Pablo interéssé

Nombre de messages: 23 Age: 24 Localisation: Rhône Date d'inscription: 05/11/2010
 | Sujet: Bouquins Dim 7 Nov - 9:08 | |
| Histoire de parler d'autre chose un de mes passe-temps c'est chiner des bouquins d'occaz chez les bouquinistes. Etant insomniaque c'est toujours bien d'avoir un bouquin en cours de lecture, une fois lu je les fait tourner a des potes. En ce moment je lis un bouquin de Mr Stephen King. Un grand monsieur |
|
Korar PAT.PENDING

Nombre de messages: 3101 Age: 49 Localisation: Toulon Date d'inscription: 05/12/2009
 | Sujet: Re: Bouquins Dim 7 Nov - 10:42 | |
| Moi, c'est San Antonio..Je replonge dedans et pu***n que c'est bon !!! |
|
chesterfield PAT.PENDING

Nombre de messages: 2766 Age: 46 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Bouquins Dim 7 Nov - 16:38 | |
| Idem,toujours un San-Antonio en cours quelque part,pour remettre les idées en place et enrichir le vocabulaire. Sinon c'est un bouquin dans le sac à dos pour les déplacements,un aux toilettes faut pas perdre son temps,un au boulot,idem et un au pied du lit ça meuble les insomnies. |
|
Pablo interéssé

Nombre de messages: 23 Age: 24 Localisation: Rhône Date d'inscription: 05/11/2010
 | Sujet: Re: Bouquins Dim 7 Nov - 18:15 | |
| | chesterfield a écrit: | Idem,toujours un San-Antonio en cours quelque part,pour remettre les idées en place et enrichir le vocabulaire.
Sinon c'est un bouquin dans le sac à dos pour les déplacements. |
Idem dans les transports en communs c'est le top et c'est bien mieux que les journaux gfratuits de me..e |
|
Zippat passionné

Nombre de messages: 275 Age: 33 Localisation: Doubs Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Bouquins Lun 8 Nov - 2:17 | |
| San-Antonio forever |
|