zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Paul et Phil Day's

Aller en bas 
+5
Bleck
choc71
jbm43
baltou
serge
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6846
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Paul et Phil Day's Empty
MessageSujet: Paul et Phil Day's   Paul et Phil Day's EmptyVen 13 Avr 2012 - 3:41

Un excellent anniversaire à nos amis Paul et Phil cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
baltou
PAT.PENDING
PAT.PENDING
baltou


Nombre de messages : 522
Age : 45
Localisation : anvers
Date d'inscription : 17/11/2010

Paul et Phil Day's Empty
MessageSujet: Re: Paul et Phil Day's   Paul et Phil Day's EmptyVen 13 Avr 2012 - 9:41

Un très joyeux anniversaire messieurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43


Nombre de messages : 2679
Age : 60
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 27/01/2008

Paul et Phil Day's Empty
MessageSujet: Re: Paul et Phil Day's   Paul et Phil Day's EmptyVen 13 Avr 2012 - 9:43

Bon anniversaire à tous les deux

Paul et Phil Day's 764815 Paul et Phil Day's 767513


A+
JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippocollection.com
choc71
PAT.PENDING
PAT.PENDING
choc71


Nombre de messages : 1214
Age : 53
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/08/2010

Paul et Phil Day's Empty
MessageSujet: Re: Paul et Phil Day's   Paul et Phil Day's EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:45

idem cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Paul et Phil Day's Empty
MessageSujet: Re: Paul et Phil Day's   Paul et Phil Day's EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:52

Wink Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
2304pascal
PAT.PENDING
PAT.PENDING
2304pascal


Nombre de messages : 2235
Age : 62
Localisation : Charente Maritime 17
Date d'inscription : 27/10/2011

Paul et Phil Day's Empty
MessageSujet: Re: Paul et Phil Day's   Paul et Phil Day's EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:51


Phil & Paul je vous souhaite un bon et heureux anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul et Phil Day's Empty
MessageSujet: Re: Paul et Phil Day's   Paul et Phil Day's EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:27

merci à vous ! king et sans vouloir sous estimer vos messages,il n'y a décidemment plus grand monde sur ce forum !..... Confused
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6846
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Paul et Phil Day's Empty
MessageSujet: Re: Paul et Phil Day's   Paul et Phil Day's EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:39

netphil a écrit:
merci à vous ! king et sans vouloir sous estimer vos messages,il n'y a décidemment plus grand monde sur ce forum !..... Confused

Une bonne raison pour que tu reviennes Phil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul et Phil Day's Empty
MessageSujet: Re: Paul et Phil Day's   Paul et Phil Day's EmptySam 21 Avr 2012 - 21:58

merci pour ton message serge.... Wink

mais il faudrait que tu envoies ce message à la vingtaine de bons collectionneurs qui ont désertés ce forum....(y compris bob)....et qui me manquent...

il y a encore de bons collectionneurs ,c'est sur,mais entre les militaires qui me gavent (il n'y en a plus que pour les zippos vietnams) et les modos fantomes qui n'apportent plus rien et qui ne s'occupent méme plus du forum,c'est la berezina ! Confused des personnes que j'appreciaient beaucoup qui font figures de zombie...paix à leur ames....

en tout cas,je te salue bien fort serge ainsi que tes compéres partick et patrice qui ont ,eux aussi ,disparus du forum. salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6846
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Paul et Phil Day's Empty
MessageSujet: Re: Paul et Phil Day's   Paul et Phil Day's EmptySam 21 Avr 2012 - 22:29

Salut Phil
effectivement, ce n'est plus comme avant; ce forum se meurt un peu
concernant les nam's et autres mili; il y a quand même du lourd et du trés beau ( Rolf, Dom , baltou, choc et bien d'autres... )
je pense aussi que des personnes DE VALEUR comme toi manquent au fofo
sinon, on se voit réguliérement avec Patrick et Patrice ( des amis maintenant ) et je peux te dire que leurs collections sont splendides.
souhaitons maintenant que tous les " bons " collectionneurs reviennent parmi nous
à bon entendeur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul et Phil Day's Empty
MessageSujet: Re: Paul et Phil Day's   Paul et Phil Day's EmptySam 21 Avr 2012 - 22:44

tu ne me connais surement pas mais bon
cheers cheers joyeux anniversaire cheers cheers
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

Paul et Phil Day's Empty
MessageSujet: Re: Paul et Phil Day's   Paul et Phil Day's EmptyDim 22 Avr 2012 - 8:34

hey Phil, comment va tu vieux ronchon? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
Invité
Invité




Paul et Phil Day's Empty
MessageSujet: Re: Paul et Phil Day's   Paul et Phil Day's EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:39

oui serge,il y a du lourd comme la collection de rolf ou baltou,mais sinon ,il n'y a plus que des navys sans personnalités et des snoopy,toujours les memes....sans interet pour moi.

sinon,JM,on ne t'a jamais appris qu'on devait saluer les personnes qui te souhaitent un bon anniversaire? je sais,tu es belge,et militaire en plus ,mais quand meme....

pour zipfan,en effet je ne te connais pas ,mais ta collection est sympa.c'est pour ça que je te pardonne de me souhaiter un bon anniversaire 9 jours apres....(je pardonne à tous ceux que j'affectionnent et qui l'ont oublié vu qu'il ne viennent plus sur le forum).

pour ma part, je ne reviendrais pas ,vu que tous mes zippos ont étés vendus.(et bien vendus).je n'ai plus rien de ma collection...mais ,mes petits sont entre de bonnes mains....de que bons collectionneurs.c'est rejouissant.

pour ma part,pour l'instant ça peut aller...c'est comme le type qui saute d'un immeuble et qui dit à chaque étage: jusque là,ça va,jusque là ça va.... Rolling Eyes

un dernier conseil,ne dites pas que vous etes malade,quelques rapaces vous demanderont vite fait le prix de vos zippos.... Wink

bonne continuation à tous.phil
Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

Paul et Phil Day's Empty
MessageSujet: Re: Paul et Phil Day's   Paul et Phil Day's EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:13

Gna gna gna

c'est toi qui m'as dis un jour(il y a longtemps), que si le forum devenait pénible, c'est parce que les gens bien se tiraient pour laisser le champ libre aux pénibles???


vraiment dommage de disperser-meme bien-une collection comme la tienne! Crying or Very sad

enfin, bonne continuation à toi, ami!
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
Invité
Invité




Paul et Phil Day's Empty
MessageSujet: Re: Paul et Phil Day's   Paul et Phil Day's EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:31

il n'y a pas vraiment de penibles sur le forum,mais plus d'ames...

bonne continuation à toi aussi JM.
Revenir en haut Aller en bas
gonzzong
passionné
passionné
gonzzong


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Canada,Quebec
Date d'inscription : 29/08/2011

Paul et Phil Day's Empty
MessageSujet: Re: Paul et Phil Day's   Paul et Phil Day's EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:35

c'est toujours comme ca sur chaque Forum
Le début est toujours magique
Et les anciens sont toujours méchant avec les nouveaux
Pour celui qui a la flamme de recommencer, il aura toujours du monde pour les accompagnées
Et de plus, la cigarette est de moins en moins a la mode
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-guit.lecastel.org/
baltou
PAT.PENDING
PAT.PENDING
baltou


Nombre de messages : 522
Age : 45
Localisation : anvers
Date d'inscription : 17/11/2010

Paul et Phil Day's Empty
MessageSujet: Re: Paul et Phil Day's   Paul et Phil Day's EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:48

Bonsoir le fil,

je veux juste remercier phil et serge pour les commentaires concernant ma collec'. Et il est vrai que l'absence de certains "cadres" de ce forum est triste mais je peine à espérer que c'est "reculer pour mieux sauter". Est-ce peut-être un phénomène d'essoufflement cyclique ? bref, certaines personnes me manquent aussi malgré ma relative ancienneté parmi vous. Mais il faut continuer à porter ce forum de l'avant car c'est un extraoridnaire lieu d'echange. Pour ma part, j'ai tellemenet appris de chaque membre, chaque collec que je me sens à la maison ici !!!

Bonne soirée à tous !!!

Ben.

PS: je n'ai pas pu resister à m'offrir un zippo de Phil que je n'aurai que cet été car livré en france...... j'ai hâte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul et Phil Day's Empty
MessageSujet: Re: Paul et Phil Day's   Paul et Phil Day's EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:44

baltou a écrit:

PS: je n'ai pas pu resister à m'offrir un zippo de Phil que je n'aurai que cet été car livré en france...... j'ai hâte !!!!

de quel phil tu parles??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

Paul et Phil Day's Empty
MessageSujet: Re: Paul et Phil Day's   Paul et Phil Day's EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:42

Bon anniversaire avec beaucoup de retard Paul et Phil Day's 0009
Le refrain la désertion de certains membres est connu et à déjà fait l'objet de nombreux posts mais à chaque fois le forum à repris son souffle
pourquoi s'inquiéter une fois de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
choc71
PAT.PENDING
PAT.PENDING
choc71


Nombre de messages : 1214
Age : 53
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/08/2010

Paul et Phil Day's Empty
MessageSujet: Re: Paul et Phil Day's   Paul et Phil Day's EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:46

Suis d accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul et Phil Day's Empty
MessageSujet: Re: Paul et Phil Day's   Paul et Phil Day's EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:25

zippomaniac a écrit:

Le refrain la désertion de certains membres est connu et à déjà fait l'objet de nombreux posts mais à chaque fois le forum à repris son souffle
pourquoi s'inquiéter une fois de plus Very Happy

pourquoi s'inquieter? la legendaire solidarité entre collectionneurs c'est du vent !..des personnes s'en vont? et alors? d'autres s'inscrivent...tout le monde se fout éperdument de ceux qui desertent le forum.c'est ça que je trouve étrange pour des soit disants "amis"....

on ne voit plus korar? et alors? c'est vrai on s'en tappe...franck à supprimé son compte? on ne sait pas pourquoi? pas grave d'autres arrivent.... bob ne fait plus que de breves passages? tant pis il manque à personne....nanteuil? wad?bertrand?florian? flaminaire?marc?paul? que des blaireaux sans interets....d'autres arrivent...le forum vivra!

et toi choc ,qui est daccord,tu peux disparaitre demain, tout le monde s'en foutra royalement.tu peux en etre sur.tant que le forum vit....

l'amitié et la solidarité entre collectionneurs de zippos,il faudrait me l'ecrire sur du papier toilette parce que c'est là que ça doit etre ecrit.

à bon entendeur,je retourne à mes occupations....
Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

Paul et Phil Day's Empty
MessageSujet: Re: Paul et Phil Day's   Paul et Phil Day's EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:42

netphil a écrit:
il n'y a pas vraiment de penibles sur le forum,mais plus d'ames...

la nous sommes d'accord..mais je me suis jadis trop investis ici pour laisser tomber(meme si j'ai essayé)

amitié à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Paul et Phil Day's Empty
MessageSujet: Re: Paul et Phil Day's   Paul et Phil Day's EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:13

Quand des personnes décident de quitter un forum, quel qu’en soit la raison (qu'on la connaisse ou pas), on ne peut pas les retenir contre leur gré, chacun est libre de faire ce qu'il veux.

C'est vrais que suivant les personnes, certaines vont plus manquer que d'autres à la bonne marche et à l'ambiance du forum, car tous le monde ne participe pas de la même façon, mais c'est aussi ca la vie d'un forum, et il faut faire avec.

Ceci dit, je pense que personne ici n'est du genre à se mettre à genoux pour supplier tel ou tel membre de rester, mais plutôt de respecter le choix des membres qui partent, qu'ils soient parti en donnant la raison de leurs départ ou pas.

Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul et Phil Day's Empty
MessageSujet: Re: Paul et Phil Day's   Paul et Phil Day's EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:17

c'est ce que je disais.... si dans la "vraie" vie ,tu as un ami qui ne te donne plus aucun signe de vie,qui ne t'appelle plus pour débouler tu fais quoi? bah rien parceque chacun est libre de faire ce qu'il veut?....bien moi je l'appelle pour savoir ce qu'il se passe!et j'insiste tant que j'ai pas la bonne réponse!...j'espere qu'un jour tu auras de vrais amis bleck.comme ça tu comprendras....

et il ne s'agit pas de se mettre à genoux.quand tu as fait un break de quelques mois ,j'ai fait un sondage pour que tu reviennes (une grosse connerie) parceque je ne comprenais pas pourquoi tu etais partie et ça ne me plaisais pas.il n'y avait pas d'explications...beaucoup de membres ont repondus à ce sondage (il y en aurait moins maintenant c'est clair).ça me paraissait normal de le faire.

je ne parle pas pour moi,vu que j'ai expliqué mon départ du forum et la vente de ma collection.donc pas de surprise.

donc je persiste,l'amitié et la solidarité entre collectionneurs de zippos,il faut l'ecrire sur du papier toilette parce que c'est là que ça doit etre ecrit.


Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6846
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Paul et Phil Day's Empty
MessageSujet: Re: Paul et Phil Day's   Paul et Phil Day's EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:22

Viens à Toulon Phil, tu y rencontreras de vrais amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul et Phil Day's Empty
MessageSujet: Re: Paul et Phil Day's   Paul et Phil Day's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul et Phil Day's
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paul and Phil Days..
» Alex67 and Stelana days
» Bobzippo daýs
» nouveaux entrants dans ma collection
» Green Crackle de Mc Grath St Paul Co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Rien avoir avec le reste-
Sauter vers: