zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le topic des couvre chef

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

Le topic des couvre chef Empty
MessageSujet: Le topic des couvre chef   Le topic des couvre chef EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:32

Voila, j'me suis dit que peut etre parmis nous certains avaient une tête à chapeau ou autre donc si vous avez qq photos, feeel free to post Wink

Donc, moi j'ai une tête a chapeau donc voila 2 Stetsons, un pour le beau temps et un plus "habillé"

Le topic des couvre chef Or110

Le topic des couvre chef 100_1210

et la boite qui va bien :

Le topic des couvre chef Box10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des couvre chef Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couvre chef   Le topic des couvre chef EmptyMer 16 Mar 2011 - 8:03

chris,tu es une fashon victim ! king
Revenir en haut Aller en bas
tizozo974
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 1870
Date d'inscription : 23/02/2010

Le topic des couvre chef Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couvre chef   Le topic des couvre chef EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:35

bonjour
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

Le topic des couvre chef Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couvre chef   Le topic des couvre chef EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:03

je l'avait bien vu sur quelqu'un déjà..
http://www.google.com/imgres?imgurl=http://tvmag.tvimg.partner-tvmag.net/ImCon/Arti/58887/Larry-Hagman1.jpg&imgrefurl=http://www.tvmag.com/programme-tv/article/serie/58887/jr-ewing-%28dallas%29-est-de-retour-.html&usg=__j2Dv5eax_nuRIM5rBRqcRREIoQA=&h=250&w=350&sz=34&hl=fr&start=92&zoom=1&tbnid=dSkCPD7iZTQtwM:&tbnh=109&tbnw=149&ei=td6ATe-HIa-F0QGrxID6CA&prev=/images%3Fq%3Djr%2Bewing%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D788%26bih%3D401%26tbs%3Disch:10%2C2915&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=119&vpy=111&dur=439&hovh=142&hovw=199&tx=161&ty=157&oei=dN6ATfrcFsjBtAbFuqj1Bg&page=11&ndsp=8&ved=1t:429,r:4,s:92&biw=788&bih=401
Revenir en haut Aller en bas
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

Le topic des couvre chef Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couvre chef   Le topic des couvre chef EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:15

Disons que j'aime les belles choses, j'avoue ... mais de la a être une fashion victim je ne crois pas, la mode j'y connais rien et je ne la suis pas, je n'achete et ne met que les choses que j'aime et dans lesquelles je me sens bien, même si ca va completement a contre courant des modes.


Après, j'ai une grosse garde robe oui car j'aime avoir du style au quotidien, l'habit ne fait peut etre pas le moine mais en ce qui me concerne il y contribue, j'aime porter de belles choses, de belles matieres, des choses "artisanales" qui ont une âme, honis sois la société de consommation actuelle et le règne du " tout jetable" qui a fait tant de mal a l'artisanat de qualité qui produisait des objets auxquels tu pouvais faire confiance, A bas le polyester, vive les matieres naturelles et vive les gens qui les travaillent encore avec l'amour du travail bien fait (spécial dédicace a mon cordonnier qui vient de fêter les 65 ans de sa boutique et qui continue avec brio a donner et a rendre vie a des articles de qualité, à des années lumieres de ce que les boutiques "In" peuvent nous proposer en nous habillant de pétrole jusque dans notre caleçon Dim ...

Car oui, je declare haut et fort que je me fait plaisir en m'habillant correctement et c'est un des petit plaisir quotidien que je m'octroie et qui contribue a mon bonheur en général, s'aimer comme on est et s'assumer c'est indispensable pour un épanouissement équilibré ! tu ne me verra jamais en training/basket même pour aller faire les courses a auchan Mr. Green

Bon, c'est ma femme qui crise quand je change de chemise tout les jours mais bon, les femmes aiment les hommes qui prennent soin d'eux et de leur aspect surtout depuis que j'a appris a repasser Mr.Red

Edit : bien vu Korar, sauf que les bords recourbés j'aime moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

Le topic des couvre chef Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couvre chef   Le topic des couvre chef EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:31

Bravo Chris..C'est ça être tout le mâle que l'on se souhaite..!! Et joyeux anniversaire à Ton cordonnier.
Revenir en haut Aller en bas
baltou
PAT.PENDING
PAT.PENDING
baltou


Nombre de messages : 522
Age : 45
Localisation : anvers
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic des couvre chef Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couvre chef   Le topic des couvre chef EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:04

salut Chris,

très beaux chapeaux que tu as là ! Mo aussi, je suis assez fan du port de chapeau, j'en ai 2 que je mets de temps en temps (Panama + Borsalino). Il est vrai que cela est très élégant.
Cela dit, je ne suis pas d'accord avec : "l'habit ne fait peut etre pas le moine mais en ce qui me concerne il y contribue". L'histoire nous a montré que les personnalités les plus élégantes n'étaient pas les plus valeureuses ! Enfin bref, belle collection !!! Chapeau ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des couvre chef Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couvre chef   Le topic des couvre chef EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:13

j'adhère à 100%...chapeau bas monsieur chris... salut thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

Le topic des couvre chef Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couvre chef   Le topic des couvre chef EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:50

Merci a tous !

Baltou, je dis bien "en ce qui me concerne" mais apres tu as raison l'histoire nous l'a a mainte fois prouvé ...

Le Panama j'adore, pour l'été c'est vraiment un must, léger, confortable, ventilé, le top quoi ! J'ai fait une tache sur le mien l'été dernier ca me désespère, pas moyen de la faire partir sans abimer la fibre :/
Et le borsalino ca c'est super aussi, plus dur a porter mais très chic.
Revenir en haut Aller en bas
baltou
PAT.PENDING
PAT.PENDING
baltou


Nombre de messages : 522
Age : 45
Localisation : anvers
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic des couvre chef Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couvre chef   Le topic des couvre chef EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:54

C'est clair que le panama est un must et la notion d'artisanat prend là aussi beaucoup de sens tant sa confection est complexe et nécessite un réel savoir-faire !
Revenir en haut Aller en bas
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

Le topic des couvre chef Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couvre chef   Le topic des couvre chef EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:03

Un que j'aime bien, c'est celui de la police montée Canadienne..
Revenir en haut Aller en bas
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

Le topic des couvre chef Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couvre chef   Le topic des couvre chef EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:20

j'avais vu une emission sur liberty TV qui parlait justement de la confection des Panamas, on y voyais des petites bonne femmes faire ca pendant 12h par jour, pliée en 2 sur leur plan de travail pour evidement un salaire de misere, c'etait genre faut 15 jours pour en faire 1 de qualité moyenne pour lequel l'artisan touchera 2 euros alors que le chapeau sera revendu a plus de 100 chez nous ... Ils montraient aussi la confection des Panamas tressés avec de la paille hyper fine, 1 an de travail par chapeau pour une personne qui touchera dans les 250 euros une fois le travail fini si le chapeau est approuvé , sachant qu'il sera revendu environ 3000 euros en boutique de luxe !

Korar, un peu dans ce genre la non ?

Le topic des couvre chef Wallpa10

Revenir en haut Aller en bas
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

Le topic des couvre chef Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couvre chef   Le topic des couvre chef EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:47

Ouais c'est ça... J'aime bien ce style.. C'est un vrai celui-là .. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

Le topic des couvre chef Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couvre chef   Le topic des couvre chef EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:50

Si tu as vu le film "we were soldiers" avec Mel Gibson, c'est le chapeau de son sergent chef Wink
Je le met souvent pour les balades en natures a l'automne, avec le cuir, un bon jean et des boots ca le fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des couvre chef Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couvre chef   Le topic des couvre chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des couvre chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La collection du CHEF
» Le lot du chef à vendre ou échanger
» Le site de la collec du Chef
» Le CHEF vend 2 ou 3 ZIPPO...
» Le topic des écolpés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Vos autres passions...-
Sauter vers: