zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pour des collections plus visible

Aller en bas 
+9
MrFlaminaire
Bleck
FAFA33
bobzippo
Zic
Gregorius
Florian
Drackou
TAT2
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

pour - pour des collections plus visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour des collections plus visible   pour - pour des collections plus visible - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:11

je viens de visualiser tout le topic de ma collection, et j'ai vu que sur les 49 pages, il n'y a que les pages 35 et 45 qui ne comporte pas de présentation de ZIPPO (ou autre).
Ca reste donc encore bien visible, mais c'est vrais que ca été long.
Pour changer la mise en forme, j'ai l'avantage d'avoir 5 messages à moi en début de topic avant d'avoir un commentaire, ce qui me laisse pas mal de place pour regrouper toutes mes photos.
Peut-être que je le ferais petit à petit à l'occasion, mais en laissant quand même les photos actuel pour que les commentaires ne deviennent pas vide de sens.

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

pour - pour des collections plus visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour des collections plus visible   pour - pour des collections plus visible - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:11

Je ne me suis jamais posé la question, j'ai mon site comme Phil et je pensais que ça suffisait Sad
j'essaierai de faire comme le demande le petit nouveau Razz
Pour l'instant je me servirai du post "dernières acquisitions" que j'ai laissé tombé il y a bien longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

pour - pour des collections plus visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour des collections plus visible   pour - pour des collections plus visible - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:39

hey Didier, tu sait bien que dès l'instant que t'as un site, tes zippo sont visible!!

pour - pour des collections plus visible - Page 2 Violence005
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

pour - pour des collections plus visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour des collections plus visible   pour - pour des collections plus visible - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:55

TAT2 a écrit:
petit jeu:trouvez les zippos suivant, sachant que je vous dis dans quelle collection ils se trouvent(vous avez dix minutes par zippo)
...
...
-un TC chez zippomaniac
C'est pourtant bien mon jean-Mi qui a écrit ça Very Happy
je préfère donc continuer comme avant, j'aurai l'impression d'avoir 2 sites à faire sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
CHEF 00
PAT.PENDING
PAT.PENDING
CHEF 00


Nombre de messages : 2359
Localisation : Clermont Fd
Date d'inscription : 25/06/2010

pour - pour des collections plus visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour des collections plus visible   pour - pour des collections plus visible - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:45

Je viens de faire comme vous avez dit pour mettre les nouveau scan dans le premier post mais quand même avec la taille des scan, cela va vite prendre des proportions énormes, il y en a que 8 et c'est déja balaise Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - pour des collections plus visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour des collections plus visible   pour - pour des collections plus visible - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:53

Je ne sais pas si je suis un bon exemple mais j'ai pris pour habitude d'insérer seulement les miniatures sur la première page! C'est peut être un peu plus long et parfois plus compliqué étant donné qu'il faut alterner les liens seulement je trouve que cela améliore grandement la lisibilitée. Ensuite pour les nouveaux post pour présenter les nouveautés la taille originale et parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Florian
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Florian


Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

pour - pour des collections plus visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour des collections plus visible   pour - pour des collections plus visible - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 0:19

Aurelien40 a écrit:
Je ne sais pas si je suis un bon exemple mais j'ai pris pour habitude d'insérer seulement les miniatures sur la première page! C'est peut être un peu plus long et parfois plus compliqué étant donné qu'il faut alterner les liens seulement je trouve que cela améliore grandement la lisibilitée. Ensuite pour les nouveaux post pour présenter les nouveautés la taille originale et parfaite...

C'est ce que je fais en ce moment, long mais tellement plus agréable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-briquet.com/index.php
CHEF 00
PAT.PENDING
PAT.PENDING
CHEF 00


Nombre de messages : 2359
Localisation : Clermont Fd
Date d'inscription : 25/06/2010

pour - pour des collections plus visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour des collections plus visible   pour - pour des collections plus visible - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 1:35

Comment vous faites scratch
Revenir en haut Aller en bas
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

pour - pour des collections plus visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour des collections plus visible   pour - pour des collections plus visible - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 1:37

Sur les hebergeur tel que image shacks ils proposent plusieur liens: Lien direct (ils n'aiment pas trop ca...) Un lien pour les miniature tout fait (le Bbcode est déja pret) , un lien pour les site (balise html).
Donc il faut soit choisir le lien direct pour un affichage tel quel ( c'est pour ca qu'il faut réfléchir a la taille avant)
Soit tu prend le lien de miniature. (qui comme si tu as suivi affichera une miniature cliquable renvoyant au l'image en taille réelle).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
Johnbonham
passionné
passionné
Johnbonham


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/12/2007

pour - pour des collections plus visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour des collections plus visible   pour - pour des collections plus visible - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:10

Je ne peux qu'approuver cette initiative de jean-mi, ayant déjà copié le système de jbm depuis belle lurette.

Suivez le guide !
Revenir en haut Aller en bas
CHEF 00
PAT.PENDING
PAT.PENDING
CHEF 00


Nombre de messages : 2359
Localisation : Clermont Fd
Date d'inscription : 25/06/2010

pour - pour des collections plus visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour des collections plus visible   pour - pour des collections plus visible - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:17

MrFlaminaire a écrit:
Sur les hebergeur tel que image shacks ils proposent plusieur liens: Lien direct (ils n'aiment pas trop ca...) Un lien pour les miniature tout fait (le Bbcode est déja pret) , un lien pour les site (balise html).
Donc il faut soit choisir le lien direct pour un affichage tel quel ( c'est pour ca qu'il faut réfléchir a la taille avant)
Soit tu prend le lien de miniature. (qui comme si tu as suivi affichera une miniature cliquable renvoyant au l'image en taille réelle).

Si j'ai bien compris, à la place de copier le liens image je copi l'autre et je fait la même manipe en cliquant sur l'icone mettre image et je met le liens ?
Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

pour - pour des collections plus visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour des collections plus visible   pour - pour des collections plus visible - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:21

correct! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
CHEF 00
PAT.PENDING
PAT.PENDING
CHEF 00


Nombre de messages : 2359
Localisation : Clermont Fd
Date d'inscription : 25/06/2010

pour - pour des collections plus visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour des collections plus visible   pour - pour des collections plus visible - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:36

Je viens d'aller voir mais du coup on ne voit plus les ZIPPO, il faut les ouvrir un par un !!!

Je suis pas sur que ce soit mieux Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - pour des collections plus visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour des collections plus visible   pour - pour des collections plus visible - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:10

Je pense que je me lancerai dans le rangement de ma collection cet été. Je n'ai pas tant de Zippo que ça, et ce sera l'occasion de refaire quelques photos et de les classer.
Revenir en haut Aller en bas
Wooz
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Wooz


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/04/2010

pour - pour des collections plus visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour des collections plus visible   pour - pour des collections plus visible - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 14:39

ca faisai un moment que jne posté plus de photo a cause de ca ca faisai trop bordel chez moi et beaucoup de truc inexistant maintenant ...
allez je m'y colle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - pour des collections plus visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour des collections plus visible   pour - pour des collections plus visible - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour des collections plus visible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A LIRE : pour retrouver nos collections facilement !!!
» Mes collections
» mes collections.....
» collections
» Collections de FlooD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Remarques et suggestions-
Sauter vers: