zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 connaissez vous ce ZIPPO??????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiranis
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2011

zippo - connaissez vous ce ZIPPO?????? Empty
MessageSujet: connaissez vous ce ZIPPO??????   zippo - connaissez vous ce ZIPPO?????? EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:35

Bonjour ,j'aimerais avoir des renseignements sur mon ZIPPO,car je n'arrives pas à le trouver dans votre catalogue(deja trés bien fournis!!)il ya une variante qu lui ressemble ,mais sa n'es pas exactement le meme.
Je ne souhaites absolument pas m'en séparer ,mais j'aimerais savoir si il à une valeure de collection ,et combien environ....
Je vous laisse la photo(désolé elle est un peu floue...)c'est un force 10 cr on ne vois pas trés bien.....
merci d'avance ,je vous laisse mon msn pour les éventuelles réponses.
bentleyseb@hotmail.fr
ps ,je n'ai pas posté l'image car je n'y comprends rien......si vous voulez la voire venez sur mon msn et je vous l'envois..merci
Revenir en haut Aller en bas
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

zippo - connaissez vous ce ZIPPO?????? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous ce ZIPPO??????   zippo - connaissez vous ce ZIPPO?????? EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:57

L.O.L

Tat2 ---->Tronçonneuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
Kévinou
passionné
passionné
Kévinou


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 27/12/2010

zippo - connaissez vous ce ZIPPO?????? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous ce ZIPPO??????   zippo - connaissez vous ce ZIPPO?????? EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:05

Salut à toi Tiranis,

Pour héberger une image, tu cliques sur l'icône image avec la disquette; puis tu choisis "fichier" si ta photo est sur ton pc puis "parcourir" et tu choisis ton fichier ou url si l'image est sur un site internet, clique sur "envoyer" ca charge un moment enfin il te suffit de copier le lien miniature ou photo (selon la taille sous laquelle tu veux voir ton image apparaitre) et tu colle dans le corps du texte (les balises sont déjà présentes je crois).

Voilou !

Kévinou.
Revenir en haut Aller en bas
Tiranis
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2011

zippo - connaissez vous ce ZIPPO?????? Empty
MessageSujet: re j'aimerais avoir des renseignements sur mon zippo   zippo - connaissez vous ce ZIPPO?????? EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:49

merci kevinou pour les infos...voici donc mon zippo pourriez vous me dires si il à une valeure ou si c une pièce rare(ou pas^^lol)merci zippo - connaissez vous ce ZIPPO?????? 00113
Revenir en haut Aller en bas
Tiranis
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2011

zippo - connaissez vous ce ZIPPO?????? Empty
MessageSujet: re,re info sur mon zippo   zippo - connaissez vous ce ZIPPO?????? EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:50

le zippo est fond noir ,l'arraignéed ainsi que la toile et le logo zippo sont gravé et le tout est laqué brillant..voillà!!^^merci pour les infos sur mon briquets...
Revenir en haut Aller en bas
Kévinou
passionné
passionné
Kévinou


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 27/12/2010

zippo - connaissez vous ce ZIPPO?????? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous ce ZIPPO??????   zippo - connaissez vous ce ZIPPO?????? EmptyVen 21 Jan 2011 - 15:27

Re-salut Tiranis,

perso je n'ai jamais cherché à connaitre la valeur d'un cadeau, seul le geste compte...zippo - connaissez vous ce ZIPPO?????? Emoticon_coeur
Néanmoins, voilà ton Zippo en vente sur la boutique de Zippo Belgium, il s'appelle "Webs and Spiders" et a comme référence 2001184.
Le lien vers le site.

Kévinou.


Dernière édition par Kévinou le Ven 21 Jan 2011 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiranis
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2011

zippo - connaissez vous ce ZIPPO?????? Empty
MessageSujet: re j'aimerais avoir des renseignements sur mon zippo   zippo - connaissez vous ce ZIPPO?????? EmptyVen 21 Jan 2011 - 15:31

re/merci pour l'info kevinou...comme sa maintenant je connaitrais le nom du briquet..et de toutes façons je ne le vendrais jamais ,c'étais just poursavoir si il étais assé rareou pas...apparement non,c'est tout ;mon objectif premier n"éétais ps de savoir le prix qu"il avais couté..mais bon tu as raison dans le fond,en tous cas ce cadeaux m'as fais extrèmement plaisir et c'est leprincipal....
Revenir en haut Aller en bas
Kévinou
passionné
passionné
Kévinou


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 27/12/2010

zippo - connaissez vous ce ZIPPO?????? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous ce ZIPPO??????   zippo - connaissez vous ce ZIPPO?????? EmptyVen 21 Jan 2011 - 15:37

you're welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zippo - connaissez vous ce ZIPPO?????? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous ce ZIPPO??????   zippo - connaissez vous ce ZIPPO?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez vous ce ZIPPO??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONNAISSEZ VOUS CE ZIPPO?
» Connaissez vous ces sites pour acheter des Zippo ?
» vous connaissez?
» Vous connaissez?
» Connaissez-vous ce modèle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Tout sur le Zippo-
Sauter vers: