zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Zippo sur le cambodge : cadeau pour un ami.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frenchris
passionné
passionné
frenchris


Nombre de messages : 467
Age : 52
Localisation : Sevran RP
Date d'inscription : 17/01/2011

zippo - Zippo sur le cambodge : cadeau pour un ami. Empty
MessageSujet: Zippo sur le cambodge : cadeau pour un ami.   zippo - Zippo sur le cambodge : cadeau pour un ami. EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:17

Salut les gens.

Avant tout je précise : Ce n' est pas un énième post de recherche de Zippo de guerre.

Mon buraliste, cambodgien d' origine et vilain fumeur, m' a bien dépanné depuis plus d' un mois et demi en me prêtant ses voitures le temps que tout rentre dans l' ordre coté assurances de mon coté.
( pour ceux qui l' aurait lu , on m' a fauché mon picasso ).

Pour l' en remercier, et comme il sait que je collectionne un peu, j' aimerais bien lui offrir un briquet gravé aux couleurs du pays ; donc le cambodge.
Ne collectionnant pas les militaires, je préfère me tourner vers vous avant de chercher sur le net.

En bref, un zippo avec une map du pays, des motifs traditionnels , un vrai-faux zippo du cambodge, ou toute autre idée sur le thème cambodgien que vous auriez dans vos cartons serait la bienvenue.

Pour les formalités d' échange ou de vente, nous en discuterons selon les propositions que vous auriez.

J' espère que le sens de ma demande aura été compris Very Happy
Chris.

ps : ça y est , j' ai une Bagnole ! les assurances ont été longues mais pas chiennes au remboursement !
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

zippo - Zippo sur le cambodge : cadeau pour un ami. Empty
MessageSujet: Re: Zippo sur le cambodge : cadeau pour un ami.   zippo - Zippo sur le cambodge : cadeau pour un ami. EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:27

Cette recherche risque de pas être évidente, mais sait-on jamais, si je vois quelque chose "vraiment à tout hasard" je te ferai signe. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Mowgli


Nombre de messages : 534
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2011

zippo - Zippo sur le cambodge : cadeau pour un ami. Empty
MessageSujet: Re: Zippo sur le cambodge : cadeau pour un ami.   zippo - Zippo sur le cambodge : cadeau pour un ami. EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:45

Salut Chris,

Tout d'abord, bravo pour la voiture ! Tu n'as pas dû rigoler... Content que ça se soit arrangé !
Pour le reste, voici un exemple de Zippo du Cambodge :
zippo - Zippo sur le cambodge : cadeau pour un ami. Zippo_10
Ici, le lien ebay : zippo cambodia Reste 9 jours...

Il y en a d'autres. Ils sont souvent repris sous 'zippo vietnam'...
Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
baltou
PAT.PENDING
PAT.PENDING
baltou


Nombre de messages : 522
Age : 45
Localisation : anvers
Date d'inscription : 17/11/2010

zippo - Zippo sur le cambodge : cadeau pour un ami. Empty
MessageSujet: Re: Zippo sur le cambodge : cadeau pour un ami.   zippo - Zippo sur le cambodge : cadeau pour un ami. EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:48

Bonsoir Frenchris,

vu hier soir sur la baie. j'ai déjà fait affaire avec ce vendeur qui est très bien, il vend beaucoup en achat immédiat pour pas trop cher. Mais comme dit Bleck, ce n'est pas simple d'en trouver.

http://cgi.befr.ebay.be/Zippo-Lighter-Vintage-Lot-1966-Cambodia-vietnam-war-/230657455761?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item35b4417691

Voilà, bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zippo - Zippo sur le cambodge : cadeau pour un ami. Empty
MessageSujet: Re: Zippo sur le cambodge : cadeau pour un ami.   zippo - Zippo sur le cambodge : cadeau pour un ami. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zippo sur le cambodge : cadeau pour un ami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zippo pour mon papa
» zippo cadeau St Valentin
» Cadeau Zippo [recharge d'essence]
» Recherche Ippag Dice qui fonctionne pour un cadeau.
» zippo deutchland pour infos et uniquement pour ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Vos recherches-
Sauter vers: