zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Salut a tous ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
BenoitR
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 16/04/2012

Salut a tous ^^ Empty
MessageSujet: Salut a tous ^^   Salut a tous ^^ EmptyMar 17 Avr 2012 - 1:03

salut tout le monde ^^ j'ai 16 ans (oui je suis jeune) je fume.. malheureusement..

Je suis fan des zippo depuis le début de l'année, après plusieurs mois d'hésitation je me suis lancé mon premier zippo (il y a deux semaine) neuf magnifique avec un cobra dessus (pas en relief malheureusement) car je suis fan de ses petites bébêtes ^^

Puis mon deuxième avant hier sur une foire a tout (sale dégoûtant avec des trace noir dessus tordu) par curieusité j'ai demandé le prix la petite dame tongue qui me repondit " il est bon a jeter personne n'en veut" , j'ai répondu "si moi" et elle me dit "c'est cadeau" ^^ je l'ai donc embarquer remerciant la vielle dame. cheers

Une fois chez moi je l'ai nettoyer, astiquer, j'ai redresser la cheminer, changer la pierre tirer la mèche puis couper le bout très abîmer, il date de 1988, est l'insert de 1989 (surement renvoyer au sav au bout d'un ans) Very Happy il n'a pas d'inscription particuliere a part l'emboutissage qui est a l'envers je trouve ca bizarre ou la charnière a droite What the fuck ?!? ^^

Salut a tous ^^ Dsc_0210

Salut a tous ^^ Dsc_0211

(je m'excuse pour le fond pourri mais a 1h du matin je fais avec les moyen du bord ^^ )

Enfin bon je suis heureux d’être parmi vous est j’espère fortement enrichir mes connaissance a votre contacte ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous...
» salut à tous
» Salut à tous!
» salut à tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Présentations...passage obligatoire-
Sauter vers: