zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Aroutcheff

Aller en bas 
AuteurMessage
skrab05
habitué
habitué
skrab05


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/10/2011

Aroutcheff Empty
MessageSujet: Aroutcheff   Aroutcheff EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:31

Hello,

Bien loin des collections Zippos (Far far away from Zippiland) j'ai une autre passion mais étrangement aucune pièce à mon actif (ça à failli se faire)
Mon autre passion ce sont les oeuvres de l'artiste Aroutcheff, pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des adaptations miniatures des véhicules les plus marquants de la bd franco-belge. Comme le requin de tintin, la fusée de tintin, l'espadon de blake et mortimer, les voitures de spirou, etc...
Le plus fou c'est que ces pièces sont faites de bois et de résine et elles reproduisent à merveille l'effet carosserie des voitures.

Des que j'en vois une je suis en extase mais voila je ne peux encore en collectionner pcke c'est souvent 500e la pièce.

Si vous voulez voir à quoi cela ressemble le fameux Michel Aroutcheff à un site officielle et toutes ces pièces y sont répertoriés

En matière de collection de figurine et produits dérivés les réalisations Aroutcheff sont de celles qui prennent même un côte
c'est un investissement finalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aroutcheff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Vos autres passions...-
Sauter vers: