zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours

Aller en bas 
+11
Gregorius
serge
Florian
Shelby9
zippomaniac
mchkn75
bobzippo
Korar
MrFlaminaire
chesterfield
jbm43
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours   Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:01

netphil a écrit:
je n'aime pas le mot "communauté"....on se souvient de la communauté hippies ou les plus fort prenaient le pouvoir en glandant et ou les clans se formaient(ça a été leur perte, du reste)...je n'aime ni le mot, ni le principe.
maintenant,je ne suis pas contre de faire des pages et des pages au zippo bar....comme j'ai dis plus haut ; chacun son truc...le principal c'est que ce soit "plus vivant" king
salut Phil,
Comme toi, je hais l'expression de communauté, les utopies débiles ou un barbu faisait pousser son propre fromage de chèvre dans le larzac tandis que sa femme, le joind aux levres, te proposait une initiation aux joies de l'amour libre ou du macramé
Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours - Page 2 Humour53
que penserait tu de remplacer le mot communauté par quelque chose comme...forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours   Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 3:39

TAT2 a écrit:
netphil a écrit:
je n'aime pas le mot "communauté"....on se souvient de la communauté hippies ou les plus fort prenaient le pouvoir en glandant et ou les clans se formaient(ça a été leur perte, du reste)...je n'aime ni le mot, ni le principe.
maintenant,je ne suis pas contre de faire des pages et des pages au zippo bar....comme j'ai dis plus haut ; chacun son truc...le principal c'est que ce soit "plus vivant" king
salut Phil,
Comme toi, je hais l'expression de communauté, les utopies débiles ou un barbu faisait pousser son propre fromage de chèvre dans le larzac tandis que sa femme, le joind aux levres, te proposait une initiation aux joies de l'amour libre ou du macramé
Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours - Page 2 Humour53
que penserait tu de remplacer le mot communauté par quelque chose comme...forum?

Lorsque j'ai écrit le mot "communauté", ce n'était pas dans ce sens là. C'est une erreur de ma part. J'ai utilisé ce mot dans le sens "bande de potes partageant la même passion". Pour moi le forum a la même ambiance que lors des conventions, on est là pour causer Zippos, mais ça finit forcement par dévier sur des sujets totalement différents de l'idée de départ. Et je pense que c'est bon pour le forum, car ça prouve que l'on s'entend bien et que le forum est vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours   Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 11:48

Rappel du réglement du forum:

Gregorius a écrit:
C'est quand meme agreable de pouvoir deconner au zippo's bar ou sur d'autres sujets. Certe c'est moins "zippo", mais c'est ce qui fait la richesse de cette petite communautee Very Happy

Pour déconner, il y à des sujets pour ca dans "Rien à voir avec le reste". Les sujets "ZIPPO" comme tu le dit, doivent rester des sujets "ZIPPO"

Gregorius a écrit:
Pour moi le forum a la même ambiance que lors des conventions, on est là pour causer Zippos, mais ça finit forcement par dévier sur des sujets totalement différents de l'idée de départ. Et je pense que c'est bon pour le forum, car ça prouve que l'on s'entend bien et que le forum est vivant.

Dévier sur des sujets totalement différents de l'idée de départ, merci de ne pas le faire de façon trop importante afin que les topic ne parte pas en hors sujet.

Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours   Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 15:25

Communauté,oui,si il n'y avait pas eu la communauté du bar pendant trois mois et le bonjour aux potes du rouge et noir,le petit salut aux nouveaux et quelque belles pièces dans les collection il ne serait resté que des " Oh le joli venitian brass et génial ton trick kikou lol mdr"

Donc aucunes raison de se joindre même pour une info quelconque à la "communauté". Qui il faut le noter est quand même un gros mot comme compassion et charité.
Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours   Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 16:22

je ne suis pas entièrement d'accord avec toi, Chest'
Ces derniers mois, j'ai suivis (de loin) ce qui se passait sur le forum, en parlant avec d'autres collectionneurs de zippo (et non des moindre)..
A mon humble avis, quel que soit le terme-communauté, forum..- un groupe ne s'anime pas tout seul, de meme qu'il ne se modère pas tout seul non plus!
A ce titre, je considère Robert et Didier comme des seigneurs:ils ne se sont pas contenté de modèrer, mais aussi de faire ce qui est le plus difficile, ouvrir des débats de haut niveau, faire vivre les discussions, ce qui est particulièrement diffiile sur un sujet tel que le zippo, ou beaucoup de choses ont déja été dites!
Comme il est souvent dis sur le forum de DM, faire en sorte que le ratio bruit/signal sois bon demande plus de talent que le simple "flicage"

de la sorte, des modérateurs-animateurs du calibre de ces deux là méritent un coup de chapeau

Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours - Page 2 Arms462

Ils savent de fait parfaitement ce que je pense d'eux, on en a assez parlé avec eux sur le zinc du bar d'en face...disons que j'avais envie que les non-anglophones le sache:
ils ont réussis à maintenir tout cela ensemble en un moment ou ce n'était certe pas la plus facile des missions!
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
Invité
Invité




Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours   Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 19:05

daccord avec toi JM,mais forcément si tu cites Didier et Bob....j'avais pris cet exemple sur le comptoir d'en face : si l'éducation nationale ouvre un forum dédié aux éléves,de quoi vont parler un prof de la sorbonne et une institutrice? et pourtant ils ont la mème passion.

sur ce forum il ne faut pas prendre Bob et Didier comme exemple (mème si le forum progresse en partie grace à eux) comme il ne faut pas prendre des etienne ou sergio non plus....il y a un milieu,tout n'est pas blanc ou noir.

pour chest :pour ma part,je trouve que ,depuis quelques temps, le forum se tient bien.pas d'ambiance? bof,apres tout,c'est pas un forum consacré à patrick sebastien....il y a des membres sympas qui apportent leur passion pour ZIPPO (oui rappelons le,on est là pour parler zippo quand mème).d'excellentes collections,de bons sujets.

personnellement,on ne se souviendra pas de moi comme un joyeux drille.ni comme de quelqu'un d'hyper intérréssant.les troi quart de mes post ne sont pas à proprement parlé utiles...je le sais,mais on se souviendra de ma collection.c'est ça qui compte et non ce que je raconte.surtout sur un forum qui parle de zippo...

pour finir,je suis content de retrouver quelques membres qui avaient désertés le forum,mais ça m'emm... de ne plus voir des nanteuils,franck,marc,sisi,JBM,nikky....ect..surement d'autres préoccupations.et j'attend que le sieur bardaf me fasse écouter sa derniere...m....musique.... king
Revenir en haut Aller en bas
Zippat
passionné
passionné
Zippat


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/03/2009

Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours   Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 19:10

netphil a écrit:
et j'attend que le sieur bardaf me fasse écouter sa derniere...m....musique.... king

Si ça peut te faire plaisir, je peux te mettre qq trucs dont les cris d'une jeune donzelle démembrée à la tronçonneuse passerait pour du chant lyrique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours   Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 8:55

content de te retrouver sur le forum zippat...ha oui c'est vrai,j'avais oublié que tu etais bardafisé depuis longtemps...tu as consulté au moins? geek
Revenir en haut Aller en bas
Zippat
passionné
passionné
Zippat


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/03/2009

Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours   Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:49

Bah, je suis toujours le forum, et je poste peu, car je suis d'une nature discrete ... et nan, il n'y a plus rien à faire pour moi, je suis devil inside (c) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours   Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour tous les jours
» celui de tous les jours
» Mon Zippo de tous les jours
» et un de plus sur notre forum !
» bonjour a tous ! :) nouveau dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Remarques et suggestions-
Sauter vers: