zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ma plus belle pièces (dupont)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zabutan
Nouveau
Nouveau
Zabutan


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : 07
Date d'inscription : 22/03/2011

Ma plus belle pièces (dupont) Empty
MessageSujet: Ma plus belle pièces (dupont)   Ma plus belle pièces (dupont) EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:03

Merci de déplacé si ce briquet n'es pas à sa places, mais pensant sincérement qu'il s'agit là de mon plus beau modèles cette catégorie me semblait toute indiquée...

En une belle soirée d'hiver, direction la nouvelle maison d'amis de mes parents, avec toutes la motivation d'un jeune de 16 ans à l'époques; avec un l'objectif de vidés le grenier laissé par feu les propriètaires, dont aucun des enfnat n'avait l'air de s'interessé. Accompagné de mon frères, on commences à soulevé des caisses, du gun'n'roses dans les oreilles pour faire passé la pillules d'être obligé de passé mon samedi après midi dans un grenier, j'ouvrer une vielles malles, et à ma grande surprises trouves ... une boucle d'oreilles, interessé par l'objet et sachatn que j'avait le consentement de la maitresses de maison, je tend ma main, et voir mon frères s'emparé du-dit bijoux. Après l'avoir copieusement insulté de nom d'oiseau, j'me met a fouillé frénetiquement les sac/malles et autres valisettes, pour enfin tombé sur un petit objet doré.. orné du sceau S.T Dupont.
Mon frères vert de jalousie, tente de me l'échangé contre sa babioles mais rien y fait je le garde précieusement serré dans la main.
Le lendemain visite sur le site de ST Dupont, les yeux qui s'arrètes sur les prix et la sensation d'être immensément riche.
Après avoir viré une poussières qui obstruait l'arrivée de gaz, à l'aide d'une aiguilles, avoir adapter une boutielles de gaz et racheter des pièrres, le briquet fonctionnes. Smile

Des photo du petit briquet en question: [img]https://2img.net/r/ihimizer/g/p1020116d.jpg/[img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma plus belle pièces (dupont) Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle pièces (dupont)   Ma plus belle pièces (dupont) EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:00

joli briquet

Ma plus belle pièces (dupont) P1020110
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Mowgli


Nombre de messages : 534
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2011

Ma plus belle pièces (dupont) Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle pièces (dupont)   Ma plus belle pièces (dupont) EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:04

Sympa le Dupont, j'en ai moi-même 2. Mais ton préféré n'est pas un Zippo ?!?!!! Mad

Très cher modérateur, tu peux déplacer le sujet, comme Zabutan l'avait lui-même remarqué ? thumright
No offence !! C'est juste que ça fait mal de voir ce post en tête de tous les autres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabutan
Nouveau
Nouveau
Zabutan


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : 07
Date d'inscription : 22/03/2011

Ma plus belle pièces (dupont) Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle pièces (dupont)   Ma plus belle pièces (dupont) EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:02

Mowgli a écrit:
Sympa le Dupont, j'en ai moi-même 2. Mais ton préféré n'est pas un Zippo ?!?!!! Mad

Très cher modérateur, tu peux déplacer le sujet, comme Zabutan l'avait lui-même remarqué ? thumright
No offence !! C'est juste que ça fait mal de voir ce post en tête de tous les autres... Wink

C'es surtout que les deux petit zippo que je possédes n'ont pas la valeur ou la beauté de cetaine pièces du forum (d'ailleurs sur ton avatar, la phrase est de hendrix non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Ma plus belle pièces (dupont) Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle pièces (dupont)   Ma plus belle pièces (dupont) EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:34

Voila, j'ai mis ce topic dans la rubrique des Dupont. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Mowgli


Nombre de messages : 534
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2011

Ma plus belle pièces (dupont) Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle pièces (dupont)   Ma plus belle pièces (dupont) EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:32

Bleck a écrit:
Voila, j'ai mis ce topic dans la rubrique des Dupont. Wink

Merci M'sieur Bleck ! salut

Et oui, citation de Jimmy sur l avatar !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma plus belle pièces (dupont) Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle pièces (dupont)   Ma plus belle pièces (dupont) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma plus belle pièces (dupont)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collec du chef : Armée de Terre, écoles, OPEX
» Présentoir 16 pièces
» Collection de plus de 150 pièces
» quelques pieces a vendre
» Ma collec de pieces de monnaies /médailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Autres marques de briquets :: Forum des autres marques :: Dupont-
Sauter vers: