zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Achat de mon premier zippo que conseillez vous

Aller en bas 
+3
LordKinaway
Korar
Hitch972
7 participants
AuteurMessage
Hitch972
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2010

Achat de mon premier zippo que conseillez vous Empty
MessageSujet: Achat de mon premier zippo que conseillez vous   Achat de mon premier zippo que conseillez vous EmptySam 12 Juin 2010 - 18:45

Bonjour a tous , voila comme dit dans le titre , je voudrais m'acheter un zippo efficace , et solide qui s'allumerait même dans le vent

Pour un usage pas trop régulier mai je veut quand même un grande autonomie ,

donc voila si vous avez un modèle a me proposer , j'en serais ravis =)

Merci d'avance

Hitch
Revenir en haut Aller en bas
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

Achat de mon premier zippo que conseillez vous Empty
MessageSujet: Re: Achat de mon premier zippo que conseillez vous   Achat de mon premier zippo que conseillez vous EmptySam 12 Juin 2010 - 19:19

ça dépend de Tes goûts...Si Tu aimes la musique, le sport, les pubes, les animaux, les filles nues ou les hommes habillés (James Bond par exemple)..; ça c'est pour le décor..On trouve de tout... Après, c'est la forme..Réplica 33, 37,Black Crackle, 42...De toutes manières, c'est un Zippo..Donc Tu ne prends aucuns risques..C'est Toi qui vois.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de mon premier zippo que conseillez vous Empty
MessageSujet: Re: Achat de mon premier zippo que conseillez vous   Achat de mon premier zippo que conseillez vous EmptySam 12 Juin 2010 - 19:20

Je me trompe peut être mais tu veux qu'on te conseil une marque de briquet ? ou un modèle Zippo en particulier? Parce que niveau résistance au vent, autonomie et efficacité, un regular ou un slim vaudra toujours un autre regular ou un autre slim ^^ (je parle des Zippo actuels pas de comparaison entre deux années lointaines de la production ...)
Revenir en haut Aller en bas
Hitch972
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2010

Achat de mon premier zippo que conseillez vous Empty
MessageSujet: Re: Achat de mon premier zippo que conseillez vous   Achat de mon premier zippo que conseillez vous EmptySam 12 Juin 2010 - 19:22

Merci de vos réponse , enfaite oui je cherche un modèle de zippo , peut m'importer le style c'est plus au niveau de la solidité l'autonomie etc

PS : j'ai vue un poste qui recommandait de commander sur l'ebay store de JagrFanNJ , ce sont des zippo officiel ? si quelqu'un a déjà commander dessus pouvez vous me dire en combien de temps vous avez été livré .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de mon premier zippo que conseillez vous Empty
MessageSujet: Re: Achat de mon premier zippo que conseillez vous   Achat de mon premier zippo que conseillez vous EmptySam 12 Juin 2010 - 21:12

C'est un excellent vendeur avec des délais tout à fait raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitch972
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2010

Achat de mon premier zippo que conseillez vous Empty
MessageSujet: Re: Achat de mon premier zippo que conseillez vous   Achat de mon premier zippo que conseillez vous EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:02

Voila apres mure reflexion , je vais me prendre c'est deux la :

Zippo "Armor" Brushed Brass Lighter, Low Shipping,168

Zippo "Spectrum" Finish Lighter, Low Shipping,151
Revenir en haut Aller en bas
LordKinaway
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Achat de mon premier zippo que conseillez vous Empty
MessageSujet: Re: Achat de mon premier zippo que conseillez vous   Achat de mon premier zippo que conseillez vous EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:39

Très bon choix ! Le spectrum doit donner un max en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Kaococmos599
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : 59700
Date d'inscription : 26/07/2010

Achat de mon premier zippo que conseillez vous Empty
MessageSujet: Re: Achat de mon premier zippo que conseillez vous   Achat de mon premier zippo que conseillez vous EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:49

Hitch972 a écrit:
Bonjour a tous , voila comme dit dans le titre , je voudrais m'acheter un zippo efficace , et solide qui s'allumerait même dans le vent

Pour un usage pas trop régulier mai je veut quand même un grande autonomie ,

donc voila si vous avez un modèle a me proposer , j'en serais ravis =)

Merci d'avance

Hitch


et bien ecoute, prend un zippo simple ou avec un dessin dessu mais pas plus de 35 € tu peut meme en prendre un faux c'est pas grave, c'est pour voir si tu arrive a le garder fonctionnel et en a peu près bon état ou alors fait comme moi prend en un a 31 € 50^^ et garde-le en bon etat sans fair de test avant moi ca fait une semaine que j'ai eut mon premier zippo et il est encor fonctionnel et en parfait état.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

Achat de mon premier zippo que conseillez vous Empty
MessageSujet: Re: Achat de mon premier zippo que conseillez vous   Achat de mon premier zippo que conseillez vous EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:51

C'est une epidemie en ce moment, c'est pas possible affraid
Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

Achat de mon premier zippo que conseillez vous Empty
MessageSujet: Re: Achat de mon premier zippo que conseillez vous   Achat de mon premier zippo que conseillez vous EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:51

Kaococmos599 a écrit:
Hitch972 a écrit:
Bonjour a tous , voila comme dit dans le titre , je voudrais m'acheter un zippo efficace , et solide qui s'allumerait même dans le vent

Pour un usage pas trop régulier mai je veut quand même un grande autonomie ,

donc voila si vous avez un modèle a me proposer , j'en serais ravis =)

Merci d'avance

Hitch


et bien ecoute, prend un zippo simple ou avec un dessin dessu mais pas plus de 35 € tu peut meme en prendre un faux c'est pas grave, c'est pour voir si tu arrive a le garder fonctionnel et en a peu près bon état ou alors fait comme moi prend en un a 31 € 50^^ et garde-le en bon etat sans fair de test avant moi ca fait une semaine que j'ai eut mon premier zippo et il est encor fonctionnel et en parfait état.
au bout d'UNE semaine il est encore en parfait état??
je dis :"bravo".;tu es un maitre!
et si tu passait par la case "présentation, ce serait encore mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

Achat de mon premier zippo que conseillez vous Empty
MessageSujet: Re: Achat de mon premier zippo que conseillez vous   Achat de mon premier zippo que conseillez vous EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:17

Mais vous rigolez mais on peu le cassé en une heure.
Moi je vous voyez quoi une fois alors que je courais dans la garigue urbaine de rennes j'ai voulu faire un combat de sumo avec un rouleau comprésseur et bah si j'aurai sur j'aurai pas pris mon zippo parcequeehhh il es tomber sous la rouleau et sa a fait scrouitch bring touch big chiba wouaa pas wizzzzzz .

Alors une semaine moi je dit bravo et j'invite nos chers habitués à venir boire un verre en l'honneur du grand sauveur de zippo qu'est notre nouveau champion hebdromadaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
Contenu sponsorisé





Achat de mon premier zippo que conseillez vous Empty
MessageSujet: Re: Achat de mon premier zippo que conseillez vous   Achat de mon premier zippo que conseillez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de mon premier zippo que conseillez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier d'une longue collection et premier achat sur la baie
» premier achat
» briquet dupont premier achat
» Que faites vous dès que vous recevez un nouveau zippo?
» Conseil achat Zippo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Discussion autour du zippo-
Sauter vers: