zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Acheter des Zippo "Français"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
naegeli
habitué
habitué
naegeli


Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2010

zippo - Acheter des Zippo "Français" Empty
MessageSujet: Acheter des Zippo "Français"   zippo - Acheter des Zippo "Français" EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:22

Bonsoir à tous

J'ai vu sur www.zippo.fr que vous avez quelques Zippo différents de ceux de l'Allemagne et de la Suisse. Auriez vous une adresse d'un site internet où je pourrais commander ces Zippo "Français" (à condition qu'ils envoient en Suisse)?

Autre question: Sur le site www.zippo.fr il y a toujours la même collection. N'y a t'il pas de catalogues français plus actuels?
Je suis désolée de vous ennuyer avec toutes ces questions, mais comme étrangère je ne sais pas comment ca fonctionne chez vous. Rolling Eyes

Merci
Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

zippo - Acheter des Zippo "Français" Empty
MessageSujet: Re: Acheter des Zippo "Français"   zippo - Acheter des Zippo "Français" EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:23

ZIPPO.fr est très rarement mis à jour dans tous les domaines, c'est un site que peu d'entre nous consulte

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

zippo - Acheter des Zippo "Français" Empty
MessageSujet: Re: Acheter des Zippo "Français"   zippo - Acheter des Zippo "Français" EmptyMer 22 Sep 2010 - 9:36

Bonjour Andréa,

Pour les zippo Français, il y en a beaucoup sur Ebay.fr. Les prix ne sont pas très élevés.

A part certains zippo communs avec l'Espagne et la Belgique, tu peux trouver des zippo gravés pour des bateaux Français ou des unités militaires. Il existe aussi quelques zippo gravés pour des sociétés commerciales.

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
naegeli
habitué
habitué
naegeli


Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2010

zippo - Acheter des Zippo "Français" Empty
MessageSujet: Re: Acheter des Zippo "Français"   zippo - Acheter des Zippo "Français" EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:47

Sorry Robert, je n'ai pas très bien exprimé ce que je voulais. Je collectionne surtout les Harley. Et sur zippo.fr j'ai vu des motifs Harley qui ne sont pas en vente ni aux Etats-Unis, ni en Allemagne, Autriche, Suisse etc. C'est pourqui j'ai pensé que peut-être il y existe un catalogue différent pour la France. Je cherche alors des revendeurs en France qui ont un site internet et qui envoient à l'étranger. Bien sur que je surveille aussi ebay.fr. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
residu-fermente
habitué
habitué
residu-fermente


Nombre de messages : 89
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/08/2010

zippo - Acheter des Zippo "Français" Empty
MessageSujet: Re: Acheter des Zippo "Français"   zippo - Acheter des Zippo "Français" EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:40

Les revendeurs agréés sont sur le site Zippo.fr si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
CHEF 00
PAT.PENDING
PAT.PENDING
CHEF 00


Nombre de messages : 2358
Localisation : Clermont Fd
Date d'inscription : 25/06/2010

zippo - Acheter des Zippo "Français" Empty
MessageSujet: Re: Acheter des Zippo "Français"   zippo - Acheter des Zippo "Français" EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:05

Very Happy Il y e,n a 3 pret de chez moi et ils n'y sont pas, et sur la régions il y en a 5 et en vrais je ne connais pas le nombre mais c'est énorme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
naegeli
habitué
habitué
naegeli


Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2010

zippo - Acheter des Zippo "Français" Empty
MessageSujet: Re: Acheter des Zippo "Français"   zippo - Acheter des Zippo "Français" EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:22

Oui les revendeurs sont sur le site, mais même si je saurais où c'est (pas très forte en géographie) Shit , ils sont tous trop loin de chez moi. Et le site officiel avec le shop ne vent pas à l'étranger, ce qui est plutôt normal pour les officiels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zippo - Acheter des Zippo "Français" Empty
MessageSujet: Re: Acheter des Zippo "Français"   zippo - Acheter des Zippo "Français" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter des Zippo "Français"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous ces sites pour acheter des Zippo ?
» Recherche site pour acheter Zippo avec gravure personnalisee
» CHERCHE pochette Zippo, Zippo Marylin Monroe et Zippo Blu
» Zippo Le Defi Français America'Cup 1992
» Je viens d'acheter ce Barcroft en Buy It Now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Vos recherches-
Sauter vers: