zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Besoin d'aide pour réparrer 2 Rowenta+1 SilverMatch

Aller en bas 
+4
Gregorius
TAT2
MrFlaminaire
Simon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Florian
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Florian


Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

pour - Besoin d'aide pour réparrer 2 Rowenta+1 SilverMatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réparrer 2 Rowenta+1 SilverMatch   pour - Besoin d'aide pour réparrer 2 Rowenta+1 SilverMatch - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:17

Tu t'es fait jeter car tu n'étais pas sur le bon sujet.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-briquet.com/index.php
Simon
interéssé
interéssé
Simon


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2010

pour - Besoin d'aide pour réparrer 2 Rowenta+1 SilverMatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réparrer 2 Rowenta+1 SilverMatch   pour - Besoin d'aide pour réparrer 2 Rowenta+1 SilverMatch - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:21

désolé mais pour moi un "vieux briquet tout détruit" n'a pas l'importance qu'il a pour des yeux experts... je postais juste cette question car j'avais repéré un briquet dans la collection de Florian...
Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

pour - Besoin d'aide pour réparrer 2 Rowenta+1 SilverMatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réparrer 2 Rowenta+1 SilverMatch   pour - Besoin d'aide pour réparrer 2 Rowenta+1 SilverMatch - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:27

Florian a écrit:
Tu t'es fait jeter car tu n'étais pas sur le bon sujet.

Rolling Eyes
Simon, je crois que tu ne pige pas tout!
tu viend de passer les 30 posts et tu ne te serait pas donné la peine élémentaire d'explorer un peu ce forum?
j'ai du mal à y croire!
du reste, ce topic ci n'est pas non plus l'endroit pour ce genre de question.
Flaminouille, avec lequel je me suis engueulé par le passé plus que tu ne saurait l'imaginer, a fait preuve d'une patience que j'admire sans réserve, ce malgré le fait que tu t'es pointé avec une ignorance des règles de politesse du forum qui témoigne du fait que tu ne t'est pas non plus donné la peine de lire les conditions d'utilisation dudis forum!
Imagine tu participer à une conversation avec des gens à qui tu ne t'es pas présenté?Non, bien sur..et bien le fait d'etre sur internet n'affranchis personne de la politesse la plus élémentaire!pour - Besoin d'aide pour réparrer 2 Rowenta+1 SilverMatch - Page 3 Boul01
Pourquoi ne pas faire les choses proprement, et poster tes questions dans les bons topics?
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
Simon
interéssé
interéssé
Simon


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2010

pour - Besoin d'aide pour réparrer 2 Rowenta+1 SilverMatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réparrer 2 Rowenta+1 SilverMatch   pour - Besoin d'aide pour réparrer 2 Rowenta+1 SilverMatch - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:32

Retournes voir le forum des présentations j'ai déjà posté... Et puis désolé si tu n'apprécie pas mon manque de connaissances je viens tout juste de débuter.
Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

pour - Besoin d'aide pour réparrer 2 Rowenta+1 SilverMatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réparrer 2 Rowenta+1 SilverMatch   pour - Besoin d'aide pour réparrer 2 Rowenta+1 SilverMatch - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:39

OK
1)tu as posté hier longuement sans présentation, et tu as eu tes réponses...je connais des modos pas cool qui t'aurais pas laissé faire
2) ton manque de connaissance est normal, tous, nous sommes là pour apprendre, MAIS, tu poste n'importe ou n'importe quoi, pourrissant des sujets interessant par flemme de chercher le bon endroit ou poser ta question, laquelle est du reste déja traitée ailleurds!
Maintenant, stop, cette discussion me fatigue(et je ne suis pas le seul):la fonction recherche, c'est pas fait pour les castors!
pour - Besoin d'aide pour réparrer 2 Rowenta+1 SilverMatch - Page 3 Boul09
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

pour - Besoin d'aide pour réparrer 2 Rowenta+1 SilverMatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réparrer 2 Rowenta+1 SilverMatch   pour - Besoin d'aide pour réparrer 2 Rowenta+1 SilverMatch - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:22

Holaaaa Marie-Cécile
Pourriez-vous, je vous prie, ressortir cette tenue de chasse que nous avions acquis en Autriiiiiche
lors de ces mééééémorables vacances hivernales que nous avions passéééééé avec les "De la Focudières" en notre chalet de Kitzbühel.
Pendant ce temps, je vais huiler les chiens du fusil de mon vénéré père à la graisse de daim.
Car sachez, ma tendre épouse et mère de mes 8 enfants,
qu'en rentrant de l'un des nombreux conseils d'administration qui requiert ma présence
j'ai failli éraflé le pare-buffle, si utile dans nos grandes agglomérations, de notre 4x4
à cause du passage inopiné d'un boulet de belle taille sur notre domaine.
Ameutez mes gens, la battue est ouverte...
Mais dites-moi ma mie, auriez-vous fait laver cette culotte de peau à trop haute température ?
J'ai peine à fermer les boutons, fi donc, je partirai chasser la bête la bedaine à l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
Florian
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Florian


Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

pour - Besoin d'aide pour réparrer 2 Rowenta+1 SilverMatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réparrer 2 Rowenta+1 SilverMatch   pour - Besoin d'aide pour réparrer 2 Rowenta+1 SilverMatch - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 23:05

zippomaniac a écrit:
Holaaaa Marie-Cécile
Pourriez-vous, je vous prie, ressortir cette tenue de chasse que nous avions acquis en Autriiiiiche
lors de ces mééééémorables vacances hivernales que nous avions passéééééé avec les "De la Focudières" en notre chalet de Kitzbühel.
Pendant ce temps, je vais huiler les chiens du fusil de mon vénéré père à la graisse de daim.
Car sachez, ma tendre épouse et mère de mes 8 enfants,
qu'en rentrant de l'un des nombreux conseils d'administration qui requiert ma présence
j'ai failli éraflé le pare-buffle, si utile dans nos grandes agglomérations, de notre 4x4
à cause du passage inopiné d'un boulet de belle taille sur notre domaine.
Ameutez mes gens, la battue est ouverte...
Mais dites-moi ma mie, auriez-vous fait laver cette culotte de peau à trop haute température ?
J'ai peine à fermer les boutons, fi donc, je partirai chasser la bête la bedaine à l'air.

Excellent! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-briquet.com/index.php
Drackou
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Drackou


Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : ile de France ( 77 )
Date d'inscription : 28/10/2009

pour - Besoin d'aide pour réparrer 2 Rowenta+1 SilverMatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réparrer 2 Rowenta+1 SilverMatch   pour - Besoin d'aide pour réparrer 2 Rowenta+1 SilverMatch - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 23:09

zippomaniac a écrit:
Holaaaa Marie-Cécile
Pourriez-vous, je vous prie, ressortir cette tenue de chasse que nous avions acquis en Autriiiiiche
lors de ces mééééémorables vacances hivernales que nous avions passéééééé avec les "De la Focudières" en notre chalet de Kitzbühel.
Pendant ce temps, je vais huiler les chiens du fusil de mon vénéré père à la graisse de daim.
Car sachez, ma tendre épouse et mère de mes 8 enfants,
qu'en rentrant de l'un des nombreux conseils d'administration qui requiert ma présence
j'ai failli éraflé le pare-buffle, si utile dans nos grandes agglomérations, de notre 4x4
à cause du passage inopiné d'un boulet de belle taille sur notre domaine.
Ameutez mes gens, la battue est ouverte...
Mais dites-moi ma mie, auriez-vous fait laver cette culotte de peau à trop haute température ?
J'ai peine à fermer les boutons, fi donc, je partirai chasser la bête la bedaine à l'air.


Razz Razz J'adore thumleft
Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

pour - Besoin d'aide pour réparrer 2 Rowenta+1 SilverMatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réparrer 2 Rowenta+1 SilverMatch   pour - Besoin d'aide pour réparrer 2 Rowenta+1 SilverMatch - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 0:34

je l'ai dis ailleurs, je le redis ici, car, pour le plus grand profit de tous, et plus particulièrement des jeunes générations qui doivent etre édifiées par le verbe du grand homme, il conviend de le répeter, afin que cette idée pénetre profondément les esprit embrumés par les vapeur alcoolique dues à des breuvages suspect.
je n'hésite donc pas a le redire, et pour ainsi faire, a copier/coller (comme on dis vulgairement) ce que j'ai clamé haut et fort dans un autre post, de telle sorte que ma voix porte de l'Atlantique à l'Oural et de Dunkerke à tamarasset:
je l'ai toujours sus
Didier est un poète
si on ne le sait pas
c'est pudeur d'artiste
c'est beau un coeur qui s'exprime en vers, en rime ou en prose
voir en aliteratifs
et si ses alexandrins n'en sont pas
c'est qu'il viennent de l'intérieur
comme la musique (merci bernard L.)
ou les flatulences

Chapeau bas messieurs,
un artiste se révele à nous!

A genoux, peuple paisible et droit, courbez l'échine devant celui touché tout à la foi par les muses de la poésie et de la musique!!Lui dont le chef légerement déplumé en son sommet (comme chacun sait) produit grande quantité de vapeur, car il travaile du chapeau aux heures , bénies entres toutes, ou vous reposez du sommeil du juste.
IL CREE!!!
C'est noble, grand et bon car sa lumière embellis votre vie misérable, et dans la poussières des granges ou vous demeurez, la ou la marmaille joue avec les chiens, ou les femmes rendues laide par de trop nombreuses gésines cuisent d'infames ragouts et ou des croquants boivent dans des relents putride, la poésie de Didier descend pour éclairer le regard habituellement atone du gueux qui sommeille en chacun de vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
Florian
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Florian


Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

pour - Besoin d'aide pour réparrer 2 Rowenta+1 SilverMatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réparrer 2 Rowenta+1 SilverMatch   pour - Besoin d'aide pour réparrer 2 Rowenta+1 SilverMatch - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 11:49

La messe est dite. bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-briquet.com/index.php
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

pour - Besoin d'aide pour réparrer 2 Rowenta+1 SilverMatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réparrer 2 Rowenta+1 SilverMatch   pour - Besoin d'aide pour réparrer 2 Rowenta+1 SilverMatch - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:53

Bon pour ceux qui se poseront la question:
http://www.all-batteries.fr/pile-alcaline-industrie-px72-15f20-22-5v-100mah-pra8802.html

Il se pourrait que ce soit la bonne pile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

pour - Besoin d'aide pour réparrer 2 Rowenta+1 SilverMatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réparrer 2 Rowenta+1 SilverMatch   pour - Besoin d'aide pour réparrer 2 Rowenta+1 SilverMatch - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:00

tu as retrouvé les trois boites de piles qui te manquaient?
pour - Besoin d'aide pour réparrer 2 Rowenta+1 SilverMatch - Page 3 Expressio6675

























contrepetrie inside
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
Contenu sponsorisé





pour - Besoin d'aide pour réparrer 2 Rowenta+1 SilverMatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réparrer 2 Rowenta+1 SilverMatch   pour - Besoin d'aide pour réparrer 2 Rowenta+1 SilverMatch - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour réparrer 2 Rowenta+1 SilverMatch
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un peu d'aide pour mon Dupont
» Besoin d'aide pour datation
» Besoin d'aide pour l'identification de briquets
» Besoin d aidé pour un future achat
» Mes Silvermatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Autres marques de briquets :: Forum des autres marques :: Silvermatch-
Sauter vers: