zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Belle collection en vente

Aller en bas 
+6
baltou
choc71
dadou109
dodge52
TAT2
Gzippo
10 participants
AuteurMessage
Gzippo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2012

Belle collection en vente Empty
MessageSujet: Belle collection en vente   Belle collection en vente EmptyDim 17 Juin - 22:01

Les images seront peut etre mieux que les mots pour mon topic,

Edit Modération: Je croyais qu'il fallait un minimum de posts pour parler de vente sur ce forum.

De plus tous ceux que tu présentes sont des faux réalisés après la guerre du Vietnam.


Ma collection est assez grosse je ne vais pas mettre trop de photos ici sinon gros spam ^^

Je fais un prix de 100 euros / u ou me faire offre serieuse pour la collection entiere

bonne soiree a vous

( je suis du nord de la France )
Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

Belle collection en vente Empty
MessageSujet: Re: Belle collection en vente   Belle collection en vente EmptyLun 18 Juin - 7:09

100 roros pour des fakes...
les cons, ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait(M.Audiart)
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
Invité
Invité




Belle collection en vente Empty
MessageSujet: Re: Belle collection en vente   Belle collection en vente EmptyLun 18 Juin - 11:46

pour une fois je suis 100% d'accord avec TAT2
Revenir en haut Aller en bas
Gzippo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2012

Belle collection en vente Empty
MessageSujet: Re: Belle collection en vente   Belle collection en vente EmptyLun 18 Juin - 11:58

en quoi sont ils faux ? j ai ses zippos depuis plus d`une 10 ene d'annees pour certain les traces de rouilles ou le metal retrecit a cause du feu fait quand meme tres tres reel alors ... par contre le bidas tu veux me refaire passer pour un con encore une fois et tu t'en souviendras. Je suis ici a l origine pour un partage ... en aucun cas avec une image de voleur sinon je ne serais pas sur un forum de collection Wink que ca fasse le tour de ton esprit de singe obeissant c est a ca qu on reconnait le bon petit soldat
Revenir en haut Aller en bas
dodge52
passionné
passionné



Nombre de messages : 388
Age : 49
Localisation : 72
Date d'inscription : 15/08/2011

Belle collection en vente Empty
MessageSujet: Re: Belle collection en vente   Belle collection en vente EmptyLun 18 Juin - 13:33

renseignes-toi un peu sur les zippos viet-nam et les nombreux faux qui circulent
et tu verras par toi-même que les tiens sont faux et pourtant je suis carrément pas une pointure!
Revenir en haut Aller en bas
dadou109
passionné
passionné
dadou109


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/05/2012

Belle collection en vente Empty
MessageSujet: Re: Belle collection en vente   Belle collection en vente EmptyLun 18 Juin - 14:37

Salut à tous
Je pense que c'est celle là, la belle collection... What the fuck ?!?

(Lien supprimé par un modérateur "Bleck" afin de ne pas faire de la pub pour une annonce déja enlevé par un autre modérateur).
L'annonce est sur le bon coin depuis plus d'un mois... Shocked
Je n'ai pas l'habitude de faire des remarques ou de dire quoique que ce soit mais la ca va surtout quand je vois ça... Thumb down

Citation :
Edit Modération: Je croyais qu'il fallait un minimum de posts pour parler de vente sur ce forum.

De plus tous ceux que tu présentes sont des faux réalisés après la guerre du Vietnam.

Donc le mec n'arrive pas à vendre sa collection, arrive sur le forum, fait une présentation rapide et met en vente direct ses zippos qui apparemment ne sont pas net et en plus il ne faut rien dire... Boulet


Voila, je n'ai pas pour l'habitude de gueuler pas mais quand je trouve qu'il y a de l'abus et du non respect je serre un peu... Thumb down


Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

Belle collection en vente Empty
MessageSujet: Re: Belle collection en vente   Belle collection en vente EmptyLun 18 Juin - 15:11

Gzippo a écrit:
en quoi sont ils faux ? j ai ses zippos depuis plus d`une 10 ene d'annees pour certain les traces de rouilles ou le metal retrecit a cause du feu fait quand meme tres tres reel alors ... par contre le bidas tu veux me refaire passer pour un con encore une fois et tu t'en souviendras. Je suis ici a l origine pour un partage ... en aucun cas avec une image de voleur sinon je ne serais pas sur un forum de collection Wink que ca fasse le tour de ton esprit de singe obeissant c est a ca qu on reconnait le bon petit soldat
Rhooo ouiiiii j'adore tes menaces

je crois que je vais d'urgence aller m'acheter une caisse de pampers, des fois que tu débarque pour me tuer!!!!

sans rire, te faire passer pour un con?
tu n'a besoin de personne pour ça! Mr. Green

tu pense VRAIMENT vendre des faux Nams pour 100 Euros/pièce parce qu'ils on des taches de rouille?
Ah mais non, c'est le métal" qui retrcit a cause du feu" Rolling Eyes ...YESSSSS un bon zippo-que-c'est-un-vrai-qui-a-connus-le-napalm





Hé les gars, on en tiend un beau là...ça faisait longtemps! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
choc71
PAT.PENDING
PAT.PENDING
choc71


Nombre de messages : 1214
Age : 53
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/08/2010

Belle collection en vente Empty
MessageSujet: Re: Belle collection en vente   Belle collection en vente EmptyLun 18 Juin - 15:51

Tu sais ce qu ils te disent les bidasses ?? t ai pas la pour un partage mais pour vendre tes rognes a 100 sesterces / pieces
c est bientot les vacances ........besoin de blés ??
tu veux une offre ? ok , jettent les dans la seine , ils finiront de rouillés
Revenir en haut Aller en bas
baltou
PAT.PENDING
PAT.PENDING
baltou


Nombre de messages : 522
Age : 45
Localisation : anvers
Date d'inscription : 17/11/2010

Belle collection en vente Empty
MessageSujet: Re: Belle collection en vente   Belle collection en vente EmptyLun 18 Juin - 15:58


Mouais , belle entrée en matière....

Il te suffit d'observer quelques minutes les collections de Bobzippo, Zippomaniac, Rolf, Domzip, Frank et j'en passe, pour t'apercevoir ce qu'est un nam. Après il faut plus de temps pour comprendre....


Ben.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle collection en vente Empty
MessageSujet: Re: Belle collection en vente   Belle collection en vente EmptyLun 18 Juin - 16:09

franchement c'est de l'arnaque à grande échelle il y a 10 ans tu les a payé combien ?? 80 Francs / pièce (voir moins soit 12 euro) ??? Shit Shit
pour ta question ce forum est rempli d'information donc CHERCHE un peu avant de demander
cdl
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6818
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Belle collection en vente Empty
MessageSujet: Re: Belle collection en vente   Belle collection en vente EmptyLun 18 Juin - 22:04

zipfan a écrit:
pour une fois je suis 100% d'accord avec TAT2


zipfan a écrit:
franchement c'est de l'arnaque à grande échelle il y a 10 ans tu les a payé combien ?? 80 Francs / pièce (voir moins soit 12 euro) ??? Shit Shit
pour ta question ce forum est rempli d'information donc CHERCHE un peu avant de demander
cdl

n'en fais pas trop quand même Confused
il me semble que l'annonce qui suit est une de tes annonces ebay.
http://cgi.ebay.fr/RARE-VIETNAM-ZIPPO-US-ARMY--/150803204092?pt=FR_JG_Collections_Fumeur_Briquets&hash=item231c9247fc
" Donc l'ancien propriétaire devait avoir fait la guerre du Vietnam (produit original) il date de 1960 il a du l 'apporté au Vietnam "
le fameux Bill...

On va dire que c'est pas mieux que GZIPPO, ou du moins, c'est dans la lignée...

" Il ne faut pas prendre les gens pour des c**
mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont "
pas toujours Wink



Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

Belle collection en vente Empty
MessageSujet: Re: Belle collection en vente   Belle collection en vente EmptyMar 19 Juin - 5:48

serge a écrit:
zipfan a écrit:
pour une fois je suis 100% d'accord avec TAT2


n'en fais pas trop quand même Confused
il me semble que l'annonce qui suit est une de tes annonces ebay.
http://cgi.ebay.fr/RARE-VIETNAM-ZIPPO-US-ARMY--/150803204092?pt=FR_JG_Collections_Fumeur_Briquets&hash=item231c9247fc
" Donc l'ancien propriétaire devait avoir fait la guerre du Vietnam (produit original) il date de 1960 il a du l 'apporté au Vietnam "
le fameux Bill...

ouais, pas faux.. Twisted Evil

et en plus, TAT2, il reste hétérosexuel Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
Invité
Invité




Belle collection en vente Empty
MessageSujet: Re: Belle collection en vente   Belle collection en vente EmptyMar 19 Juin - 9:45

oui effectivement celui la est surement faux c'est pourquoi j'ai changé mon annonce

entre vendre 1 faux (vrai zippo ) pour 50 euro (et encore je l'ai donné un de mes ami Neutral ) et vendre une centaines de faux (faux zippo) à 100 euro la pièce je crois que GZIPPO fait bien pire que moi de mon point vu bien sur

je pense que tu auras vraiment du mal a en vendre sur ce forum
salut
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

Belle collection en vente Empty
MessageSujet: Re: Belle collection en vente   Belle collection en vente EmptyMar 19 Juin - 11:34

Épinglé mon jeune ami Belle collection en vente Vieuxsmiley
Je me demandais pourquoi les chiens sentait leur cul avant de renifler celui des autres.
Ben là, j'ai compris Laughing

Pour Gzippo
Comme le souligne très justement Zipfan,
non seulement les gravures sont fausses mais tes briquets sont des contrefaçons dont le commerce est sévèrement réprimandé Belle collection en vente Gyroflic
Fais-nous de l'air... casses-toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
dodge52
passionné
passionné



Nombre de messages : 388
Age : 49
Localisation : 72
Date d'inscription : 15/08/2011

Belle collection en vente Empty
MessageSujet: Re: Belle collection en vente   Belle collection en vente EmptyMar 19 Juin - 13:04

je crois que tout est dit,si un modo peut fermer ce topic
que nous repartions sur une base saine
Revenir en haut Aller en bas
Lafripo
habitué
habitué



Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/06/2012

Belle collection en vente Empty
MessageSujet: Re: Belle collection en vente   Belle collection en vente EmptyMar 19 Juin - 18:01

Ha voila c'est la que j'avais vu les 3 photos...sur le "bon" coin ^^

Je suis pas complétement fou shaking shakng2 compress cheers

Bon je sers à rien je sais mais ca fait plaisir de voir des pro comme vous !!!


Dernière édition par Lafripo le Mar 19 Juin - 18:03, édité 1 fois (Raison : TAT2 va t'il encore raler??!!! ^^ ;))
Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

Belle collection en vente Empty
MessageSujet: Re: Belle collection en vente   Belle collection en vente EmptyMar 19 Juin - 20:19

zippomaniac a écrit:
Fais-nous de l'air... casses-toi Very Happy
ah mais non

ça faisait une paie qu'on avait plus épinglé un VRAI blaireau
un bien velu
bien puant ,un illetré moyen qu'écrit "bidasse" avec une faute(et là, c'est une performance)

faut le garder
ou alors le tuer pour le foutre empaillé dans une vitrine du musée de l'homme, section des paroxysmes..


Dernière édition par TAT2 le Dim 24 Juin - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
xBOSSx
interéssé
interéssé
xBOSSx


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/05/2010

Belle collection en vente Empty
MessageSujet: Re: Belle collection en vente   Belle collection en vente EmptyDim 24 Juin - 11:20

C est l'été ...c' est l invasion des Babatchou Smile
Il a qu a les vendre au poids lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle collection en vente Empty
MessageSujet: Re: Belle collection en vente   Belle collection en vente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle collection en vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection de jbm 43 ( MàJ 04/04/13 )
» Vente de ma collection
» Vente d'une partie de ma collection
» Petite collection en vente
» vente collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Ventes et échanges-
Sauter vers: