zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation Dok

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dok
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2011

Présentation Dok Empty
MessageSujet: Présentation Dok   Présentation Dok EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:50

Bonjour tout le monde! Je m'appelle Ross, j'habite près de Paris et j'ai 18 ans (dans une semaine hum!). Je fais surement parti de cette vague de jeunes qui arrivent lors des vacances d'été et c'est vrai que je ne suis pas vraiment un collectionneur car je n'ai que 4 zippos Very Happy ( mon premier étant de février) cependant depuis quelques jours je me balade de pages en pages sur votre forum, très impressionné par toute l'histoire qu'un objet tel que le zippo peut avoir! Je suis moi même un grand partisan du partage de connaissances et je remarque qu'il y a de quoi faire sur ce forum Very Happy! C'est vrai que je n'atteindrai pas forcément les 500 messages tout de suite (je ne suis pas un grand écrivain) mais j'espère qu'un petit nouveau comme moi pourra se trouver une place dans la grande famille des amoureux des briquets (ce qui me conduit à un autre point...), J'ADORE les anciens briquets (oui comme tout le monde ici je présume Very Happy) mais je veux dire par là, pas seulement les zippos, mais d'autres comme les IMCO (pas forcément les plus réputés ni rien mais j'aime tellement leur design!!!) donc vous pouvez voir que ce n'est pas avec moi que vous pourrez discuter de vos collections (je n'y comprendrai rien :'D!) mais je m'y mets petit à petit! (premier objectif: trouver quelques briquets un peu vintage, pas forcément de marque spécifique mais comme j'ai dit je les adoooooore)!!! (Qu'ils marchent ou non je ne suis pas fumeur donc c'est pas un problème) donc si jamais vous avez des petits conseils (je demande pas les bonnes adresses lol! Je pense qu'ebay sera mon meilleur ami Wink!) n'hésitez pas!

Sinon à bienôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6847
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Présentation Dok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dok   Présentation Dok EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:14

Bonjour..
Revenir en haut Aller en bas
choc71
PAT.PENDING
PAT.PENDING
choc71


Nombre de messages : 1214
Age : 53
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/08/2010

Présentation Dok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dok   Présentation Dok EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:23

salut
Revenir en haut Aller en bas
tizozo974
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 1870
Date d'inscription : 23/02/2010

Présentation Dok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dok   Présentation Dok EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:51


Bonjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dodge52
passionné
passionné



Nombre de messages : 388
Age : 49
Localisation : 72
Date d'inscription : 15/08/2011

Présentation Dok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dok   Présentation Dok EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:55

bonjour et bienvenue salut
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2011

Présentation Dok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dok   Présentation Dok EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:33

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dok   Présentation Dok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Présentation
» Ma présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Présentations...passage obligatoire-
Sauter vers: