zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya

Aller en bas 
+19
Kébra
Venetian Boy
Danger McQueen
barcroft
Zipolite
2304pascal
jice63
RIZLA+
serge
robin_longshanks
frenchris
zippomaniac
bobzippo
Bleck
MrFlaminaire
TAT2
FAFA33
Gregorius
pastis57
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4767
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 13:44

Tu as pris l'abonnement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2304pascal
PAT.PENDING
PAT.PENDING
2304pascal


Nombre de messages : 2235
Age : 61
Localisation : Charente Maritime 17
Date d'inscription : 27/10/2011

Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 13:51

2304pascal a écrit:
il faudrait être certain que ce soit des originaux.j'en ai eu un dans les mains (black crackle avec logo "US") et j'ai trouvé qu'il était un peu léger.

celui que j'avais était d'aout 2008.à part l'impression qu'il était plus léger il était en tout points identique à un zippo classique.
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6818
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 13:58

jice63 a écrit:
Tu as pris l'abonnement ? Very Happy

Non, je suis pas trop pour les abonnements ( engagements ), même si Altaya propose des cadeaux sympa dont la boîte d'exposition pouvant contenir 40 zippo, ( avant le 11 ème envoi )..
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4767
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 14:36

C'est vrai qu'elle a de la gueule cette boite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5003
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 16:54

Sur le site en ligne il ne mettent rien; j'en ai parlé à mon buraliste et c'est pareil : que dalle.
Y en à qui sont plus égaux que les autres et ben ................c'est pô juste. Crying or Very sad
Mais bon on peut pas tout avoir en Auvergne, un jour se sera notre tour...

_________________
Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 Sign611



Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6818
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:06

Un peu de pub pour Altaya   
il y a un numéro d'appel pour les abonnements...
Voici le fascicule en  photos

Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 Dsc04720

Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 Dsc04721

Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 Dsc04722

Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 Dsc04723

Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 Dsc04724

Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 Dsc04725
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 0:52

2304pascal a écrit:
2304pascal a écrit:
il faudrait être certain que ce soit des originaux.j'en ai eu un dans les mains (black crackle avec logo "US") et j'ai trouvé qu'il était un peu léger.

celui que j'avais était d'aout 2008.à part l'impression qu'il était plus léger il était en tout points identique à un zippo classique.

Je n'ai jamais pris le temps de la présenter ici mais j'ai la série complète de l'édition 2010 (malheureusement sans les blisters) avec les fascicules en version espagnol, (il me maque juste 3 fascicules je crois et la boite de présentation que je n'ai jamais réussi à avoir), et pour les avoir donc eu tous en main je vous garanti que ce ne sont pas de pâles copies, mais belle et bien des édition de le firme ZIPPO. thumleft

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
pastis57
passionné
passionné
pastis57


Nombre de messages : 230
Age : 66
Localisation : Delémont - Suisse
Date d'inscription : 24/04/2008

Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 8:24

Il suffit d'aller dans les premières pages de cette section "Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya pour tout savoir sur cette collection...

Vous pouvez également découvrir tous les Zippo sur mon blog: http://pastis.bloguez.com/pastis/1104727/

Il y a cinq ans, lors du premier "lancement-test" de cette collection, un revendeur m'a dit:
"J'ai mis en vente le premier numéro, mais j'ai directement retourné les suivants à l'expéditeur. La plupart des marchands de journaux sont aussi revendeurs de Zippo. On ne pouvait pas accepter de vendre ces fascicules qui proposent des Zippo à 24,99 euros, alors que nous proposons ceux du catalogue Zippo au double de ce prix. Je vous le dit, si la publication de cette série s'est arrêtées, c'est d'abord parce qu'elle a été boycottée par les marchands".

Aujourd'hui Altaya récidive, mais je pense que c'est encore un "pet dans l'eau" (expression de chez nous)...

Si vous regardez bien les photos que j'ai posté la semaine passée, vous constaterez qu'en 2010, le prix du numéro était à 24,99 euros.
Cette année, après les numéros de lancement à prix réduit, il faudra débourser 51,98 euros par numéro !!!

Qui va vouloir claquer 2'000 euros pour ces 40 briquets ? Ce d'autant que ce sont de simples Zippo sérigraphiés, il n'y a pas le moindre briquet gravé... je le répète, retournez dans les premières pages de ce topic ou sur mon blog... Vous verrez qu'il n'y a pas de quoi s'extasier, encore moins à s'abonner à cette série trop onéreuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/pastis57/collections/7215762509194
Invité
Invité




Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 11:28

Pascal le prix a augmenté mais pas autant Smile
Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 Dsc04712
Revenir en haut Aller en bas
pastis57
passionné
passionné
pastis57


Nombre de messages : 230
Age : 66
Localisation : Delémont - Suisse
Date d'inscription : 24/04/2008

Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 14:52

Gzzerbon a écrit:
Pascal le prix a augmenté mais pas autant Smile


Effectivement, mais l'affichage du prix est trompeur :
Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 Zippo_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/pastis57/collections/7215762509194
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4767
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 17:28

Il y a juste la boite d'exposition qui m'intéresse. clown
Revenir en haut Aller en bas
barcroft
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 05/04/2010

Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2015 - 17:18

On peut décider de rompre l'abonnement quand on je souhaite sans pénalités apparemment...(c'est dans les conditions générales)
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4767
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2015 - 17:39

Oui certes, mais commander 11 numéros avec des Zippos qui n'intéresse pas pour seulement avoir cette boite... bof Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barcroft
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 05/04/2010

Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2015 - 17:46

Oui c'est pas intéressant pour toi , je le précisé pour tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
barcroft
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 05/04/2010

Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:20

A part pastis qui dit qu'il y en a 40 je l'ai vu nulle part ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6818
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 12:30

Apparement, la série s'est arrêtée ( après 4 zippo édités )  , sur Toulon en tout cas
le  5 ème devait arriver il y a plus de deux semaines, depuis, plus rien.
Il me semble qu'ils nous font le même coup qu'en 2010 en appâtant les personnes intéressées avec les 4 premiers et en espérant quelles vont s'abonner par la suite .
une belle fumisterie  Confused
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4767
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 13:50

Du grand altaya quoi... Confused C'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5003
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 15:31

jice63 a écrit:
Du grand altaya quoi... Confused  C'est vraiment dommage.

Il le faisait il y a quelques années pour d'autres collections (maison de poupée, encyclopédie sur la WW 2...) peut être pour ajuster le nombre d'exemplaires en fonction des demandes ? Et éviter ainsi d'avoir des stock d'invendus.

_________________
Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 Sign611



Revenir en haut Aller en bas
barcroft
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 05/04/2010

Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015 - 8:59

je me suis abonné et j'ai jamais rien reçu...heureusement qu'il ne faut pas payé d'avance! mes exemplaires ont du partir au Congo Belge...!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4767
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015 - 12:19

c'est quand même vraiment dommage... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6818
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015 - 12:20

https://www.youtube.com/watch?v=WmzOCtsZTW4
Revenir en haut Aller en bas
barcroft
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 05/04/2010

Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:12

C'est malin ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 EmptySam 24 Sep 2016 - 14:53

Salut, personnellement je me suis abonné à la collection altaya cette année fin mai. J'ai pris la formule Premium avec prélèvement automatique.
Il faut savoir qu'actuellement la collection altaya comporte 50 numéros. Jusqu'à présent j'en ai reçu 11.

Vous pouvez retrouvez les informations qui vont suivre directement sur le site d'altaya

La formule premium permet d'avoir 4 zippo supplémentaire que l'on reçoit au fur et à mesure de la collection pour un petit coût supplémentaire par numéro de 2,50 € ce qui fait qu'à la fin de la collection ces 4 briquets bonus reviendront au prix unitaire de 31,25 €.

[mettre image des 4 briquets bonus] P.S.: je voulais intégrer les images à mon post mais "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." donc je l'ai posté sans le lien du site altaya et sans images que vous pouvez retrouver de toute façon sur le site d'altaya.

En sélectionnant le prélèvement automatique, cela ne vous coûte pas plus cher et comme ça vous êtes sûr que altaya reçoit le paiement. De plus cela offre un cadeau supplémentaire au 16e envoi : le Zippo Candel Lighter  (personnellement ce cadeau ne m'intéresse pas).

[mettre image cadeau prélèvement]

L'abonnement n'engage à aucune durée de temps, vous pouvez vous désabonné à n'importe quel  moment. A savoir que si vous vous abonnez vous recevrez 4 cadeaux au cours de la collection.

[mettre les 4 images cadeaux]
Je n'ai reçu que le premier cadeau pour le moment.
Le 4eme et dernier cadeau est le coffre de rangement qui a évolué par rapport à celui de 2010. La version actuelle comprend la vitrine + 2 tiroirs (contre 1 seul sur la version 2010). Du coup possibilité de rangement pour 60 zippo.

Par abonnement vous recevez les numéros par nombre de 3 toutes les 6 semaines. A l'exception du second envoi qui ne comporte que 2 numéros.
Le premier envoi qui comporte 3 numéros vous coûtera seulement 26,99 euros pour 3 zippos neuf. Je trouve cela très intéressant pour le prix, après libre à vous de vous désabonné car tous les autres numéros vous coûteront 26,99 euros (prix unitaire).

J'en profite pour confirmé que se sont de véritable briquet zippo. Les briquets de cette collection ont une particularité commune, sur le dessin se trouve le « Z » en italique d'un ancien logo de zippo.
Cependant j'ai pu constaté que pour au moins 1 numéro, ce fameux « z » est manquant.
Il s'agit du American Icon (celui avec la statue de la liberté en vert). Sur les photos du fascicule fourni avec on voit clairement le « z » sur le briquet mais sur le vrai briquet que j'ai reçu le « z » est absent. J'ai passé un temps vous à scruté mon briquet pour le trouver avant de le voir sur la photo du fascicule. Sinon tous les autres briquets ont bien le « z », sur certains zippo il est pas facile à trouver mais il est bien là.

Jusqu'à présent les zippo de la collection que j'ai reçu était daté de 2015, peut-être un de début 2016 (la flemme de vérifier).

Sur les 11 que j'ai reçu, il n'y en a qu'un seul qui avait un petit défaut étrange sous le briquet là où il y a les inscription et la datation. Il y a une sorte de fissure en relief (comme si il y avait un cheveu ou un fil pris sous le chrome), je crois que c'était sur le zippo « on a marché sur la lune » (2eme ou 3eme numéros). Tous les autres zippo que j'ai reçu sont sans défaut.
Cette collection permet d'avoir une grande variété de finition de zippo ainsi que quelque replica comme le premier numero. Je crois aussi que la collection comporte un ou deux slim. Personnellement je la trouve très sympa même si il est vrai que se ne sont pas des modèles que j'aurais acheter en particulier si j'étais pas abonné.

L'un des défauts de la collection s'est que les numero ne semblent pas vraiment numéroté ce qui fait que vous ne savez pas à l'avance lesquels vous recevrait dans le prochain envoi. Bien qu'aujourd'hui les 11 numéros que j'ai reçu figurent sur le site d'altaya mais pas les numéros suivant.

Voilà ce que je peux vous dire sur la collection altaya d'aujourd'hui et l'expérience que j'en ai eu jusqu'à présent. Si vous avez des questions je ferais mon possible pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Venetian Boy
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Venetian Boy


Nombre de messages : 1377
Age : 52
Localisation : Entre vignes & Morvan (71)
Date d'inscription : 22/12/2015

Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 EmptySam 24 Sep 2016 - 18:19

Danger McQueen a écrit:
Cependant j'ai pu constaté que pour au moins 1 numéro, ce fameux « z » est manquant.

Si, si il y est aussi. Regarde bien tout en bas du "document" que la statue porte dans sa main gauche. Le "Z" est en blanc sur fond vert. Wink

_________________
Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 7canon-20170723-193626
La passion du briquet de collection : lepyrophiliste.wifeo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lepyrophiliste.wifeo.com/
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 EmptySam 24 Sep 2016 - 21:04

Venetian Boy a écrit:
Danger McQueen a écrit:
Cependant j'ai pu constaté que pour au moins 1 numéro, ce fameux « z » est manquant.

Si, si il y est aussi. Regarde bien tout en bas du "document" que la statue porte dans sa main gauche. Le "Z" est en blanc sur fond vert. Wink

Oui je sais que c'est là que le "z" doit être sauf que sur le mien la zone est entièrement verte, il manque le "z".
J'ai su où le "z" est censé être car sur la couverture du fascicule accompagnant le numéro, on voit le zippo et le "z" est clairement visible.
Mais pas sur le briquet.

D'ailleurs je viens à l'instant de visiter sur le site d'altaya, et lorsqu'on visionne l'aperçu pour ce briquet (numéro 5) le "z" est absent aussi de leur aperçu.

Je pense donc pour ce modèle, que le "z" est présent sur le modèle produit en 2010 et absent du modèle produit en 2015 (un oubli).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya   Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zippo série "PEN DUICK"
» Série Zippo Denim
» Zippo: serie California Label
» ZIPPO Nacre, série Prestige ( VANEL )
» zippo,de ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Tout sur le Zippo-
Sauter vers: