zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Zippo rasta : Vrai ou Faux ?

Aller en bas 
+3
TAT2
peaceandroock
Liberty
7 participants
AuteurMessage
Liberty
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2010

vrai - Zippo rasta : Vrai ou Faux ? Empty
MessageSujet: Zippo rasta : Vrai ou Faux ?   vrai - Zippo rasta : Vrai ou Faux ? EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:52

Bonjours a tous, fan de Zippo. J'ai depuis peu découvert ces briquets, et un ami m'a proposé d'en vendre un. Je n'ai malheureusement pas de photo, mais il y a ce drapeau : http://www.rastashop.com/images/rasta_flag_plain.jpg et une espèce d'araignée psychédélique dessus. J'aimerait savoir si c'est un vrai ou juste un simple briquet a essence, dans lequel cas je ne mettrait pas le prix demandé dedans. Je sait que c'est très vague, mais si quelqu'un voit lequel c'est...
Revenir en haut Aller en bas
peaceandroock
passionné
passionné
peaceandroock


Nombre de messages : 131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2010

vrai - Zippo rasta : Vrai ou Faux ? Empty
MessageSujet: Re: Zippo rasta : Vrai ou Faux ?   vrai - Zippo rasta : Vrai ou Faux ? EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:06

Bonjour,

Premièrement, mais ce n'est pas valable que pour toi, je pense que pas mal de membres de ce forum en ont un peu marre de voir pour la énième fois un sujet demandant d'identifier un briquet comme zippo ou non, pour la bonne raison que tous les éléments pour le faire sont présents sur le forum.

Deuxièmement, il faudrait que tu puisse avoir en main le briquet avant de l'acheter, et nous ne pouvons te dire s'il s'agit d'un zippo sans photos avec juste une idée du motifs, car il y en a énormément.
Donc, une fois que tu l'as en main, tu regarde en dessous, si y'a marqué zippo déjà c'est bon signe....
Ensuite si t'as des doutes, fais un examen plus approfondi, mais on va pas de mâcher tout le travail, cherche ces autres infos sur le forum Wink

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

vrai - Zippo rasta : Vrai ou Faux ? Empty
MessageSujet: Re: Zippo rasta : Vrai ou Faux ?   vrai - Zippo rasta : Vrai ou Faux ? EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:45

peaceandroock a écrit:
Bonjour,

Premièrement, mais ce n'est pas valable que pour toi, je pense que pas mal de membres de ce forum en ont un peu marre de voir pour la énième fois un sujet demandant d'identifier un briquet comme zippo ou non,
Cdt.
Toi peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
peaceandroock
passionné
passionné
peaceandroock


Nombre de messages : 131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2010

vrai - Zippo rasta : Vrai ou Faux ? Empty
MessageSujet: Re: Zippo rasta : Vrai ou Faux ?   vrai - Zippo rasta : Vrai ou Faux ? EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:26

TAT2 a écrit:
peaceandroock a écrit:
Bonjour,

Premièrement, mais ce n'est pas valable que pour toi, je pense que pas mal de membres de ce forum en ont un peu marre de voir pour la énième fois un sujet demandant d'identifier un briquet comme zippo ou non,
Cdt.
Toi peut etre?

Entre autre oui, mais tu ne me feras pas croire que toi non plus :

du sujet " Zippo : un vrai ou un faux ?"

TAT2 a écrit:
O toi futur ingénieur, dois je te dire à toi(oui, à toi)qu'une minuscule recherche sur ce forum (riche et toufus, je tel'accorde) t'aurais appris "mirabile visu" que l'insert que tu exhibeavec une légitime fièrté est bien celui d'un zippo absolumentauthentique...ET C'EST INSCRIT DESSUS (si !)
Et , miracle suprème, c'est le cas du corps du briquet memement!

Après c'était pas une attaque non plus.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
CHEF 00
PAT.PENDING
PAT.PENDING
CHEF 00


Nombre de messages : 2345
Localisation : Clermont Fd
Date d'inscription : 25/06/2010

vrai - Zippo rasta : Vrai ou Faux ? Empty
MessageSujet: Re: Zippo rasta : Vrai ou Faux ?   vrai - Zippo rasta : Vrai ou Faux ? EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:42

C'est vrai que c'est saoulant mais quand on y réfléchit, c'est normale que les novices viennent sur ce forum pour poser ce genre de questions car les vrais connaisseurs sont là.....et puis c'est tellement plus facile de poser une question de 2 ligne plutôt que de chercher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
peaceandroock
passionné
passionné
peaceandroock


Nombre de messages : 131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2010

vrai - Zippo rasta : Vrai ou Faux ? Empty
MessageSujet: Re: Zippo rasta : Vrai ou Faux ?   vrai - Zippo rasta : Vrai ou Faux ? EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:00

CHEF 00 a écrit:
C'est vrai que c'est saoulant mais quand on y réfléchit, c'est normale que les novices viennent sur ce forum pour poser ce genre de questions car les vrais connaisseurs sont là.....et puis c'est tellement plus facile de poser une question de 2 ligne plutôt que de chercher !!!!

Ca c'est sur, mais le souci c'est que plus y'a de sujet comme ça, plus le contenu du forum semble devenir moins intéressant, enfin si dans problèmes, toute la première page est consacré à des sujets sur vrai/faux zippo, on a l'impression que y'a que ça.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bardouflet
passionné
passionné
Bardouflet


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2010

vrai - Zippo rasta : Vrai ou Faux ? Empty
MessageSujet: Re: Zippo rasta : Vrai ou Faux ?   vrai - Zippo rasta : Vrai ou Faux ? EmptyMar 23 Nov 2010 - 9:02

CHEF 00 a écrit:
C'est vrai que c'est saoulant mais quand on y réfléchit, c'est normale que les novices viennent sur ce forum pour poser ce genre de questions car les vrais connaisseurs sont là.....et puis c'est tellement plus facile de poser une question de 2 ligne plutôt que de chercher !!!!

C'est aussi plus facile de faire baisser le niveau de l'éducation nationale que d'inciter les jeunes branleurs à bosser
C'est aussi plus facile de créer des zones de non-droit plutôt que de mater la racaille
C'est aussi plus facile de gagner tout pognon en ne branlant rien que de se lever tous les matins
C'est aussi plus facile de ...

Tout ça pour dire que ouais, c'est plus facile d'attendre que ça tombe tout cuit dans la bouche, mais c'est pas forcément la meilleure méthode...
Revenir en haut Aller en bas
http://bardouflet.blogspot.be/
peaceandroock
passionné
passionné
peaceandroock


Nombre de messages : 131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2010

vrai - Zippo rasta : Vrai ou Faux ? Empty
MessageSujet: Re: Zippo rasta : Vrai ou Faux ?   vrai - Zippo rasta : Vrai ou Faux ? EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:15

Bardouflet a écrit:
CHEF 00 a écrit:
C'est vrai que c'est saoulant mais quand on y réfléchit, c'est normale que les novices viennent sur ce forum pour poser ce genre de questions car les vrais connaisseurs sont là.....et puis c'est tellement plus facile de poser une question de 2 ligne plutôt que de chercher !!!!

C'est aussi plus facile de faire baisser le niveau de l'éducation nationale que d'inciter les jeunes branleurs à bosser
C'est aussi plus facile de créer des zones de non-droit plutôt que de mater la racaille
C'est aussi plus facile de gagner tout pognon en ne branlant rien que de se lever tous les matins
C'est aussi plus facile de ...

Tout ça pour dire que ouais, c'est plus facile d'attendre que ça tombe tout cuit dans la bouche, mais c'est pas forcément la meilleure méthode...

Même si je suis plutôt d'accord avec toi, on ne va pas commencer à débattre sur ce sujet malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Bardouflet
passionné
passionné
Bardouflet


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2010

vrai - Zippo rasta : Vrai ou Faux ? Empty
MessageSujet: Re: Zippo rasta : Vrai ou Faux ?   vrai - Zippo rasta : Vrai ou Faux ? EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:17

C'était pas le but, ce n'était qu'un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://bardouflet.blogspot.be/
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

vrai - Zippo rasta : Vrai ou Faux ? Empty
MessageSujet: Re: Zippo rasta : Vrai ou Faux ?   vrai - Zippo rasta : Vrai ou Faux ? EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:49

Bah moi je trouve ça très facile de quitter la page sans répondre à la question. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
Liberty
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2010

vrai - Zippo rasta : Vrai ou Faux ? Empty
MessageSujet: Re: Zippo rasta : Vrai ou Faux ?   vrai - Zippo rasta : Vrai ou Faux ? EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:35

Bon, finalement je me suis prit un vrai Zippo dans un tabac. J'ai un autre (petit) problème, il "flotte" un peu dans la coque (le bonhome du magasin me l'a changer). C'est normal ? Quand je dit qu'il flotte, je n'entend pas par la qu'il se déboite complètement, mais un tout petit peu, ducou je doit le renfoncer un peu a chaque fois, c'est assez énervant. C'est dù au faitqu'il ai changer la coque ou c'est tout le monde pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Zippo67
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zippo67


Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

vrai - Zippo rasta : Vrai ou Faux ? Empty
MessageSujet: Re: Zippo rasta : Vrai ou Faux ?   vrai - Zippo rasta : Vrai ou Faux ? EmptySam 27 Nov 2010 - 13:26

Liberty a écrit:
Bon, finalement je me suis prit un vrai Zippo dans un tabac. J'ai un autre (petit) problème, il "flotte" un peu dans la coque (le bonhome du magasin me l'a changer). C'est normal ? Quand je dit qu'il flotte, je n'entend pas par la qu'il se déboite complètement, mais un tout petit peu, ducou je doit le renfoncer un peu a chaque fois, c'est assez énervant. C'est dù au faitqu'il ai changer la coque ou c'est tout le monde pareil ?


LE SUJET A ÉTAIT TRAITE DES 100ENE DE FOIS. MERCI D4UTILISER LA FONCTION RECHERCHE.
Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

vrai - Zippo rasta : Vrai ou Faux ? Empty
MessageSujet: Re: Zippo rasta : Vrai ou Faux ?   vrai - Zippo rasta : Vrai ou Faux ? EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:55

Liberty a écrit:
ducou
vrai - Zippo rasta : Vrai ou Faux ? Expr04
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
Contenu sponsorisé





vrai - Zippo rasta : Vrai ou Faux ? Empty
MessageSujet: Re: Zippo rasta : Vrai ou Faux ?   vrai - Zippo rasta : Vrai ou Faux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zippo rasta : Vrai ou Faux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zippo Vietnam 68-69 vrai ou faux?????
» Zippo: un vrai ou un faux ?
» Zippo publicitaire (Ou pas). Vrai ou faux ?
» vrai ou faux zippo ?
» Vrai ou faux Zippo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Problemes avec votre zippo-
Sauter vers: