zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Test Joomla

Aller en bas 
AuteurMessage
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

Test Joomla Empty
MessageSujet: Test Joomla   Test Joomla EmptyLun 19 Juil 2010 - 4:59

Bonsoir.
Pour me familiariser avec le cms joomla, j'ai fait un petit site.
Comme il me fallait un theme, j'ai choisi les Zippo.
http://testjoomla.byethost24.com/
Si il intéresse qqn je peut lui fournir le site clé en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
Invité
Invité




Test Joomla Empty
MessageSujet: Re: Test Joomla   Test Joomla EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:15

j'ai pas mal bidouillé Joomla fut un temps, un excellent cms quoique venant de druppal, certains aspect devenaient un peu compliqué cependant on s'y fait vite!

Citation :
Si il intéresse qqn je peut lui fournir le site clé en main.

C'est plutôt généreux de ta part étant donné que beaucoup de personne font payé la création d'un site seulement en sachant que le plus dur est le design graphique du site ne serait il pas plus intéressant de développer la démarche a suivre pour obtenir un tel résultat au lieu de fournir un produit fini ?

D'autre part s'agit il d'un thème "fait maison" ou d'une custom d'un thème préexistant?
Revenir en haut Aller en bas
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

Test Joomla Empty
MessageSujet: Re: Test Joomla   Test Joomla EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:59

Je ne suis pas codeur, d'ailleur le crédit du thème n'a pas été changer. J'ai toujours considère que dans un thème celui qui doit avoir les mérite est le codeur.
J'ai juste regarder comment etait agencé les image dans les feuilles de style et le code php.

Je ne connaissait pas joomla, mais effectivement je suis assez conquis. Tres complet,interface en français, beaucoup d'options, et la modification d'un thème n'est pas des plus dur , si on sait bidouiller des image et un peu le css. (rien a voir avec la gestions des themplate de osCommerce)

Je bidouille de temps en temps des cms, wordpress, nuked ( le moin bien fait ....), un cms pour le E-commerce qui est mieux que oscommerce dont je ne me souvient plus le nom.
A par pour nuked et oscommerce, je n'ai pas été decu par la puissance de ces outils.
ET bien sur quand je bidouille je m'intéresse au thèmes, et chaque fois je change de thème... je suis pas toujours des plus inspiré. Donc zippo a été choisi pour celui la.

Et comme la mode est de faire un site de sa collection, je me suis dit que ca pourai peut etre faire le bonheur de qqn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
Contenu sponsorisé





Test Joomla Empty
MessageSujet: Re: Test Joomla   Test Joomla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Joomla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test
» test photo
» test
» test 2
» Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Liens :: Liens divers-
Sauter vers: