zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
pastis57
passionné
passionné

MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   Mar 8 Nov 2016 - 23:08

Bleck a écrit:
Pastis57, plus rapide que son ombre. Wink

Tant qu'on y est, et sur la photo du certificat de ce même ZIPPO, le Z y est-il?

Oui absolument... et dans la collection espagnole, c'était le Zippo/fascicule n° 12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pastis.bloguez.com
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING

MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   Mar 8 Nov 2016 - 23:11

pastis57 a écrit:
Bleck a écrit:
Pastis57, plus rapide que son ombre. Wink

Tant qu'on y est, et sur la photo du certificat de ce même ZIPPO, le Z y est-il?

Oui absolument... et dans la collection espagnole, c'était le Zippo/fascicule n° 12

Merci à toi, nous voila bien renseigné maintenant sur ce sujet. thumleft

http://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Danger McQueen
passionné
passionné

MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   Mar 8 Nov 2016 - 23:15

pastis57 a écrit:

Merci pastis57 Wink
Le numéro est édité directement sur le fascicule ? Ce n'est pas le cas pour l'édition française ce qui leur permet de modifier l'ordre de parution comme il leur plaît (2 ordres différents de parution en France, secteur Nord et secteur Sud).

D'après les photos que j'ai vu des fascicules anglais, le numéro serait imprimer sur la couverture du fascicule.
pastis57
passionné
passionné

MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   Mer 9 Nov 2016 - 0:04

Danger McQueen a écrit:
pastis57 a écrit:

Merci pastis57 Wink
Le numéro est édité directement sur le fascicule ? Ce n'est pas le cas pour l'édition française ce qui leur permet de modifier l'ordre de parution comme il leur plaît (2 ordres différents de parution en France, secteur Nord et secteur Sud).

Concernant l'édition espagnole, la numérotation des sept premiers numéros est faite avec des autocollants... à partir du numéro 8, c'est imprimé sur la couverture...
Pour les reliures pouvant accueillir 20 fascicules, Planeta DeAgostini donnait des autocollants pour différencier le volume 1 et le 2

Danger McQueen
passionné
passionné

MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   Mer 9 Nov 2016 - 0:28

pastis57 a écrit:
Pour les reliures pouvant accueillir 20 fascicules, Planeta DeAgostini donnait des autocollants pour différencier le volume 1 et le 2

Je n'ai pas encore reçu les reliures ou classeur pour ranger les fascicules. Je sais juste qu'ils me coûteront 8,99€ et me seront envoyé progressivement au cours de la collection mais sans indiquer quand.

Quel est ce document dans l'image de la citation ? Le format semble différent et je n'ai pas d'équivalence dans ce que j'ai reçu de l'édition d'altaya.
pastis57
passionné
passionné

MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   Mer 9 Nov 2016 - 0:39

Danger McQueen a écrit:
pastis57 a écrit:

Quel est ce document dans l'image de la citation ? Le format semble différent et je n'ai pas d'équivalence dans ce que j'ai reçu de l'édition d'altaya.

C'est un petit catalogue de 16 pages, 14 x 20 cm, très bien imprimé, qui présente, en espagnol, une douzaine de briquets de la collection (un par page)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   Aujourd'hui à 18:53

Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6