zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le petit dernier de Frenchris

Aller en bas 
+8
Bleck
Mowgli
RIZLA+
Florian
serge
zippomaniac
Korar
frenchris
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

Le petit dernier de Frenchris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de Frenchris   Le petit dernier de Frenchris - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 12:21

Houla !!! il a dérouillé celui-là Sad
Pour le coup, je suis circonspect sur l'intérêt d'un tel achat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
frenchris
passionné
passionné
frenchris


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : Sevran RP
Date d'inscription : 17/01/2011

Le petit dernier de Frenchris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de Frenchris   Le petit dernier de Frenchris - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 17:27

Florian a écrit:
Pour les rayures... Peut-être qu'un peu d'huile de lin atténuerait le choc visuel, et encore. Confused
Pour info, j' ai passé le dos a " l' efface rayure " ; comme pour les bagnoles... cela n' efface pas les rayures, mais le touché du briquet est redevenu (quasiment) comme les fesses d' un nouveaux né.
Je passerais donc la même chose sur les tranches & la face avant , en contournant les zones de peinture.
J' essaierais ensuite l' huile de lin 'pour voir'.

zippomaniac a écrit:
Houla !!! il a dérouillé celui-là Sad
Pour le coup, je suis circonspect sur l'intérêt d'un tel achat Very Happy

Sale chacal ! ! ! Méfiez vous de lui les gars affraid ...
avec des remarques comme celle-là... Je suis sur que c' est lui qui explique à nos gosses pendant les repas de famille que le santa n' existe pas & que papa n' est pas au foot le vendredi Après - Midi, mais qu' il se tape Jocelyne , l' assistante comptable *
VENGEANCE ! rambo
Attend que je croise tes gosses & que je leur raconte que Tintin est Gay ainsi qu' Hervé Villard dont Mamie et la vieille Tantine alcoolique sont éperduement amoureuses !

PS : * Embarassed Non c' est pas du vécu... elle s' appelle Christelle & elle a toujours dit Non What the fuck ?!? ... du coup je vais au foot alors que je déteste ça ! Pas prêt de lui renouveler son CDD à cette Chipie Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

Le petit dernier de Frenchris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de Frenchris   Le petit dernier de Frenchris - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 20:25

frenchris a écrit:


zippomaniac a écrit:
Houla !!! il a dérouillé celui-là Sad
Pour le coup, je suis circonspect sur l'intérêt d'un tel achat Very Happy

Sale chacal ! ! ! Méfiez vous de lui les gars affraid ...
avec des remarques comme celle-là... Je suis sur que c' est lui qui explique à nos gosses pendant les repas de famille que le santa n' existe pas & que papa n' est pas au foot le vendredi Après - Midi, mais qu' il se tape Jocelyne , l' assistante comptable *
VENGEANCE ! rambo

Rascal ! ! ! Comment oses-tu affirmer que le santa n'existe pas.
Alors que tous les ans, le 24 décembre, au retour de la messe, je dépose mes souliers auprès du sapin
et que je découvre le lendemain matin, l'œil rougi de sommeil et embué de larmes de bonheur
tous les cadeaux que j'ai préalablement listés sur la lettre annuelle que je lui envoie au pôle nord rendeer
J'espère que ce "Zippo" est destiné à caler l'armoire normande qui vient de l'arrière grand-tante de la nourrice de ta voisine du dessus,
car voir dans ce parallélépipède métallique un quelconque autre intérêt me paraît absurde geek
Ou alors, prendre l'objet en question et viser la dite Christelle en un endroit bien douloureux et lancer très fort,
Là au moins, la chose aura été utile et l'achat rentabilisé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
frenchris
passionné
passionné
frenchris


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : Sevran RP
Date d'inscription : 17/01/2011

Le petit dernier de Frenchris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de Frenchris   Le petit dernier de Frenchris - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 7:53

retour à la vraie vie de la chine..
De 91, je ne l' avais pas encore ... un peu pocké, mais à 0.50 € je n' allais pas le laisser , même sur le stand de très sympathiques petits vieux. Very Happy

Pas encore cherché l' insigne représenté faute de temps, et pis je sais que TAT risque de me le dire le temps que je cherche... Embarassed
Le petit dernier de Frenchris - Page 3 Mini_110927075558893403

Le petit dernier de Frenchris - Page 3 Mini_110927075844785038


Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

Le petit dernier de Frenchris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de Frenchris   Le petit dernier de Frenchris - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:17

frenchris a écrit:
retour à la vraie vie de la chine..
De 91, je ne l' avais pas encore ... un peu pocké, mais à 0.50 € je n' allais pas le laisser , même sur le stand de très sympathiques petits vieux. Very Happy

Pas encore cherché l' insigne représenté faute de temps, et pis je sais que TAT risque de me le dire le temps que je cherche... Embarassed
Le petit dernier de Frenchris - Page 3 Mini_110927075558893403

Le petit dernier de Frenchris - Page 3 Mini_110927075844785038


tu arrive à pied par la Chine?
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
frenchris
passionné
passionné
frenchris


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : Sevran RP
Date d'inscription : 17/01/2011

Le petit dernier de Frenchris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de Frenchris   Le petit dernier de Frenchris - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 0:14

Gnagnagna ... Mr. Green
Air Force CREST Emblem...
Revenir en haut Aller en bas
frenchris
passionné
passionné
frenchris


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : Sevran RP
Date d'inscription : 17/01/2011

Le petit dernier de Frenchris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de Frenchris   Le petit dernier de Frenchris - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 7:36

Nouvellement arrivés :

1° leather incoming de 89 ( à vot' bon coeur, j' aimerais en rentrer d' autres Wink ):
Le petit dernier de Frenchris - Page 3 Mini_111011072707203881

43° BIMA cote d' ivoire de 82 ( j' ai un pote Ivoirien ).
Pour info, j' en reparlerais... il va au bled en février normalement... il verra s' il peut m' en ramener, si cela interesse certains, il faudra vous signaler.
Le petit dernier de Frenchris - Page 3 Mini_111011073248499458

Silver plate floral de 94 :
J' en libère un identique de 92 (section ventes/echanges si cela intéresse quelqu' un) .
Le petit dernier de Frenchris - Page 3 Mini_111011073723343122

EOT.

Réplica 32 gravé d' une marque de fringues 'marins civils' n' existant plus. Va falloir que je pêche des infos sur la dite marque.
Accompagné d' un régular brush même marque (le vendeur en a encore une dizaine neuf à un prix raisonnable, surtout par lot de 5) ; si certains veulent parier ou miser sur l' avenir d' un pub de 92 neuf, je ferais tourner le contact.
Le petit dernier de Frenchris - Page 3 Mini_111011074314206332
Revenir en haut Aller en bas
Wooz
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Wooz


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/04/2010

Le petit dernier de Frenchris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de Frenchris   Le petit dernier de Frenchris - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 8:05

Sympa ces petits nouveaux , j'ai la meme série des leathers justement!! vraiment une belle série je trouve !
Sinon je remet ca , mais ton "CAT" pour enlever une bonne partie des rayures: patin de lustrage en tissus adaptable sur perceuse ( ca sert a rien sur une visseuse... ) et pate a polir ...
@+++
Revenir en haut Aller en bas
RIZLA+
PAT.PENDING
PAT.PENDING
RIZLA+


Nombre de messages : 936
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/11/2010

Le petit dernier de Frenchris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de Frenchris   Le petit dernier de Frenchris - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:33

Joli ton leather, tres "chic" thumright
Revenir en haut Aller en bas
dodge52
passionné
passionné



Nombre de messages : 388
Age : 49
Localisation : 72
Date d'inscription : 15/08/2011

Le petit dernier de Frenchris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de Frenchris   Le petit dernier de Frenchris - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:34

ma préférence au BIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit dernier de Frenchris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de Frenchris   Le petit dernier de Frenchris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit dernier de Frenchris
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon petit dernier
» Le petit dernier !
» Derniers venus de jbm43
» petit dernier
» le petit dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Votre derniere acquisition...-
Sauter vers: