zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Motorboy... Un ètrange gar, sans doute!

Aller en bas 
+6
slamsi
Bleck
Korar
FAFA33
Florian
motorboy
10 participants
AuteurMessage
motorboy
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : Milano
Date d'inscription : 03/03/2011

Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! Empty
MessageSujet: Motorboy... Un ètrange gar, sans doute!   Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! EmptyVen 4 Mar 2011 - 12:42

Buonjour à tout le monde, et merci pour m'avoir donnè la permission pour m'enscrire.
Bien, il faut dire que je ne comprend rien des zippos. Mais j'ai un coeur et beauccoup de souvenir qui me lient à la France, et c'est pour ça que je suis ici.
C'ètait le 1985 quand ma vie est changèe, et j'ai tombè amoureux pour la prèmiere fois de ma vie. Elle etait française, de Chalon sur marne, la ville c'appellait encore comme ça, maintenant Chalons-en-Champagne ça fait moin guerre et plus chic sans doute...

En 1989, J'ai achètè à Chalons un ZIPPO très important pour moi. C'etait le bicèntenaire de la Rèvolution Française... Et ce petit object je ne l'ai jamais laissè pendant beauccoup d'ans, je l'ai completement usè dans les poches.
Après, l'amour est fini... Et je suis rètournè en Italie, ou je vis maintenant. Mais ce Zippo particulier a signè des moments très importants de ma vie, et je suis ici pour vous démander AIDE. Parce que mon cher Zippo, un mauvais jour, a ètè volè chez moi avec tous mes souvenirs, et je n'arrive plus à le rètrouver en aucune façon.

C'etait le Zippo du Bicentenaire de la Rivolution Française, en solid brass gravè, la partie superieure n'avait rien dessus, et en bas il y avait un dessin gravè et les mots "Soyons unis, nous serons invincibles"... Pas de couleus, seulement la gravure sur or.

Soyon unis, nous serons invincibles..... Pour moi ça veut dire beauccoup. Ce sont des mot que je n'ai jamais oubliès.

Je vous demande humblement aide pour rètrouver un objet special, qui a une importance qui n'a rien à voir avec les collections ou le prix de l'object.

Merci à tous, Jèspere de ne dèranger pas avec mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Florian


Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! Empty
MessageSujet: Re: Motorboy... Un ètrange gar, sans doute!   Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! EmptyVen 4 Mar 2011 - 12:51

Encore un rigolo qui s'ennuie derrière son PC...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-briquet.com/index.php
motorboy
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : Milano
Date d'inscription : 03/03/2011

Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! Empty
MessageSujet: Re: Motorboy... Un ètrange gar, sans doute!   Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:00

Mon numero de mobile est +39 3483175910, le fixe de mon office est +39 02 45490788
Ma sociètè s'appelle MYR DESIGN SRL via lagrange 1, 20136 Milano - www.myrdesign.com

je suis disponible à donner n'importe quelle dimostration d'ètre serieux dans ma recherche.
Revenir en haut Aller en bas
FAFA33
PAT.PENDING
PAT.PENDING
FAFA33


Nombre de messages : 704
Age : 52
Localisation : A coté de Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2010

Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! Empty
MessageSujet: Re: Motorboy... Un ètrange gar, sans doute!   Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:23

Salut Motorboy !

Florian a écrit:
Encore un rigolo qui s'ennuie derrière son PC...


ben moi je trouve que cette demande est tout à fait honorable , li n'a rien à nous vendre , il nous demande juste un coup de main car il sait que nous avons ( à nous tous !! ) des yeux partout sur la planète ZIPPO + une grande connaissance de la production de Bradford !

perso je vais voir si je peux trouver ce zippo !

à bientôt Motorboy

Addishats ! salut
Revenir en haut Aller en bas
motorboy
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : Milano
Date d'inscription : 03/03/2011

Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! Empty
MessageSujet: Re: Motorboy... Un ètrange gar, sans doute!   Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:29

Merci Fafa!
J'ai trouvè des traces de ce Zippo 1989 sur votre forum, c'est pour ça que je me suis ènscrit.
Sur Ebay je ne trouve rien depuis des mois.

Et je pense que dèmander en France dans un forum dèdiè c'est l'unique façon d'avoir des èspoirs.
A pròpos, pardon pour mon français un peu ruillèe Smile

Merci encore

G

Revenir en haut Aller en bas
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! Empty
MessageSujet: Re: Motorboy... Un ètrange gar, sans doute!   Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:36

Salut à Toi..Fafa, je Te suis dans Ta quête d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! Empty
MessageSujet: Re: Motorboy... Un ètrange gar, sans doute!   Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:49

Salut à toi Motorboy !

ton Zippo ressemble à ça ???

https://2img.net/r/ihimizer/i/17892tc0.jpg/

A+
Revenir en haut Aller en bas
motorboy
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : Milano
Date d'inscription : 03/03/2011

Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! Empty
MessageSujet: Re: Motorboy... Un ètrange gar, sans doute!   Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:55

...La gravure rassemblait à ce dessin, mais plus ronde. A' la base il y avait un rectangle avec les mot "Soyon unis etc" Smile
Je me tais maintenant Smile

Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! Revolut
Revenir en haut Aller en bas
motorboy
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : Milano
Date d'inscription : 03/03/2011

Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! Empty
MessageSujet: Re: Motorboy... Un ètrange gar, sans doute!   Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:56

OUI, Orval!!!!
C'etait comme ça mais en or, sans couleurs........!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! Empty
MessageSujet: Re: Motorboy... Un ètrange gar, sans doute!   Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:58

ok donc je vais essayé de chercher un site ou on peut l'acheter encore...

Je te tiens au courant

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! Empty
MessageSujet: Re: Motorboy... Un ètrange gar, sans doute!   Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:01

c'est celui qui est à gauche je suis à peu prés sur de moi, en finition Brass !!!

ICI : https://2img.net/r/ihimizer/f/17894eh9.jpg/

je fait la recherche.....
Revenir en haut Aller en bas
motorboy
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : Milano
Date d'inscription : 03/03/2011

Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! Empty
MessageSujet: Re: Motorboy... Un ètrange gar, sans doute!   Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:05

Je vous rèmercie beauccoup. J'ai une fille et dans le week end je suis avec elle, mais lundi je rètournerai pour savoir si vous, qui savez tellement plus de moi, avez des nouvelles.
Je peux seulement àjouter, que si quelqu'un me vend ce Zippo, je pourrais lui donner (a part l'argent) l'unique Zippo que j'avais dans les poches quand on m'à volè tout: je crois que c'est un pièce assez rare: Je l'ai achetè à Tokyo en 2000, gravè et numeré, fond chrome blu, avec un coeur stilisè.

Ca peut ètre ma façon de rèmercier!

Bon week end les gars.
Revenir en haut Aller en bas
motorboy
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : Milano
Date d'inscription : 03/03/2011

Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! Empty
MessageSujet: Re: Motorboy... Un ètrange gar, sans doute!   Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:07

Bon Dieu....
Vous ètes des monstres... !!!
C'è lui... Ca fait tellement de temps que je ne le rèvois!

OUI c'è LUI, le prèmier à gauche, Orval!
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! Empty
MessageSujet: Re: Motorboy... Un ètrange gar, sans doute!   Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:09

motorboy a écrit:
C'etait le Zippo du Bicentenaire de la Rivolution Française, en solid brass gravè, la partie superieure n'avait rien dessus, et en bas il y avait un dessin gravè et les mots "Soyons unis, nous serons invincibles"... Pas de couleus, seulement la gravure sur or.

C'est surement celui qui est en haut à gauche de cette photo.

Bonne chance dans ta recherche car les ZIPPO du bicentenaire de la révolution française sont dur à trouver mais c'est pas impossible, on en voit des fois sur ebay.

Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! 00_17810

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! Empty
MessageSujet: Re: Motorboy... Un ètrange gar, sans doute!   Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:10

Oups, j'ai posté alors que la réponse était déja donné ... Laughing

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
motorboy
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : Milano
Date d'inscription : 03/03/2011

Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! Empty
MessageSujet: Re: Motorboy... Un ètrange gar, sans doute!   Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:13

J'ai trouvè le forum juste Smile ............

c'est le prèmier à gauche, oui Bleck! Je n'ai trouvè rien sur Ebay et chaque mois je règarde.
Maintenant quand-mèmè merci à vous j'ai une image...

Vous ètes des vrais experts!
Revenir en haut Aller en bas
FAFA33
PAT.PENDING
PAT.PENDING
FAFA33


Nombre de messages : 704
Age : 52
Localisation : A coté de Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2010

Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! Empty
MessageSujet: Re: Motorboy... Un ètrange gar, sans doute!   Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:26

BRAVO pour les recherches les gars !!! thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
slamsi
PAT.PENDING
PAT.PENDING
slamsi


Nombre de messages : 1118
Age : 57
Localisation : EPINAY SUR SEINE dans le 93
Date d'inscription : 18/05/2009

Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! Empty
MessageSujet: Re: Motorboy... Un ètrange gar, sans doute!   Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! EmptySam 5 Mar 2011 - 12:06

bravo l'esprit d'entraide n'est pas mort thumleft thumleft thumleft
bonne chance MOTORBOY dans ta recherche de ton bicentenaire salut
Revenir en haut Aller en bas
Zippo67
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zippo67


Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! Empty
MessageSujet: Re: Motorboy... Un ètrange gar, sans doute!   Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! EmptySam 5 Mar 2011 - 23:48

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
352venetian
interéssé
interéssé
352venetian


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2011

Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! Empty
MessageSujet: Re: Motorboy... Un ètrange gar, sans doute!   Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! EmptyDim 6 Mar 2011 - 0:30


Bienvenu sur ce super forum, j'espère qu'il pourront t'aider dans ta recherche je regarderai sur ebay vu quand ce moment j'y suis souvent en espérant pouvoir t'aider.
Soyon unis, nous serons invincibles. Quelle magnifique phrase an tout cas.
J'ai flasher sur le model couleur.
bonne chasse.
Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
motorboy
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : Milano
Date d'inscription : 03/03/2011

Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! Empty
MessageSujet: Re: Motorboy... Un ètrange gar, sans doute!   Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! EmptyLun 7 Mar 2011 - 10:10

Merci à tout le monde pour avoir acceptè ma "Rechèrche du temps perdu"... Oui les mots sont très important et il faut les rappeller toujours je crois, surtout aujourd'hui... Je serais toujours en chasse et je vous remercierais et informerais tous dès que j'arriverais, un jour, à rètrouver dans ma poche ce petit morceau de ma vie... Qui me rappelle votre Pais.

A bientot à tous, je posterais une photo du Zippo Japonais que je donnerais comme cadeau à celui qui me vendra le precieux souvenir... L'unique Zippo que j'avais dans ma poche quand on ma vidè la maison! Smile

Aurevoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
frenchris
passionné
passionné
frenchris


Nombre de messages : 467
Age : 52
Localisation : Sevran RP
Date d'inscription : 17/01/2011

Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! Empty
MessageSujet: Re: Motorboy... Un ètrange gar, sans doute!   Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! EmptyMer 9 Mar 2011 - 8:12

pas de chance...
http://www.france-troc.com/Troc_echange_zippo_armee_francaise-annonce-352418.html
Revenir en haut Aller en bas
motorboy
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : Milano
Date d'inscription : 03/03/2011

Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! Empty
MessageSujet: Re: Motorboy... Un ètrange gar, sans doute!   Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:33

Merci Frenchris, t'ètais très proche!...... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
deuza
passionné
passionné
deuza


Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : 48,95492°/2,87938°
Date d'inscription : 14/02/2011

Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! Empty
MessageSujet: Re: Motorboy... Un ètrange gar, sans doute!   Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! EmptyLun 14 Mar 2011 - 8:55

Salut a toi motorboy,

De meme que les autres, si je le trouve en vente quelque part je viendrais poster ici

Bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mouette.deuza.net
motorboy
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : Milano
Date d'inscription : 03/03/2011

Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! Empty
MessageSujet: Re: Motorboy... Un ètrange gar, sans doute!   Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:18

Salut et bonne semaine, Deuza!
Merci à toi et je suis sur que avec des alliés comme vous, un jour ou l'autre je pourrai allumer des sigarettes en rappellant la France Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! Empty
MessageSujet: Re: Motorboy... Un ètrange gar, sans doute!   Motorboy... Un ètrange gar, sans doute! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motorboy... Un ètrange gar, sans doute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour sans clop et sans Zippo
» doute
» J ai un doute
» Otez moi d'un doute...
» zippo etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Présentations...passage obligatoire-
Sauter vers: