zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez

RetroGamming

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire

RetroGamming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RetroGamming   RetroGamming - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:51

Y'a deja foule sur ce domaine, des sites, des forums, des videos..
C'esdt une mode tres active avec comme pour tout ses fanatiques.

Moi je suis plutôt dans l'optique de me faire plaisir pour des budgets restreins et enfin pouvoir essayer des jeux et consoles que mes moyens ne me permettais pas quand j'étais plus jeunes.
Retrouver le plaisir de certain jeux d'apparence simple mais finalement bien plus prenants et divertissant que certain jeux récents.
Retrouver tout simplement les sensation de rejouer à tetris sur le fameux parpaing de chez nintendo.
Voir la vrai et radicale évolution de ce mode de divertissement. ( les stick analogiques, la 3d, les consoles portables..).

'Fin voila des longues heures de plaisir à netooer ranger, réparer des petites consoles qui on fais la joie des enfants et pris la tête au parents.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
Wooz
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Wooz

MessageSujet: Re: RetroGamming   RetroGamming - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:11

MrFlaminaire a écrit:

mais finallement apres test mon coeur est clairement en faveur de la super nintendo.
Encore heureux!!

MrFlaminaire a écrit:
Ensuite dans les plus récentes , le match entre la playstation et la nintendo 64 n'a pas vraiment lieu d'etre à mon gout.... la nintendo 64 est à mon sens une console mal faites; la manette est horrible, le joystick minable, les jeux souffres en générale d'une gestion des cameras et des déplacement chaotique. néanmoins l'engouement pour le jeux mario kart 64 est justifié, il est effectivement assez "fun" et réagis lui plutôt bien.

Tu oublies aussi Golden-eye après ta phrase commence bien , " n'a pas vraiment lieu d'etre " c'est precisement ca , la N64 est la premier console a exploiter un moteur 3d Mario 64 etait une revolution a mon époque!! il sont sortie avec pas mal d'écart quand je dit pas mal ... c'est comparé a de nos jours ou les plans marketing oblige les sony , kro$oft et compagnie a sortir leur machine avec le moins d'ecart possible , ce qui parfois nuit enormement a la machine en elle même , de plus a cette epoque , l'espionnage , la culture général meme du gamers n'etais pas du tout de la meme mentalité , Nintendo a prit le parti de sortir une machine résolument différente , avec de vrai nouveauté ( on aime ou ou deteste le joystick ... ces couleurs , ces formes ...) et puis sony arrive avec un bulldozers qq mois plus tard ... rien n'avait fuit , moi je dirai : cette machine s'est bien battu , avec ces propres licence (007,banjo kazooie par exemple ...) et parralement en premier lieu on avait du Croc du spyro du medievil et surtout DU HERCULE (qui d'ailleurs est vraiment naz ...) ... donc effectivement on ne peux pas comparé les deux sont excellentes mais pas sur le même pied d'égalité je pense ...

MrFlaminaire a écrit:
J'ai été assez bluffer par la game cube , nintendo à bien négocier le virage de changement après le désastre de la manette 64. Les jeux sont plutôt sympa et coloré. Mais souffre de la comparaison sur les jeux multi plateforme. Donc à garder pour les exclusivitées sympa .
la manette est une vrai tuerie numero 1 en égalité avec la dual shock! je suis complétement d'accord avec toi , les exclus sont vraiment excellentes et sonne l'arrivé des smash bros ... si seulement la wii avait pu suivre cette lancée lol ...

Pour la dream cast elles etaient archi craqué on pouvait se faire des nuits entières sur des bust a move bubble en arcade facon nippone , j'ai pas trop aimer mais parait qu'elle a eu du bon! lol ( les premières grosses licences tennis me semble t -il )
sur ce les geeks jmen vais mrefoutre sur la gueule a Tetris sur le psn , prenez soin de vous !
Biz le flaminaire! content de voir que ca avance bien de ton coté
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire

MessageSujet: Re: RetroGamming   RetroGamming - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:47

Je cherche encore le golden eye pour voir si je retrouve mes sensations de jeunesse !!
Non franchement la 64 j'ai pas du tout accroché.
Ouai ca avance gentiment, et grandement grace à mon amie.
La suite dans les prochains arrivages ( si j'en trouve)
frenchris
passionné
passionné
frenchris

MessageSujet: Re: RetroGamming   RetroGamming - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:43

De bons souvenirs qui ressurgissent Confused
Que dire de 'la' Lansay Galaxy 2000 ? un autre genre Mr. Green
il me reste la mienne au sous sol, devrait toujours fonctionner , mais le cache piles manquait de mémoire.

Aller, un bomb Jack, un chtiot Ecstatica et dodo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RetroGamming   RetroGamming - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 8:04

J'ai encore une ps 1 avec quelques jeux. Si certains sont intéressés, je donne. MP si vous voulez.
Wooz
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Wooz

MessageSujet: Re: RetroGamming   RetroGamming - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:40

petite collaboration en carrelage réalisé chez Tatoo By Jack a Metz , dans le couloir de la mort ( MOUAHAHAH rire sadique Wink )

RetroGamming - Page 2 Img_1410
Ugo138
passionné
passionné
Ugo138

MessageSujet: Re: RetroGamming   RetroGamming - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:43

RetroGamming - Page 2 Dsc05015

Voila ma Game Boy advance SP.

C'est vrai que ça n'a plus rien a voir avec les consoles portables de nos jour... J'ai un pote avec qui je joue souvent à Mario sur Nintendo 64, que du bonheur Very Happy

J'ai aussi une Game Cube mais elle ne marche plus Sad quelqu'un s’intéresse à la réparation de vielle console ?

cdt, Ugo
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire

MessageSujet: Re: RetroGamming   RetroGamming - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:28

Bah grâce à internet de nos jour on trouve toutes les pièce nécessaire à la réparation.
Mais vu le prix d'une game cube...

Je ne savais pas Tata fan de Mario ^^ , je repose ce que m'avais fait comme petit cadeau l'ami Wooz avec le lot de jeux Snes
RetroGamming - Page 2 Img001mx
Florian
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Florian

MessageSujet: Re: RetroGamming   RetroGamming - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:01

Moi je m'éclate avec mon volant G25 sur Gran Turismo 5 sur Playstation 3 en ce moment.

Comment ça? Ca n'a rien à voir?

Nafout, j'ai pas spécialement envie de me remettre sur mes premiers jeux (Crash Bandicoot 2). Même si j'ai fais FF VII il y a peu. I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelier-briquet.com/index.php
Wooz
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Wooz

MessageSujet: Re: RetroGamming   RetroGamming - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:04

LOL un parmis tant d'autre ... n'empeche j'ai fait Metz mag avec cette connerie lolll

RetroGamming - Page 2 Metzma10
Wooz
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Wooz

MessageSujet: Re: RetroGamming   RetroGamming - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:08

Une valeur sure FF7 ... on fera jamais aussi bien de toute facon ... =)
Wooz
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Wooz

MessageSujet: Re: RetroGamming   RetroGamming - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:11

tiens Alex , et ca c'est qu'une toute petite partie qui as étais coller en Lorraine/Luxembourg ...

RetroGamming - Page 2 5252_110

RetroGamming - Page 2 Fgc210
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire

MessageSujet: Re: RetroGamming   RetroGamming - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:49

Ouai tu m'avais montrer tout ça.

Justement je viens de commencer FFVII, en plus de finir Mickey Mania sur SNES, et je suis entrain de finir Wario Land 3 sur GBC (mon jeu de chiotte du moment).
Et je viens de "commencer" TNT sur Nes....
Wooz
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Wooz

MessageSujet: Re: RetroGamming   RetroGamming - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:12

essaie de chopper Wreckring crew sur Nes il était pas mal !! de mémoire j'avais bien aimé wario 1 après j'ai décroché ...
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire

MessageSujet: Re: RetroGamming   RetroGamming - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:35

Bah si tu retrouve Wario 3 n’hésite même pas il est vraiment très bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RetroGamming   RetroGamming - Page 2 Empty

RetroGamming
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2