zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Faites vous plaisir pour noel !

Aller en bas 
+6
serge
zippomaniac
RIZLA+
bobzippo
Wooz
Chris
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

Faites vous plaisir pour noel ! Empty
MessageSujet: Faites vous plaisir pour noel !   Faites vous plaisir pour noel ! EmptyLun 29 Nov 2010 - 7:58

J'ai remis 3 zippos en vente a 1 euro prix de depart, un BC 43 le moonlanding 69 et un sterling silver

n° 150526530488 150526530758 150526531013


pour les membres de ce forum je suis pret a arreter la vente si vous me faites une offre interessante, c'est peut etre l'occasion de s'offrir un must a un prix interessant Wink

Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Wooz
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Wooz


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/04/2010

Faites vous plaisir pour noel ! Empty
MessageSujet: Re: Faites vous plaisir pour noel !   Faites vous plaisir pour noel ! EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:18

j'ai mis sur le moon et le BC on verra bien lol mais bon le budget de ce mois ci avec les cadeau et tout je vais pas monté bien haut :'(
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

Faites vous plaisir pour noel ! Empty
MessageSujet: Re: Faites vous plaisir pour noel !   Faites vous plaisir pour noel ! EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:53

Salut Chris,

Tu vas avoir un retour sur le Belle Kogan Very Happy

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

Faites vous plaisir pour noel ! Empty
MessageSujet: Re: Faites vous plaisir pour noel !   Faites vous plaisir pour noel ! EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:03

Bien joué Bob !
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

Faites vous plaisir pour noel ! Empty
MessageSujet: Re: Faites vous plaisir pour noel !   Faites vous plaisir pour noel ! EmptyMar 30 Nov 2010 - 8:30

Salut Chris,

Je pensais qu'il monterait beaucoup plus.

C'est très difficile de mettre en vente des zippo depuis ebay Europe.

Sur ebay US avec une adresse au States, le vendeur touche beaucoup plus de monde.

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

Faites vous plaisir pour noel ! Empty
MessageSujet: Re: Faites vous plaisir pour noel !   Faites vous plaisir pour noel ! EmptyMar 30 Nov 2010 - 8:41

Oui, je pense que les prochains je vais demander a mon pote canadian de les mettre en vente pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

Faites vous plaisir pour noel ! Empty
MessageSujet: Re: Faites vous plaisir pour noel !   Faites vous plaisir pour noel ! EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:09

Le B3 avirex est vendu, désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous plaisir pour noel ! Empty
MessageSujet: Re: Faites vous plaisir pour noel !   Faites vous plaisir pour noel ! EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:20

bobzippo a écrit:
Salut Chris,

Je pensais qu'il monterait beaucoup plus.

C'est très difficile de mettre en vente des zippo depuis ebay Europe.

Sur ebay US avec une adresse au States, le vendeur touche beaucoup plus de monde.

Cdt, Robert

c'est pas dur de mettre en vente depuis la france ,il n'y a qu'à aller sur ebay us,mais c'est vrai que les ricains sont frileux pour acheter un zippo qui n'est pas sur le sol americain...les 7 ou 8 que j'ai mis en vente sont partis .....en europe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RIZLA+
PAT.PENDING
PAT.PENDING
RIZLA+


Nombre de messages : 936
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/11/2010

Faites vous plaisir pour noel ! Empty
MessageSujet: Re: Faites vous plaisir pour noel !   Faites vous plaisir pour noel ! EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:48

Chris a écrit:
J'ai remis 3 zippos en vente a 1 euro prix de depart, un BC 43 le moonlanding 69 et un sterling silver

n° 150526530488 150526530758 150526531013


pour les membres de ce forum je suis pret a arreter la vente si vous me faites une offre interessante, c'est peut etre l'occasion de s'offrir un must a un prix interessant Wink

Have Fun !


Salut Chris , ils sont supers tes zippos !!! ce serait quoi une offre interessante pour le BC ou le moon, peut-etre meme le BC + moon ?? on ne sait jamais , la mere Noel est assez cool en ce momment santa
Revenir en haut Aller en bas
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

Faites vous plaisir pour noel ! Empty
MessageSujet: Re: Faites vous plaisir pour noel !   Faites vous plaisir pour noel ! EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:49

Salut, Disons qu'a 215€ les 2 c'est mon prix planché.

Sinon 150 le moon et 100 le Bc.
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

Faites vous plaisir pour noel ! Empty
MessageSujet: Re: Faites vous plaisir pour noel !   Faites vous plaisir pour noel ! EmptySam 4 Déc 2010 - 13:30

Tiens, quelle bonne surprise, l'ami Chris est de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

Faites vous plaisir pour noel ! Empty
MessageSujet: Re: Faites vous plaisir pour noel !   Faites vous plaisir pour noel ! EmptySam 4 Déc 2010 - 13:31

Me revoila oui, j'ai qq doubles a vendre alors je vous en fait profiter en premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
RIZLA+
PAT.PENDING
PAT.PENDING
RIZLA+


Nombre de messages : 936
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/11/2010

Faites vous plaisir pour noel ! Empty
MessageSujet: Re: Faites vous plaisir pour noel !   Faites vous plaisir pour noel ! EmptySam 4 Déc 2010 - 17:52

Chris a écrit:
Salut, Disons qu'a 215€ les 2 c'est mon prix planché.

Sinon 150 le moon et 100 le Bc.

Merci pour ton offre mais la mere noël n'est plus ok pour le momment Sad c'est vraiment dommage car le BC m'interaissait beaucoup ! et ton prix aussi !! par contre je ne savait pas le que moon landing avait une si belle cote !!! sinon on ne sait jamais ... vu que j'ai encore une petite reserve sur paypal et qu'elle ne le sait pas cheers Un Grand MERCI quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6818
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Faites vous plaisir pour noel ! Empty
MessageSujet: Re: Faites vous plaisir pour noel !   Faites vous plaisir pour noel ! EmptySam 4 Déc 2010 - 17:58

RIZLA+ a écrit:


sinon on ne sait jamais ... vu que j'ai encore une petite reserve sur paypal et qu'elle ne le sait pas cheers Un Grand MERCI quand même !!

ouhh, c'est pas bien beau ça
Petit cachotier Very Happy

Mais je crois qu'on fait tous pareil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
RIZLA+
PAT.PENDING
PAT.PENDING
RIZLA+


Nombre de messages : 936
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/11/2010

Faites vous plaisir pour noel ! Empty
MessageSujet: Re: Faites vous plaisir pour noel !   Faites vous plaisir pour noel ! EmptySam 4 Déc 2010 - 19:08

tous et toutes !!!!!! du genre : tiens ? ta un nouveau sac à main GUESS ??? mais non c'est un vieux de l'année derniere !! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
RIZLA+
PAT.PENDING
PAT.PENDING
RIZLA+


Nombre de messages : 936
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/11/2010

Faites vous plaisir pour noel ! Empty
MessageSujet: Re: Faites vous plaisir pour noel !   Faites vous plaisir pour noel ! EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:42

SURPRISE !!!!!! ce matin le facteur m'a donné une lette avec, vous savez quoi ? un Black Crackel Shocked j'en ai déduit que la mere noel m'a fait un sublime cadeau santa

juste une petite question certainement idiote mais ? c'est normal que pour un BC de cette année la, on ne distingue aucun marquage au cul Question

ma femme me dit aussi que tu l'a arnaqué de 5€ sur les frais de port affraid et elle est assez furieuse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

Faites vous plaisir pour noel ! Empty
MessageSujet: Re: Faites vous plaisir pour noel !   Faites vous plaisir pour noel ! EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:34

Faut gratter si tu veux voir le marquage Twisted Evil sinon avec une lampe torche tu peux essayer par l'interieur Wink
Pour ce qui est des frais de port, comme j'accepte paypal ce qui me coute pas mal de frais malgré tout et que c'est surtout interessant pour l'acheteur qui est ainsi couvert a la hauteur de ses dépenses, je trouve normal qu'une petite participation lui soit imputée, sans parler du fait que l'enveloppe a bulle n'est pas gratuite ni l'essence pour aller à la poste.

Bref, les frais de port engobe tout cela et de toute façon ils sont connu de l'acheteur avant qu'il n'enchérisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous plaisir pour noel ! Empty
MessageSujet: Re: Faites vous plaisir pour noel !   Faites vous plaisir pour noel ! EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:22

c'est vrai qu'on paye souvent les frais collateraux sur ebay....d'ou des port à 8,00 euros pour un zippo.entre parenthese,c'est assez honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

Faites vous plaisir pour noel ! Empty
MessageSujet: Re: Faites vous plaisir pour noel !   Faites vous plaisir pour noel ! EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:43

Tu le sais avant d'encherir donc y'a pas de tromperie a proprement dit ... apres faut savoir que la poste en Belgique c'est du grd n'importe quoi, j'ai envoyé le crackle pour 8 euros si je me souviens bien mais un crackle c'est plus leger qu'un zippo normal, comme un replica d'ailleurs et pour qq grammes de difference, le prix est du simple au double ..., celui envoyé a Bob m'a couté 6 il me semble du coup je me suis basé la dessus pour les autres.

Un zippo envoyé en france dans une petite boite en carton : 6€ si le postier est sympa, sinon c'est 8 en fonction du poids du colis
le même zippo envoyé au même endroit mais dans une enveloppe a bulle : 3€ si le postier accepte de le faire passer en courrier (- de 2cm d'épaisseur)


Apres, celui qui trouve que c'est trop cher de port ben il fait comme moi, il enchérit pas ... et de toute façon, les femmes quand elles achetent une paire de botte sur le net elle y regardent pas aux frais de port Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
RIZLA+
PAT.PENDING
PAT.PENDING
RIZLA+


Nombre de messages : 936
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/11/2010

Faites vous plaisir pour noel ! Empty
MessageSujet: Re: Faites vous plaisir pour noel !   Faites vous plaisir pour noel ! EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:00

thumright Ne t'en fait pas, je suis trop content pour faire une colère tongue

Mais bon, 8€ avec comme pretexte une enveloppe et la voiture geek t'a un V12 sous le capot !

c'est dommage qu'elle ne m'avait rien dit car dimanche j'etais à florenville, j'aurais pu voir ton petit musée zippo ( et 8€ pour une entrée de musée, c'est raisonnable Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

Faites vous plaisir pour noel ! Empty
MessageSujet: Re: Faites vous plaisir pour noel !   Faites vous plaisir pour noel ! EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:04

Un V8 en fait tout ce qu'il y a de plus Ricain et je m'en sert que pour aller a la poste envoyer des zippos, ca fait quand même plus classe Very Happy, tu vas rire mais on a passé le weekend a Florenville en ballade ... en fait non, tu vas p'tet pas rire Razz


Ps : 1.5€ l'enveloppe a bulles quand même What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Shelby9
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Shelby9


Nombre de messages : 691
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2010

Faites vous plaisir pour noel ! Empty
MessageSujet: Re: Faites vous plaisir pour noel !   Faites vous plaisir pour noel ! EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:09

moi j'aime bien les gens qui se plaignent après avoir acheté.... Vous faites passer Chris que je ne connais pas plus que ça pour "un voleur". Moi si j'avais acheté un Crackle je serais prêt à mettre 8 euros voir 10 pour avoir une belle enveloppe et une bonne protection plutôt qu'une enveloppe pourrie à 3 euros. Enfin, c'est un peu indécent de pinailler pour 5 euros quand on achète un zippo à environ 100 euros. Pour finir, comme là dit Chris les frais de port sont indiqués sur l'annonce....
Revenir en haut Aller en bas
RIZLA+
PAT.PENDING
PAT.PENDING
RIZLA+


Nombre de messages : 936
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/11/2010

Faites vous plaisir pour noel ! Empty
MessageSujet: Re: Faites vous plaisir pour noel !   Faites vous plaisir pour noel ! EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:10

a ben ca pour etre c.. c'est quand meme c..

Super la voiture ! tu va 4 fois livrer à la poste et tu te rachete un zippo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RIZLA+
PAT.PENDING
PAT.PENDING
RIZLA+


Nombre de messages : 936
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/11/2010

Faites vous plaisir pour noel ! Empty
MessageSujet: Re: Faites vous plaisir pour noel !   Faites vous plaisir pour noel ! EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:13

Shelby9 a écrit:
moi j'aime bien les gens qui se plaignent après avoir acheté.... Vous faites passer Chris que je ne connais pas plus que ça pour "un voleur". Moi si j'avais acheté un Crackle je serais prêt à mettre 8 euros voir 10 pour avoir une belle enveloppe et une bonne protection plutôt qu'une enveloppe pourrie à 3 euros. Enfin, c'est un peu indécent de pinailler pour 5 euros quand on achète un zippo à environ 100 euros. Pour finir, comme là dit Chris les frais de port sont indiqués sur l'annonce....



commme quoi, On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Shelby9
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Shelby9


Nombre de messages : 691
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2010

Faites vous plaisir pour noel ! Empty
MessageSujet: Re: Faites vous plaisir pour noel !   Faites vous plaisir pour noel ! EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:18

comme quoi TU peux rire de tout, mais pas avec tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites vous plaisir pour noel ! Empty
MessageSujet: Re: Faites vous plaisir pour noel !   Faites vous plaisir pour noel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vous plaisir pour noel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous dès que vous recevez un nouveau zippo?
» Faites vous même vos présentoirs individuel.
» United States Ship (update 30/04/09)
» enchanté, tout le plaisir est pour moi!!
» Zippo Gainsbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Ventes et échanges-
Sauter vers: