zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Fuite du réservoir sur briquet Dupont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marginal
habitué
habitué



Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2008

BRIQUET - Fuite du réservoir sur briquet Dupont Empty
MessageSujet: Fuite du réservoir sur briquet Dupont   BRIQUET - Fuite du réservoir sur briquet Dupont EmptyMer 4 Avr 2012 - 23:17

Bonjour tout le monde!
Il y a pile un an, j'ai fait l'acquisition à l'étranger d'un briquet Dupont, il est vieux (son certificat indique 1987) mais presque jamais utilisé, il a très bien fonctionné pour quelque tests jusqu'à maintenant, sauf que la dernière fois que je l'ai rechargé, j'ai vu qu'il fuiait beaucoup, j'entendais le gaz s'échapper par la valve d'en bas.
Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu le même problème? Que pouvez-vous me conseiller pour régler ca?

Un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

BRIQUET - Fuite du réservoir sur briquet Dupont Empty
MessageSujet: Re: Fuite du réservoir sur briquet Dupont   BRIQUET - Fuite du réservoir sur briquet Dupont EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:57

Comme répété souvent il n'y pas de solution miracle.
Un dupont c'est comme une vielle rols, c'est abordable à l'achat en occasion, mais après faut pouvoir l'entretenir.
Une révision chez dupont, qui réglera ce problème, coute dans les 120€.

Néanmoins il existe une alternative mais qui n'offre pas la garantie du travail bien fait de la "clinique" St Dupont.
Sur paris il y a un réparateur de ce type de dupont. Une personne sur ce forum en avait parlé, j'ai partagé l’information avec une personne qui avait un Flaminaire Vinci à réparé, et toutes deux ont été satisfait du travail de ce dernier.

Je ne peux que te donner son adresse mail, et bien sur je ne garantit pas le travail ni l’honnêteté de ce réparateur.

Adresse mail réparateur:
good.shop@hotmail.fr



Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
 
Fuite du réservoir sur briquet Dupont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briquet Dupont BS
» Briquet Dupont, vraiment?
» Decouverte briquet Dupont
» Authentification d'un briquet Dupont
» briquet dupont premier achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Autres marques de briquets :: Forum des autres marques :: Dupont-
Sauter vers: