zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Recherche site pour achat zippo avec gravure personnalisee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SLM57
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2006

Recherche site pour achat zippo avec gravure personnalisee Empty
MessageSujet: Recherche site pour achat zippo avec gravure personnalisee   Recherche site pour achat zippo avec gravure personnalisee EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:52

Oups, je me suis trompee de forum pour mettre mon message..... alors je le mets a la bonne place:


Bonjour!

Pour les 40 ans de notre cousin, nous souhaitons lui offrir un Zippo grave avec la date et son age.

Connaissez-vous un site ou je peux commander un Zippo et qui propose egalement la gravure personnalisee?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalannor
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2006

Recherche site pour achat zippo avec gravure personnalisee Empty
MessageSujet: Re: Recherche site pour achat zippo avec gravure personnalisee   Recherche site pour achat zippo avec gravure personnalisee EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:54

je te re-repond Very Happy
Adresse toi ici pieuvre@9online.fr je ne sais pas se que sa vaut mais fin septembre tu peut commander ton zippo gravé personalisé pour 39 euro!
Moi je vais commander cher lui!!
Revenir en haut Aller en bas
SLM57
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2006

Recherche site pour achat zippo avec gravure personnalisee Empty
MessageSujet: Re: Recherche site pour achat zippo avec gravure personnalisee   Recherche site pour achat zippo avec gravure personnalisee EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:58

Kalannor a écrit:
je te re-repond Very Happy
Adresse toi ici pieuvre@9online.fr je ne sais pas se que sa vaut mais fin septembre tu peut commander ton zippo gravé personalisé pour 39 euro!
Moi je vais commander cher lui!!

merci. Y a-t-il un site qui permet de voir les modeles proposes a la vente?
Revenir en haut Aller en bas
Kalannor
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2006

Recherche site pour achat zippo avec gravure personnalisee Empty
MessageSujet: Re: Recherche site pour achat zippo avec gravure personnalisee   Recherche site pour achat zippo avec gravure personnalisee EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:06

En ce qui concerne se que je vient de te dir c'est a toi de choisir tout se que tu veut sur tçon zippo (par exemple un dessin sur paint Wink ) et eux te le grave sur un zippo argenté!
Sinon je ne connais pas de site pratiquant cela , mais je suis nouveau dans le milieu cool-blue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

Recherche site pour achat zippo avec gravure personnalisee Empty
MessageSujet: Re: Recherche site pour achat zippo avec gravure personnalisee   Recherche site pour achat zippo avec gravure personnalisee EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:43

Salut
Il semble me souvenir que 1 ou 2 professionnels de la gravure avaient proposé leurs services pour le Zippo du forum et avaient un site, épluche les 18 pages du sujet, tu devrais trouver
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
M@nson
passionné
passionné
M@nson


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/08/2006

Recherche site pour achat zippo avec gravure personnalisee Empty
MessageSujet: Re: Recherche site pour achat zippo avec gravure personnalisee   Recherche site pour achat zippo avec gravure personnalisee EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:47

en bijoutrie ça doit se faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinpictures.0fees.net/
SLM57
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2006

Recherche site pour achat zippo avec gravure personnalisee Empty
MessageSujet: Re: Recherche site pour achat zippo avec gravure personnalisee   Recherche site pour achat zippo avec gravure personnalisee EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 10:10

Kalannor a écrit:
En ce qui concerne se que je vient de te dir c'est a toi de choisir tout se que tu veut sur tçon zippo (par exemple un dessin sur paint Wink ) et eux te le grave sur un zippo argenté!
Sinon je ne connais pas de site pratiquant cela , mais je suis nouveau dans le milieu cool-blue Very Happy

Quand je parlais de modele, je voulais dire modele de Zippo. Pour la gravure, nous voulons juste son age et la date.

J'ai vu plusieurs modeles de Zippo qui me plaisent sur un site Allemand. Je crois que je vais commander chez eux et j'irais voir un bijoutier pour la gravure.

Merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche site pour achat zippo avec gravure personnalisee Empty
MessageSujet: Re: Recherche site pour achat zippo avec gravure personnalisee   Recherche site pour achat zippo avec gravure personnalisee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche site pour achat zippo avec gravure personnalisee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J’ai besoin de conseil pour l'achat de Zippo sterling :
» Recherche bon zippo année 60/70 avec gravure vietnam repro
» REcherche pour gravure sur Zippo
» recherche photo gravure zippo lanterne homme ivre "The Drunk
» [RESOLU] Recherche Zippo avec emblem particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Discussion autour du zippo-
Sauter vers: