zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Faux-Vrai Zippo St Petersbourg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RenArtZ
Nouveau
Nouveau
RenArtZ


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2012

Faux-Vrai Zippo St Petersbourg Empty
MessageSujet: Faux-Vrai Zippo St Petersbourg   Faux-Vrai Zippo St Petersbourg EmptyDim 1 Jan - 21:10

Bonsoir !
Je fais appel à vous pour une pièce que j'arrive pas à retrouver sur Internet car je pense qu'elle est pas directement de Zippo, l'insert est de Zippo, noté XII A soit Janvier 96 si je me souviens bien, et la 'boîte' est d'Octobre 96 parcontre. Parcontre j'ai mes doutes car ce briquet n'est pas dans le catalogue de la collection 96. Donc voila, il y a deux possibilités, acheté à Saint Petersbourg en 2000 ou 2001, ça peut être un vrai zippo inconnu au battaillon, mais plus probable, un zippo chrome brillant classique sur lequel les russes ont posé leur emblême.

Voila donc c'était juste pour savoir si quelqu'un avait entendu parler ou vu ce modèle de 96 :
Faux-Vrai Zippo St Petersbourg Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Faux-Vrai Zippo St Petersbourg Empty
MessageSujet: Re: Faux-Vrai Zippo St Petersbourg   Faux-Vrai Zippo St Petersbourg EmptyMar 3 Jan - 15:03

D'un pays à l'autre les ZIPPO ne sont pas forcément les mêmes sur les catalogues pour un même année.
Donc, si par exemple il n'est pas sur le catalogue français, il peut très bien être sur le catalogue d'un autre pays. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
RenArtZ
Nouveau
Nouveau
RenArtZ


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2012

Faux-Vrai Zippo St Petersbourg Empty
MessageSujet: Re: Faux-Vrai Zippo St Petersbourg   Faux-Vrai Zippo St Petersbourg EmptyMar 3 Jan - 17:31

Finalement j'ai un petit doute sur l'insert, il y est écrit XII A (donc il semble de la même époque que la boîte qui est J XII) , sur la face de code il est indiqué "After Fueling Wipe Lighter and Hands dry before igniting" de l'autre côté "Do not fuel near open flame keep out (effacé par l'usure: 'reach' ?) of children" donc je vais comparer tout ça avec ce qui est disponible sur le forum pour voir si c'est un authentique ou pas. Mais ça me rassure de savoir que la liste du catalogue n'est pas exhaustive donc si c'est une vrai boîte, je continue les recherches! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faux-Vrai Zippo St Petersbourg Empty
MessageSujet: Re: Faux-Vrai Zippo St Petersbourg   Faux-Vrai Zippo St Petersbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux-Vrai Zippo St Petersbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vrai-vrai? Vrai-faux?Ou simplement Faux-faux Vietnam ?
» Zippo: un vrai ou un faux ?
» Vrai ou faux Zippo ?
» vrai ou faux zippo ?
» Vrai ou faux Zippo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Votre derniere acquisition...-
Sauter vers: