zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Boutique à partager

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jos27
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2011

Boutique à partager Empty
MessageSujet: Boutique à partager   Boutique à partager EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:53

Bonjour, j'ai fais une recherche sur le forum et j'ai rien trouvé concernant les boutiques qui vendent du zippo. En effet je veux acheter mon premier zippo et je suis assez difficile, je voulais savoir si vous connaissez des sites qui en vendent. Je chercherai du neuf mais je veux bien des boutiques qui vendent de l'occasion. Boutique francaises, américaines, jap, je prend tout !
Se sujet pourrait faire office de "bible" des boutiques.
Pour le moment je connais que :
briquets-zippo.com/
zippo-pro.fr/

Merci
Revenir en haut Aller en bas
CHEF 00
PAT.PENDING
PAT.PENDING
CHEF 00


Nombre de messages : 2344
Localisation : Clermont Fd
Date d'inscription : 25/06/2010

Boutique à partager Empty
MessageSujet: Re: Boutique à partager   Boutique à partager EmptyMer 7 Sep 2011 - 0:55

Tu devrais mettre quelques mots clefs sur le google......et tu vas trouver tout ce que tu veux....

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Boutique à partager Empty
MessageSujet: Re: Boutique à partager   Boutique à partager EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:12

jos27 a écrit:
Bonjour, j'ai fais une recherche sur le forum et j'ai rien trouvé concernant les boutiques qui vendent du zippo.

t'as très mal cherché, il y a quelque boutiques ici
https://zippo.forumactif.com/f11-liens-divers
Et en cherchant un peu plus il y en à d'autres ailleurs sur le forum. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
jos27
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2011

Boutique à partager Empty
MessageSujet: Re: Boutique à partager   Boutique à partager EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:04

Je cherche pas seulement des boutiques, mais des boutiques avec des avis qui vont avec. Parce que j'en ait trouvé des boutiques sur le net, mais avec le nombre de contrefacon qu'on voit, j'ai pas envie de payer 40€ un zippo made in china. Mad
Puis se sujet aurait permis de faire un genre de sujet unique, si chacun aurait donné 2 ou 3 boutique qu'il connait j'aurai édité le premier sujet et j'aurai a mesure mis le sujet à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Boutique à partager Empty
MessageSujet: Re: Boutique à partager   Boutique à partager EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:35

jos27 a écrit:
Je cherche pas seulement des boutiques, mais des boutiques avec des avis qui vont avec. Parce que j'en ait trouvé des boutiques sur le net, mais avec le nombre de contrefacon qu'on voit, j'ai pas envie de payer 40€ un zippo made in china. Mad
Puis se sujet aurait permis de faire un genre de sujet unique, si chacun aurait donné 2 ou 3 boutique qu'il connait j'aurai édité le premier sujet et j'aurai a mesure mis le sujet à jour.

Les sites vendeur avec des avis il y en à peu, pour les trouver des fois on ne sait même pas qu'il faut donner un avis car rien n'est préciser sur ces sites, les vendeurs te demandent de laisser un avis seulement après la transaction sur un lien qu'ils t'envoient par mail (ca m'est arrivé, mais je ne sais plus quel site c'était).

C'est bien de vouloir faire un sujet pour y regrouper ce genre d'informations, mais comme je te l'ai dit, il existe déja la rubrique "Liens-divers" qui est faite pour ca, donc ce n'est pas la peine de créer quelque chose qui existe déja sur le forum, ca ne va que le surcharger
Mais bon, ca partait d'un bon sentiment quand même. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique à partager Empty
MessageSujet: Re: Boutique à partager   Boutique à partager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique à partager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un p'tit moment de bonheur à partager..
» boutique a voir
» Boutique d'accessoires
» Cherche boutique
» LA boutique d'ebay de ce gars ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Discussion autour du zippo-
Sauter vers: