippo de 1988,il y en a des tas à vendre....si c'est un simple, sans gravure ,et usagé,compte dans les 10 euros (frais de port compris).... Wink

Tout est dis, topic verrouillé.

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation zippo 1988
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zippo de 1988
» ZIPPO 1988
» Zippo 1988 USS John F.Kennrdy CV-67
» RECHERCHE Zippo authentique Réplica 1932 de 1988
» estimation d'un zippo anniversaire 1932-1942

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Ventes et échanges-
Sauter vers: