zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bien le bijour dans la casa

Aller en bas 
+7
Zippo67
slamsi
Gregorius
bobzippo
serge
Korar
Keldris
11 participants
AuteurMessage
Keldris
interéssé
interéssé
Keldris


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 04/05/2010

Bien le bijour dans la casa Empty
MessageSujet: Bien le bijour dans la casa   Bien le bijour dans la casa EmptyMer 5 Mai 2010 - 0:25

Bijour à tous, Keldris, tout nouveau membre sur ce forum non officiel Zippo.

Tout d'abord, j'ai 21 ans et j'habite dans la région Centre (18).

J'ai en ma possession un Zippo essence et un modèle Zippo BLU qui m'a été offert (j'ai d'ailleurs un gros problème avec ce dernier).

Voila dans un premier temps, si vous avez des questions n'hésitez pas.

( je précise ici mon problème avec mon Zippo BLU car j'ai déjà chercher dans la partie problème mais je n'ai pas trouvé d'infos pour mon cas).
( je vous explique, quand je recharge mon Zippo BLU le gaz s'échappe même si le réservoir est rempli au max, je précise qu'a chaque rechargement je vide l'air du réservoir, j'ai déjà essayer la technique du frigo + eau chaude sur la bouteille de gaz spéciale Zippo, je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce problème de fuite de gaz au rechargement :/ aider moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

Bien le bijour dans la casa Empty
MessageSujet: Re: Bien le bijour dans la casa   Bien le bijour dans la casa EmptyMer 5 Mai 2010 - 6:42

Salut à Toi..
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6847
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Bien le bijour dans la casa Empty
MessageSujet: Re: Bien le bijour dans la casa   Bien le bijour dans la casa EmptyMer 5 Mai 2010 - 6:47

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bijour dans la casa Empty
MessageSujet: Re: Bien le bijour dans la casa   Bien le bijour dans la casa EmptyMer 5 Mai 2010 - 8:31

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

Bien le bijour dans la casa Empty
MessageSujet: Re: Bien le bijour dans la casa   Bien le bijour dans la casa EmptyMer 5 Mai 2010 - 9:17

Bonjour,

Bienvenue sur le forum. Very Happy

Le Blu, c'est un zippo ce machin scratch

Une seule solution, le SAV zippo. Il est garanti et le problème semble venir de l'étanchéité de la valve de remplissage.

Tu le renvois à Zippo (adresse sur le forum mais je ne sais plus où). Il vont surement t'en renvoyer un neuf.

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

Bien le bijour dans la casa Empty
MessageSujet: Re: Bien le bijour dans la casa   Bien le bijour dans la casa EmptyMer 5 Mai 2010 - 9:50

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
slamsi
PAT.PENDING
PAT.PENDING
slamsi


Nombre de messages : 1118
Age : 57
Localisation : EPINAY SUR SEINE dans le 93
Date d'inscription : 18/05/2009

Bien le bijour dans la casa Empty
MessageSujet: Re: Bien le bijour dans la casa   Bien le bijour dans la casa EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:23

Bien le bijour dans la casa Bonjour-888et soit le bienvenu KELDRIS

slamsi salut
Revenir en haut Aller en bas
Keldris
interéssé
interéssé
Keldris


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 04/05/2010

Bien le bijour dans la casa Empty
MessageSujet: Re: Bien le bijour dans la casa   Bien le bijour dans la casa EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:27

Merci à vous pour vos réponses Smile

Oui j'ai vu sur le forum l'adresse pour envoyer au SAV, je te confirme c'est un vrai zippo sauf qu'il est à gaz, donc vrai oui et non car à la base un zippo c'est essence ^^

Tu me dis que le problème viens de l'étanchéité de la valve de remplissage, je dis pourquoi pas, mais comment sa a pu arriver ?? c'est bizarre quand même.

Pour ce qui est du SAV, j'hésite car j'ai vu sur le forum que pas mal de colis de Zippo qui étaient envoyé en réparation ont été volés par la poste. Donc sa m'inquiète un peu quand même.
Vous en pensez quoi vous ? Certains d'entre vous ont envoyés des Zippo en réparation récemment ? tout c'est bien passé ?

Keldris.
Revenir en haut Aller en bas
Zippo67
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zippo67


Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

Bien le bijour dans la casa Empty
MessageSujet: Re: Bien le bijour dans la casa   Bien le bijour dans la casa EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:45

salut!
Revenir en haut Aller en bas
Drackou
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Drackou


Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : ile de France ( 77 )
Date d'inscription : 28/10/2009

Bien le bijour dans la casa Empty
MessageSujet: Re: Bien le bijour dans la casa   Bien le bijour dans la casa EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:07

Bienvenue sur le forum salut
Je n'ai personnellement jamais rien envoyé au Sav donc je ne peux pas t'en dire d'avantage... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Keldris
interéssé
interéssé
Keldris


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 04/05/2010

Bien le bijour dans la casa Empty
MessageSujet: Re: Bien le bijour dans la casa   Bien le bijour dans la casa EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:33

ok, ben j'ai trouver une solution, j'ai un ami qui est buraliste, alors je suis allez le voir tout à l'heure, je lui ai confié mon Zippo Blu et il verra directement avec le représentant de chez Zippo qui doit passer le voir la semaine prochaine. Donc sa m'évite de l'envoyer au SAV en collissimo, sa me paraît plus sûr comme méthode, car là c'est le représentant de la marque.

Voila, alors je croise le doigt pour qu'il me le répare et surtout qu'il en prenne soins et qu'il ne m'en renvoi pas un neuf, car il y a juste à vérifier le réservoir et changer la valve, normalement il n'y a rien d'autres à faire.

Je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

Bien le bijour dans la casa Empty
MessageSujet: Re: Bien le bijour dans la casa   Bien le bijour dans la casa EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:02

Voila, alors je croise le doigt pour qu'il me le répare et surtout qu'il en prenne soins et qu'il ne m'en renvoi pas un neuf, car il y a juste à vérifier le réservoir et changer la valve, normalement il n'y a rien d'autres à faire.



C'est pas trop dur un doigt pour jouer au poker, faire de la moto, ouvrir un zippo.??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keldris
interéssé
interéssé
Keldris


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 04/05/2010

Bien le bijour dans la casa Empty
MessageSujet: Re: Bien le bijour dans la casa   Bien le bijour dans la casa EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:37

Ben j'aime pas dire les doigts, alors c'est un vieux réflexe de dire le doigt Wink

Mais tu as raison, c'est pas facile pour tout faire ^^

Poker, faut les deux mains, obligatoires pour manier les cartes et les jetons.

Pour la moto, à une main sa se tente mais sa reste très compliqué. Et pour ce qui est du zippo à un doigt il faut avoir une dextérité de fou.

Merci de ta remarque Korar
Revenir en haut Aller en bas
Zic
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zic


Nombre de messages : 571
Age : 33
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 27/08/2009

Bien le bijour dans la casa Empty
MessageSujet: Re: Bien le bijour dans la casa   Bien le bijour dans la casa EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:29

Tu as bien fait de le donner directement à ton buraliste. Tu as ainsi économisé un colissimo en A/R (pour éviter les soucis avec La Poste). Cela mettra peut-être un peu plus de temps, mais rien de plus.

Pour les Zippo BLU, souvent ils les changent par un neuf au lieu de les réparer, contrairement aux Zippo classiques à essence. Désolé pour toi Sad...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marsaud.org/
sisi1100
PAT.PENDING
PAT.PENDING
sisi1100


Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : troussencourt 60120
Date d'inscription : 04/09/2009

Bien le bijour dans la casa Empty
MessageSujet: Re: Bien le bijour dans la casa   Bien le bijour dans la casa EmptySam 8 Mai 2010 - 14:02

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Keldris
interéssé
interéssé
Keldris


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 04/05/2010

Bien le bijour dans la casa Empty
MessageSujet: Re: Bien le bijour dans la casa   Bien le bijour dans la casa EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:00

"Zic : Pour les Zippo BLU, souvent ils les changent par un neuf au lieu de les réparer, contrairement aux Zippo classiques à essence. Désolé pour toi Sad..."

Salut Zic, tu es sur de toi pour sa ? j'ai précisé au buraliste de dire au représentant que le Zippo était dans un état parfait, et que le seul problème venait de la valve.
Alors si en précisant sa il me le change par un neuf je suis vert sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
tizozo974
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 1870
Date d'inscription : 23/02/2010

Bien le bijour dans la casa Empty
MessageSujet: Re: Bien le bijour dans la casa   Bien le bijour dans la casa EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:58

BONJOUR

TIZOZO974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bijour dans la casa Empty
MessageSujet: Re: Bien le bijour dans la casa   Bien le bijour dans la casa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bijour dans la casa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renaud57
» Bien le Bonjour
» Bien le bonjour !
» Nouvelle sur le forum
» Bien ou pas bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Présentations...passage obligatoire-
Sauter vers: