zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 je ne trouve pas mon zippo dans les catalogues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pash
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 23
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/01/2011

je ne trouve pas mon zippo dans les catalogues Empty
MessageSujet: je ne trouve pas mon zippo dans les catalogues   je ne trouve pas mon zippo dans les catalogues EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:47

Bonjour, je suis nouvellement inscrite sur ce forum mais je suis déjà passée m'y ballader, c'est bien sympa de voir toutes ces merveilles !!

Alors après pas mal d'années après mon dernier zippo, je m'en suis ré-offerte un, type slim à 65 euros dans un tabac du sud de la France ... assez cher vu le prix des autres apparemment, par contre pas moyen de le retrouver dans les catalogues de zippo et j'en ai regardé un bon nombre pourtant ! Ca m'intrigue beaucoup alors si l'un de vous sait où il est référencé, et s'il est véridique, ce serait bien sympa.

je ne trouve pas mon zippo dans les catalogues Zippo110

je poste deux photos, merci et à bientôt

je ne trouve pas mon zippo dans les catalogues Zippo210
Revenir en haut Aller en bas
Kévinou
passionné
passionné
Kévinou


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 27/12/2010

je ne trouve pas mon zippo dans les catalogues Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas mon zippo dans les catalogues   je ne trouve pas mon zippo dans les catalogues EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:01

Salut pash.

Tout d'abord, je ne peux pas t'aider étant donné que je ne possède aucun catalogue (mais je vais chercher quand même).

Si tu veux avoir des réponses de la part des membres de ce forum il faut d'abord que tu te présente dans cette section:lien.
Je te rappelle que tu est sensée avoir lu et accepté le règlement ici.
Voilou Exclamation
Après cela, les personnes qui sont aptes à te répondre le feront plus volontiers.

Kévinou.
Revenir en haut Aller en bas
pash
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 23
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/01/2011

je ne trouve pas mon zippo dans les catalogues Empty
MessageSujet: oki   je ne trouve pas mon zippo dans les catalogues EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:22

oki j'ai fait mes présentations dans le forum pour ça ..merci pour ton aide, tu sais j'ai déja regardé dans les catalogues et les boutiques en ligne et même ebay, pas moyen de le trouver c'est trop bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne trouve pas mon zippo dans les catalogues Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas mon zippo dans les catalogues   je ne trouve pas mon zippo dans les catalogues EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:25

c'est un vrai zippo.mais je ne connais pas la reference.

je ne trouve pas mon zippo dans les catalogues Zippo112
Revenir en haut Aller en bas
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

je ne trouve pas mon zippo dans les catalogues Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas mon zippo dans les catalogues   je ne trouve pas mon zippo dans les catalogues EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:27

Y'en a un pareil dans la vitrine du buraliste a auchan, ca doit faire partie d'une serie de slim un peu "luxueux" celui d'a coté est genre rose plein de strass et de paillettes, tres laid a mon sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne trouve pas mon zippo dans les catalogues Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas mon zippo dans les catalogues   je ne trouve pas mon zippo dans les catalogues EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:30

bah......si on aime...... Rolling Eyes de plus,pas cher...65 euros...

ne te fache pas pash,mais c'est le genre de post ou on se demande si c'est pas de petits plaisantains qui nous jouent un tour... king
Revenir en haut Aller en bas
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

je ne trouve pas mon zippo dans les catalogues Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas mon zippo dans les catalogues   je ne trouve pas mon zippo dans les catalogues EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:34

65€ ca m'etonnes pas, le rose tout laid il est a 199€ solé a 129€ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pash
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 23
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/01/2011

je ne trouve pas mon zippo dans les catalogues Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas mon zippo dans les catalogues   je ne trouve pas mon zippo dans les catalogues EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:49

Chris a écrit:
Y'en a un pareil dans la vitrine du buraliste a auchan, ca doit faire partie d'une serie de slim un peu "luxueux" celui d'a coté est genre rose plein de strass et de paillettes, tres laid a mon sens ...

tu pourrais te renseigner combien il coûte là-bas si t'as le temps la prochaine fois que t'y passes ? Confused merciii
Revenir en haut Aller en bas
pash
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 23
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/01/2011

je ne trouve pas mon zippo dans les catalogues Empty
MessageSujet: cher pas cher   je ne trouve pas mon zippo dans les catalogues EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:51

netphil a écrit:
bah......si on aime...... Rolling Eyes de plus,pas cher...65 euros...

ne te fache pas pash,mais c'est le genre de post ou on se demande si c'est pas de petits plaisantains qui nous jouent un tour... king

et pourquoi, et où serait le gag et le tour à jouer ?

bon si je l'ai acheté c'est que je ne le trouvais pas si cher que ça ..je dis ça parce que quand j'ai visité les boutiques en ligne et les pros d'ebay j'ai vu pleins d'autres zippos tout beaux et à moité prix ... on parle pas de collector non plus dans mon cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kévinou
passionné
passionné
Kévinou


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 27/12/2010

je ne trouve pas mon zippo dans les catalogues Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas mon zippo dans les catalogues   je ne trouve pas mon zippo dans les catalogues EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:15

Salut Pash.

C'est le seul endroit ou j'ai pu trouver ton slim Arrow smoking.fr/...
C'est donc un Zippo perle blanc slim numéro 80z044.
Une première piste...
Par contre j'ai pas encore trouver le catalogue le présentant.

Kévinou.
Revenir en haut Aller en bas
pash
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 23
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/01/2011

je ne trouve pas mon zippo dans les catalogues Empty
MessageSujet: aha   je ne trouve pas mon zippo dans les catalogues EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:22

Salut kévinou, e ne sais pas comment t'as fait mais bravo et merci pour la trouvaille, j'ai au moins la preuve que le mien n'est pas si faux et que je ne m'étais pas faite arnaquer pqr le buraliste ... Mr. Green ça semble être d'un collection pour la France seulement ? ...

Kévinou a écrit:
Salut Pash.

C'est le seul endroit ou j'ai pu trouver ton slim Arrow smoking.fr/...
C'est donc un Zippo perle blanc slim numéro 80z044.
Une première piste...
Par contre j'ai pas encore trouver le catalogue le présentant.

Kévinou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne trouve pas mon zippo dans les catalogues Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas mon zippo dans les catalogues   je ne trouve pas mon zippo dans les catalogues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne trouve pas mon zippo dans les catalogues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catalogues Zippo.
» trouvé [Zippo regular]
» Enfin trouvé mon Zippo
» Le ZIPPO dans la pub.
» Zippo dans l'avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Discussion autour du zippo-
Sauter vers: