zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Premier Zippo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurakl
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2011

zippo - Premier Zippo Empty
MessageSujet: Premier Zippo   zippo - Premier Zippo EmptySam 15 Oct 2011 - 22:13

Bonjour a tous,

Je ne savais pas trop où poster, donc j'ai décidé de poster ici car ca m'avait l'air l'endroit le plus appropriez (non ne me jugez pas Mad)...
J'aimerai acquérir a mon tout premier zippo, parce que y'en a marre d'acheter des bic a 1€50 toutes les semaines, parce que les zippo c'est la classe, c'est bien, c'est beau, c'est zippo.

Ma première idée, étais d'acheter un zippo communiste (genre faucille et marteau), mais je ne sais meme pas si ça existe, tout ce que j'ai trouver c'est des briquet de Guevara qui ne me plaisent que guère, ou des briquet gloire a mao zedong (que je hais, donc...).

Mais je suis tomber sur des briquets Jack Daniel's : cgi.ebay.fr/Zippo-Feuerzeug-Jack-Daniel-s-Label-Messing-NEU-OVP-/370549339601?pt=Tabakwaren_Zippos_Pfeifen&hash=item56467635d1 (rajoutez http:/ / devant le lien Wink )
Et là coup de foudre, ca brille, c'est beau, c'est du zippo, et jack daniel's, bref j'adore !
Mais je ne suis pas pro anglais/bosch, donc je voulais savoir si le produit était bien neuf (ça a l'air)... mais surtout si c'est du vrai, et pas de la contrefaçon comme on a l'habitude d'en voir de plus en plus !
Sinon, je n'ai pas préciser mais je ne m'y connais absolument pas, donc est ce que le prix est bon, ou connaissez vous des endroits plus fiable/moins cher etc...?

Bref, je suis ouvert a tous conseils, si vous connaissez des Zippo "faucille & marteau", si vous connaissez d'autres modèles Jack Daniel's susceptible de me plaire... Et le moins chère possible (je suis étudiant, je peux pas trop me permettre de mettre 50, 60euro ou plus dans un briquet... pour l'instant.)

Cordialement, Aurakl.
Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

zippo - Premier Zippo Empty
MessageSujet: Re: Premier Zippo   zippo - Premier Zippo EmptySam 15 Oct 2011 - 22:23

un zippo en action:
https://www.youtube.com/watch?v=4myOpeR6_IU
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
matzippo
passionné
passionné
matzippo


Nombre de messages : 117
Age : 69
Localisation : saumur
Date d'inscription : 02/08/2011

zippo - Premier Zippo Empty
MessageSujet: Re: Premier Zippo   zippo - Premier Zippo EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:42

bonne réponse cinématographique tat, idem pour moi.
( hors sujet, pratique le clé 3G a l'hosto )
a + mat
Revenir en haut Aller en bas
skrab05
habitué
habitué
skrab05


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/10/2011

zippo - Premier Zippo Empty
MessageSujet: Re: Premier Zippo   zippo - Premier Zippo EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:19

Pas mieux Rolling Eyes

Mon avis: reste sur ton idée de jack (whisky and cigarette) hummmmm
Revenir en haut Aller en bas
Aurakl
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2011

zippo - Premier Zippo Empty
MessageSujet: Re: Premier Zippo   zippo - Premier Zippo EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:56

J'ai décidé de laissez tomber l'enchère sur eBay, et de vraiment approfondir mes recherches, histoire d'avoir un gros coup de coeur, et être sûr de moi, je penses que c'est la meilleur chose a faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wooz
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Wooz


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/04/2010

zippo - Premier Zippo Empty
MessageSujet: Re: Premier Zippo   zippo - Premier Zippo EmptyLun 17 Oct 2011 - 7:23

Zippo/coco ? hum ... ca serait pas un poil incompatible ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurakl
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2011

zippo - Premier Zippo Empty
MessageSujet: Re: Premier Zippo   zippo - Premier Zippo EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:51

Je doutes que les grand fumeur de cigar qui était Trotskyste allumait leur tabac avec des briquet BIC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wooz
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Wooz


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/04/2010

zippo - Premier Zippo Empty
MessageSujet: Re: Premier Zippo   zippo - Premier Zippo EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:12

https://www.youtube.com/watch?v=qIIjZriCkyU
Revenir en haut Aller en bas
Aurakl
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2011

zippo - Premier Zippo Empty
MessageSujet: Re: Premier Zippo   zippo - Premier Zippo EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:18

ww*.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_on_ne_parle_que_de_ca/che_guevara/che_au_cigare/362313-1-fre-FR/che_au_cigare_reference.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zippo - Premier Zippo Empty
MessageSujet: Re: Premier Zippo   zippo - Premier Zippo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Zippo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier zippo
» Mon premier Zippo.
» Mon premier zippo
» Mon premier Zippo
» Mon premier zippo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Vos recherches-
Sauter vers: