zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya

Aller en bas 
+19
Kébra
Venetian Boy
Danger McQueen
barcroft
Zipolite
2304pascal
jice63
RIZLA+
serge
robin_longshanks
frenchris
zippomaniac
bobzippo
Bleck
MrFlaminaire
TAT2
FAFA33
Gregorius
pastis57
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pastis57
passionné
passionné
pastis57


Nombre de messages : 230
Age : 67
Localisation : Delémont - Suisse
Date d'inscription : 24/04/2008

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Empty
MessageSujet: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:52

Altaya, la filiale française du groupe espagnol Planeta de Agostini a publié au mois d'avril la série "Collection Zippo".
Apparemment, après seulement cinq ou six numéros, ce lancement test n'a pas été concluant et la série a été abandonnée en France.


A ce jour, seules les éditions espagnole et portugaise sont toujours publiées.
http://www.planetadeagostini.es/coleccionable/zippo-collection.html
http://www.planetadeagostini.pt/colecionavel/zippo-collection.html

Comme d'habitude dans ce type de publication destinée aux collectionneurs, chaque fascicule propose un Zippo original orné d'un motif inédit (ou presque). Selon des informations extraites du site portugais, cette collection se compose de 40 fascicules (et donc 40 briquets) avec, pour ranger les Zippo, un support magnétique et une boîte en bois au couvercle vitrée pouvant contenir tous les Zippo de la collection.

Voici une traduction du texte de présentation de la "Collection Zippo" du site espagnol:

ZIPPO COLLECTION: Chaque numéro se compose d'un Zippo original et exclusif et d'un fascicule qui retrace le parcours fascinant de ces briquets qui sont devenus l'une des icônes de la culture populaire contemporaine.
Tous les fascicules sont richement illustrés et donne des informations rigoureuses issues des archives du musée Zippo installé à Bradford, à proximité de la principale usine de briquets.

COLLECTION ZIPPO - La série est structurée en cinq sections:

• Histoires de Zippo
On dit que derrière chaque Zippo se cache une histoire. Ce chapitre démontre que cette affirmation n'est pas galvaudée et, à travers de nombreuses histoires courtes, offre aux lecteurs un aperçu passionnant de l'aventure du plus célèbre fabricant de briquets dans le monde.

• Collector's Corner
Il y a plus d'une quinzaine de clubs de collectionneurs Zippo autour de la planète. Des réunions sont organisés, de nombreux sites se sont ouverts sur le web, et plusieurs livres ont été édités pour le plus grand plaisir des collectionneurs. En plus des références publiées, la collection présente les briquets les plus précieux et tente d'expliquer le succès croissant du Zippo.

• Derrière un Zippo
En plus des anecdotes attachées à des Zippo les fascicules mettent en lumière certaines curiosités comme, par exemple, tous les types de codes d'identification qui permettent de connaître l'âge exact de chaque briquet ou le nom et le rôle précis des vingt-deux composants d'un Zippo.

• Notre collection
Dans cette rubrique, l'éditeur présente le briquet exclusif livré avec le fascicule et explique les raisons qui l'ont amené à choisir un thème ou un motif en particulier.

• Séries célèbres
Depuis sa création, la politique de Zippo a toujours été de diversifier ses modèles pour constituer des séries "classiques" destinées à un large public. Zippo Collection revient sur ces séries en présentant les différentes évolutions du marché ou des motifs estampillés sur le corps des briquets.

Ci-dessous les photos des 23 premiers numéros de la série "Collection Zippo" (édition espagnole) avec le Zippo proposé pour chaque numéro. Apparemment l'ordre des briquets est légèrement différent au Portugal.

Message personnel. Cette collection Altaya n'a pas été distribuée en Suisse et, de ce fait, j'ai passé à côté des fascicules publiés en France. Je serais très heureux de pouvoir acheter ces quelques numéros en français ou de disposer d'une copie en pdf des fascicules.


Pastis57


collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Collec10
collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Collec11
collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Collec12
collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Collec13
collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Collec14
collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Collec15
collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Collec16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/pastis57/collections/7215762509194
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Empty
MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:05

J'avoue ne jamais en avoir entendu parle.

Et apparemment on en a encore jamais parle sur le forum. Tu es sure que c'est sortit en France et pas abandonne suite a un echec en Espagne ?

Parce que a nous tous, il y en aurait au moins un qui l'aurait vu...
Revenir en haut Aller en bas
FAFA33
PAT.PENDING
PAT.PENDING
FAFA33


Nombre de messages : 704
Age : 52
Localisation : A coté de Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2010

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Empty
MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:05

ça , je l'ai pas vu dans mon bureau de tabacs !

Série très sympa en tout cas !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pastis57
passionné
passionné
pastis57


Nombre de messages : 230
Age : 67
Localisation : Delémont - Suisse
Date d'inscription : 24/04/2008

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Empty
MessageSujet: Ce n'est pas un gag!   collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:14

Non les gars, ce n'est pas une plaisanterie... Du côté de Pontarlier (25) tous les marchands de journaux
l'ont reçu... le nombre de numéros n'est pas défini... cinq de sûr, peut-être six, à raison d'un numéro
tous les quinze jours... donc en mai la série a été stoppée faute de succès...
...le plus rageant, c'est qu'il est impossible de s'abonner en Espagne ou au Portugal, par contre,
des Zippo de cette collection sont en vente sur certains sites locaux, mais pas à 24,99 euros, mais
dans les 40 euros... GGGGRRRRRRRRRR !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/pastis57/collections/7215762509194
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Empty
MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:20

Ah bon c'est pas possible de s'abonner en Espagne ou Portugal ?

Pourtant il m'a semble que ca avait l'air possible sur le site espagnole ??? scratch

Et en entrant en contact avec Altaya, ca serait pas possible de se les procurer? Car ces series qund tu t'es abonne normalement ils doivent aller jusqu'a la fin. Surtout que tous les numeros devaient etre prevus, ils preparent pas le numero 6 a partir du moment ou le 5 commence a etre vendu... Ca doit etre tour prets a l'avance et si ca s'est pas vendu, il doit y avoir du stock. Enfin je pense....
Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Empty
MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:45

belle info,ami Pascal!
meme si certains modèles sont, a mon humble avis, moche, ils n'en sont pas moins des pièces intéressante
je pense entre autre au "regular black cracle" avec l'impression du "colar patch US"..ou au "moonlanding" bleu
des horreurs qui ont le mérite de nous rappeler combien étaient beau les originaux!

bonne pioche
tattoo
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Empty
MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya EmptyMer 14 Juil 2010 - 2:18

Moi c'est le pseudo toledo qui m'inquiete ^^
De toute façon je ne sais pour vous, mais altaya ne ma jamais convaincu, ce sont les rois de rupture de collection; de bordel administratif , et de fausse lettre d'huissier pour sois disant te faire payer des numéros jamais arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Empty
MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya EmptyMer 14 Juil 2010 - 8:57

MrFlaminaire a écrit:
ce sont les rois de rupture de collection; de bordel administratif , et de fausse lettre d'huissier pour sois disant te faire payer des numéros jamais arrivés.

exact..c'est arrivé à mon ex, et ça a duré des mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
Invité
Invité




collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Empty
MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:45

pareil,j'amais entendu parler de ce truc là...l'idée est bonne,mais apparemment les zippos vendus ne sont pas terrible..leur toledo est nul! Shocked


Dernière édition par netphil le Mer 14 Juil 2010 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Empty
MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:48

ils font la meme chose avec
les voitures miniature "de collection"(hum)
les blindés de la WW2
les serrures "de collection"(ne pas rire)
....
(vu chez un libraire bruxellois)
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
Invité
Invité




collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Empty
MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:56

en effet,Altaya c'est connu en france mais ça devient du grand n'importe quoi leur collection...et puis quand tu commences,tu t'en prends pour des lustres...

j'ai vu des series ou ils s'emmerdent vraiment pas:

premiere serie sur les 2 cv.
deuxieme serie sur les voitures françaises anciennes (la meme 2cv repeinte)
troisieme serie sur les voitures de legendes ( la méme 2cv repeintes)
quatrieme serie sur les citroen (re-re-re- 2 cv repeintes)

pareil pour les anciens camions,les camions de pompier,les camions publicitaires ect...............
Revenir en haut Aller en bas
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Empty
MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:48

Et leur objet sont toujours d'une qualité tres basse meme quand il faut appel a des grand noms... On a vu arrivé des Norev meme pas digne de Majorette

Citation :
Seconde Hors Sujet: Juste pour ceux qui ne savent pas, Norev est une marque française de miniatures automobiles créée en 1946. Le nom de la société est l'anacyclique de Véron, nom des trois frères créateurs de la marque ; Paul, Joseph et Émile Véron (ce dernier créera plus tard Majorette)..
J'aime ces histoires de Famille ^^ HS OFF

J'etais assez friand de ces collection buralistique dans mon enfance, mais maintenant je me méfie..


Et pour Tat2, nous on a jamais vraiment pu réglé le problème, ils ont fini pas arrêter .. Mais a la fin ils étaient rendu a nous réclamé 5 ou 6 numéros ^^


Et pour finir dans le sujet, je n'ai jamais entendu parler de cette collection non plus, pourtant quand Altaya lance une collection normalement on en entend parler ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Empty
MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:34

Vu que j'en ai jamais entendu parlé non plus, j'ai une question.
Est-ce-que ce ne serait pas des répliques de ZIPPO (donc des copies) faites par eux après avoir obtenu une autorisation quelconque de la firme ZIPPO pour sortir une collection ?
Ceci expliquerai peut-être le fait que les briquets ne sont pas aussi bien fini. l

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
pastis57
passionné
passionné
pastis57


Nombre de messages : 230
Age : 67
Localisation : Delémont - Suisse
Date d'inscription : 24/04/2008

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Empty
MessageSujet: La publication Zippo Collection d'Altaya boycottée...   collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:55

J'ai fait une tournée chez plusieurs marchands de journaux entre Morteau et Baumes-les-Dames.
L'un d'eux m'a certifié que de nombreux marchands de journaux n'ont pas accepté de vendre
cette collection d'Altaya :
"J'ai mis en vente le premier numéro, mais j'ai directement retourné
les suivants à l'expéditeur. La plupart des marchands de journaux sont aussi revendeurs de
Zippo. On ne pouvait pas accepter de vendre ces fascicules qui proposent des Zippo à 24,99 euros,
alors que nous proposons ceux du catalogue Zippo au double de ce prix. Je vous le dit, si
la publication de cette série s'est arrêtées, c'est d'abord parce qu'elle a été boycottée par
les marchands".


Un raisonnement qui tient la route... malheureusement.

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Image_10
collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Image_11
collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Image_12
collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Image_13
collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Image_14



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/pastis57/collections/7215762509194
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Empty
MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:01

Bleck a écrit:
Vu que j'en ai jamais entendu parlé non plus, j'ai une question.
Est-ce-que ce ne serait pas des répliques de ZIPPO (donc des copies) faites par eux après avoir obtenu une autorisation quelconque de la firme ZIPPO pour sortir une collection ?
Ceci expliquerai peut-être le fait que les briquets ne sont pas aussi bien fini. l


Ce serait assez leur style oui....




LE raisonnement est imparable oui..
Mais beau ou pas, cette collection vas peut être devenir colector ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
Invité
Invité




collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Empty
MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:15

Salut, Bleck !

Cela m'étonnerait que ce soit accepté à Bradford. A l'exception des Japonais qui ont le droit de faire leurs propres finitions et leurs propres ornementations, tous les zippos sont faits à Bradford, ornementations comprises. Par exemple, mon buraliste favori a passé un accord avec l'équipe de foot-ball du Standard de Liège pour commander des zippos. Ces zippos sont réalisés à Bradford, dixit mon buraliste. Commande : 50 minimum.

wad
Revenir en haut Aller en bas
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Empty
MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:16

Ils ont pu demandé une série a bas coup... tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
Invité
Invité




collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Empty
MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:18

Ils ne se sont pas fatigués, tout simplement !

wad
Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Empty
MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya EmptyMer 14 Juil 2010 - 23:38

[quote="MrFlaminaire"]
Bleck a écrit:

Mais beau ou pas, cette collection vas peut être devenir colector ^^
LE paradoxe sublime:
ils sont moche, et c'est ce qui feras leur valeur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Empty
MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya EmptyMer 14 Juil 2010 - 23:54

C'est malheureusement une vérité mainte fois prouvé...
La renaut fuego, avantime etc
les meuble henri 2
le formica orange
etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Empty
MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya EmptyJeu 15 Juil 2010 - 8:42

wad a écrit:
Salut, Bleck !

Cela m'étonnerait que ce soit accepté à Bradford. A l'exception des Japonais qui ont le droit de faire leurs propres finitions et leurs propres ornementations, tous les zippos sont faits à Bradford, ornementations comprises. Par exemple, mon buraliste favori a passé un accord avec l'équipe de foot-ball du Standard de Liège pour commander des zippos. Ces zippos sont réalisés à Bradford, dixit mon buraliste. Commande : 50 minimum.

wad


Les distributeurs locaux ont le droit de produire leur propres séries sans en référer à zippo. Ils partent d'une finition de leur choix.

Vous avez peut-être le souvenir de la collection Wolinski et Berthet du catalogue 2002.

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Empty
MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya EmptyJeu 15 Juil 2010 - 9:28

wad a écrit:
Salut, Bleck !

mon buraliste favori a passé un accord avec l'équipe de foot-ball du Standard de Liège pour commander des zippos. Ces zippos sont réalisés à Bradford, dixit mon buraliste. Commande : 50 minimum.

wad
Si ils sont marqué "standard champion", ils risquent de devenir des collectors!!!!

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Bou03
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
pastis57
passionné
passionné
pastis57


Nombre de messages : 230
Age : 67
Localisation : Delémont - Suisse
Date d'inscription : 24/04/2008

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Empty
MessageSujet: Le dossier de présentation ESPAGNOL de la collection Altaya   collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:17

Hello

Pour la série Collection Zippo, il ne fait aucun doute que les éditions de Agostini - alias Altaya en France - ont élaboré
cette collection en collaboration avec la maison-mère Zippo aux Etats-Unis et que les quarante briquets ont été fabriqués
et décorés à Bradford. C'est d'ailleurs précisé sur le dossier de présentation de la collection dont voici les captures extraites du fichier pdf


collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Prasen10

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Prasen11

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Prasen12

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Prasen13

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Prasen14

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Prasen15



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/pastis57/collections/7215762509194
pastis57
passionné
passionné
pastis57


Nombre de messages : 230
Age : 67
Localisation : Delémont - Suisse
Date d'inscription : 24/04/2008

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Empty
MessageSujet: Le dossier de présentation PORTUGAIS de la collection Altaya   collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:21

Pour être complet, voici les captures du fichiers pdf du dossier de présentation PORTUGAIS de la Collection Zippo...


collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Prasen16

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Prasen17

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Prasen18

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Prasen19

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Prasen20

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Prasen21
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/pastis57/collections/7215762509194
pastis57
passionné
passionné
pastis57


Nombre de messages : 230
Age : 67
Localisation : Delémont - Suisse
Date d'inscription : 24/04/2008

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Empty
MessageSujet: Les images seules des dossiers de présentation   collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:30

Voici les images extraites des fichiers pdf des dossiers de présentation...
Pour votre usage personnel ou pour créer un visuel de votre avatar...


collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Prasen22

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Prasen24

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Prasen25

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Prasen26

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Prasen27

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Prasen28

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Prasen29

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Prasen30

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Prasen31

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Prasen32

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Prasen33

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Prasen34

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Prasen35 collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Prasen36 collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Prasen37

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Prasen38 collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Prasen39 collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Prasen40

collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Zippo_16









Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/pastis57/collections/7215762509194
Contenu sponsorisé





collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Empty
MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   collection - Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zippo série "PEN DUICK"
» Série Zippo Denim
» Zippo: serie California Label
» ZIPPO Nacre, série Prestige ( VANEL )
» zippo,de ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Tout sur le Zippo-
Sauter vers: