zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 zippo sur ebay

Aller en bas 
+57
cotier
Tchoman
irc45
ZippAntho
Jerry79
declic
Kamu
Capretto
Kevcha
Saiqui
Langrem
sceenred99
Danger McQueen
ZoliZippo
Kébra
Silph
MrFlaminaire
Venetian Boy
damsbou
FAFA33
Nours
NK
Z!ppO
arphy
Zipperlighter
barcroft
Richard26
Zippopotame
aurelien
william74
Melik
baltou
Zipolite
Mowgli
GeckoZippo
kevzqn
RIZLA+
CHEF 00
bobzippo
domzip
dadou109
serge
Tim974
TAT2
flateric
jice63
choc71
MIAPED
satanas666
jbm43
Yano
dodge52
Bleck
frenchris
zippomaniac
battimmy
2304pascal
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6818
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

ebay - zippo sur ebay - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   ebay - zippo sur ebay - Page 32 EmptyMar 30 Mai 2017 - 21:00

De rien les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

ebay - zippo sur ebay - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   ebay - zippo sur ebay - Page 32 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 10:23

Il y a un exemplaire du magazine "ZIPPO MANUAL 6" en vente sur la baie Wink

http://www.ebay.fr/itm/Zippo-Magazine-Zippo-Headquarters-70th-anniversary-announcement-model-announce-/122521452673?hash=item1c86d90081:g:xq4AAOSwYvFZLBT2
Revenir en haut Aller en bas
Venetian Boy
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Venetian Boy


Nombre de messages : 1377
Age : 52
Localisation : Entre vignes & Morvan (71)
Date d'inscription : 22/12/2015

ebay - zippo sur ebay - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   ebay - zippo sur ebay - Page 32 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 16:44

Hello,

Une annonce que j'ai trouvée fort amusante, concernant 3 exemplaires de la Statue de la Liberté de la collection type Altaya anglaise (My Zippo Collection Magazine) :

ebay - zippo sur ebay - Page 32 7canon-20170608-162110


Je traduis ce qu'écrit le vendeur :

"J'ai eu ces trois Zippo par la "My Zippo Collection Magazine", dans l'ordre de gauche à droite. Chacun d'eux était supposé avoir le "Z" caché dans le dessin. J'ai d'abord reçu le premier et ai réalisé que le "Z" était manquant. Alors j'ai contacté Zippo qui m'a confirmé qu'il s'agissait d'une erreur d'impression et qu'un nouveau Zippo allait m'être envoyé. Quelques jours plus tard j'ai reçu le second (celui du milieu) qui possède bien le "Z" mais l'image est inversée ! J'ai à nouveau contacté Zippo qui m'a confirmé qu'il s'agissait encore d'une erreur d'impression et j'ai reçu le troisième briquet qui était correct. Tous les gens qui ont souscrit à "My Zippo Collection Magazine" ont reçu celui de gauche. Les seuls qui ont reçu celui de droite sont ceux qui se sont plaints auprès de Zippo.  J'ai demandé chez Zippo combien de briquets avec l'image inversée avaient été produits et ils m'ont répondu que c'était une commande spéciale lorsque je me suis plaint la première fois. C'est d'ailleurs le seul que j'aie vu et pourtant je regarde régulièrement les annonces."
http://www.ebay.com/itm/My-Zippo-Magazine-misprinted-Statue-of-Liberty-Zippos-set-/263026667347?hash=item3d3d9c6f53:g:c-wAAOSwEHpZL-bk

Donc celui du mileu serait un collector, comme quoi c'est possible d'avoir une pièce rare dans les collections Altaya ! Mr.Red
Ça montre aussi le soin apporté à la finition de ces Zippo... Rolling Eyes

_________________
ebay - zippo sur ebay - Page 32 7canon-20170723-193626
La passion du briquet de collection : lepyrophiliste.wifeo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lepyrophiliste.wifeo.com/
Kevcha
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kevcha


Nombre de messages : 687
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2017

ebay - zippo sur ebay - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   ebay - zippo sur ebay - Page 32 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 16:47

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

ebay - zippo sur ebay - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   ebay - zippo sur ebay - Page 32 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 18:29

Elle est pas mal celle là Laughing

Me manque celui du milieu rambo mais pas envie de racheter les deux autres bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5004
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

ebay - zippo sur ebay - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   ebay - zippo sur ebay - Page 32 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 20:16

Venetian Boy a écrit:
.......... J'ai demandé chez Zippo combien de briquets avec l'image inversée avaient été produits et ils m'ont répondu que c'était une commande spéciale lorsque je me suis plaint la première fois. .......

Et là on apprends qu'ils impriment à la demande...donc pas de stock.
-----------------------------
Heu pour info j'y suis pour rien, c'est pas moi qui ai pris la photo avant impression.

_________________
ebay - zippo sur ebay - Page 32 Sign611



Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1371
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

ebay - zippo sur ebay - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   ebay - zippo sur ebay - Page 32 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 22:22

Zipolite a écrit:
Venetian Boy a écrit:
.......... J'ai demandé chez Zippo combien de briquets avec l'image inversée avaient été produits et ils m'ont répondu que c'était une commande spéciale lorsque je me suis plaint la première fois. .......

Et là on apprends qu'ils impriment à la demande...donc pas de stock.
Ça ne m'étonne pas. Vue la qualité des décalcos ils doivent être rapides et faciles à produire, pas comme des gravures je pense. Ceci dit, avoir les trois versions est quand même collector même si la valeur de la série ne vaut que pour des collectionneurs. Fred (aka Danger Wink ) a eu la chance d'avoir les deux "du bon côté", celui avec le "Z" et celui sans le "Z", mais l'impression inversée doit être suffisamment rare pour être conservée. Je ne pense pas que les Altaya prendront de la valeur mais ceux-là oui.
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

ebay - zippo sur ebay - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   ebay - zippo sur ebay - Page 32 EmptySam 10 Juin 2017 - 1:27

Je suis tombé sur un Zippo intéressant très très rare, je savais pas que ça existait, en tout cas il va trouver sa place dans le topic des bottom stamp exclusif Wink

Il s'agit d'un Zippo chrome brush de 1982 avec les slash sur les angles et ayant le bottom stamp du 50eme anniversaire (commemorative model) qui est censé être exclusif aux Zippo Solid Brass bref une pépite. Bref c'est l'équivalent d'un Solid Brass de 1982 avec une finition chrome brushed/

Bon par contre, le mec s'est grave enflammé sur le prix affraid
Il demande un prix qui en ferait le second Zippo le plus cher de l'histoire si je ne me trompe pas. Et le comble c'est que dans le descriptif il indique qu'il accepterait une offre à moins de 700$ Laughing

http://www.ebay.com/itm/162447966396?rmvSB=true
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6818
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

ebay - zippo sur ebay - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   ebay - zippo sur ebay - Page 32 EmptySam 10 Juin 2017 - 1:44

Oui, très rare.
on en a déjà parlé sur ce forum il y a quelques temps Wink
pour info, un brushed chrome 1932-1982 d'occasion est parti à 536 euros en mars de cette année Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Venetian Boy
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Venetian Boy


Nombre de messages : 1377
Age : 52
Localisation : Entre vignes & Morvan (71)
Date d'inscription : 22/12/2015

ebay - zippo sur ebay - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   ebay - zippo sur ebay - Page 32 EmptySam 10 Juin 2017 - 3:04

Oui, déjà vu.
Et comme, parmi les fous de Zippo du monde entier, personne n'a jamais vu nulle part la trace d'un "commemorative" autre que brass, il est légitime de se demander combien coûterait le chromage d'un modèle original. Rolling Eyes
Perso, j'achète un 32-82 à 150-200 euros, j'ajoute disons 150 euros de chromage bien fait et je le mets sur ebay à 25 000 euros  Mr.Red
Punaise la culbute ! Enfin, ce n'est que mon avis et les Zippo nous réservent tellement de surprises...

_________________
ebay - zippo sur ebay - Page 32 7canon-20170723-193626
La passion du briquet de collection : lepyrophiliste.wifeo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lepyrophiliste.wifeo.com/
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

ebay - zippo sur ebay - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   ebay - zippo sur ebay - Page 32 EmptySam 10 Juin 2017 - 3:14

Venetian Boy a écrit:
personne n'a jamais vu nulle part la trace d'un "commemorative" autre que brass, il est légitime de se demander combien coûterait le chromage d'un modèle original. Rolling Eyes

Je me suis fait la même réflexion mais qui sait avec Zippo ça serait pas la première surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevcha
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kevcha


Nombre de messages : 687
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2017

ebay - zippo sur ebay - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   ebay - zippo sur ebay - Page 32 EmptySam 10 Juin 2017 - 6:45

Très beau Zippo mais un peux cher pour moi Shocked je connaissais en solide Brass mais vraiment pas en brush chrome. Comme quoi on en decrouvre tout les jours avec nos amis les Zippo!
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5004
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

ebay - zippo sur ebay - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   ebay - zippo sur ebay - Page 32 EmptySam 10 Juin 2017 - 9:38

Et maintenant la question du néophyte : es-ce une série spéciale ou un série "erreur" mais on vends quant même ? Ou alors un "défaut" passé inaperçu (or comme ils sont vérifiés un par un c'est peu probable).

_________________
ebay - zippo sur ebay - Page 32 Sign611



Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1371
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

ebay - zippo sur ebay - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   ebay - zippo sur ebay - Page 32 EmptySam 10 Juin 2017 - 19:33

Venetian Boy a écrit:
Hello,
Une annonce que j'ai trouvée fort amusante, concernant 3 exemplaires de la Statue de la Liberté de la collection type Altaya anglaise
Visiblement je ne suis pas le seul intéressé par cette série somme toute basique et sans intérêt aucun. Ma première enchère max a été dépassée aujourd'hui. J'espère franchement ne pas être en compétition avec un membre du forum parce que j'en ai posé encore deux autres dans la foulée et je les veux quoi qu'il m'en coûte. A bon entendeur ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capretto
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Capretto


Nombre de messages : 1586
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2017

ebay - zippo sur ebay - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   ebay - zippo sur ebay - Page 32 EmptySam 10 Juin 2017 - 20:01

Pour les amateurs de malbouffe !!!  Very Happy

28 457,34 euros !!!

2000 vies de Big Mac !!! Very Happy

ebay - zippo sur ebay - Page 32 Zippo_11
Revenir en haut Aller en bas
Kevcha
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kevcha


Nombre de messages : 687
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2017

ebay - zippo sur ebay - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   ebay - zippo sur ebay - Page 32 EmptySam 10 Juin 2017 - 20:17

Capretto a écrit:
Pour les amateurs de malbouffe !!!  Very Happy

28 457,34 euros !!!

2000 vies de Big Mac !!! Very Happy

ebay - zippo sur ebay - Page 32 Zippo_11
Je me contenterais de la boite de l'hamburger y a moyen de faire un prix 😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Venetian Boy
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Venetian Boy


Nombre de messages : 1377
Age : 52
Localisation : Entre vignes & Morvan (71)
Date d'inscription : 22/12/2015

ebay - zippo sur ebay - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   ebay - zippo sur ebay - Page 32 EmptySam 10 Juin 2017 - 22:26

Kébra a écrit:
Visiblement je ne suis pas le seul intéressé par cette série somme toute basique et sans intérêt aucun. Ma première enchère max a été dépassée aujourd'hui. J'espère franchement ne pas être en compétition avec un membre du forum parce que j'en ai posé encore deux autres dans la foulée et je les veux quoi qu'il m'en coûte. A bon entendeur ... Wink

Rhaaa merde, c'est moi ! Mr.Red
En fait, j'ai contacté Zipolite (parce qu'il collectionne le thème Statue de la Liberté) et Danger (parce qu'il collectionne les Altaya) avant d'enchérir mais je n'ai pas pensé une seconde que ça pouvait t'intéresser !
De toute façon, je les aurais pris uniquement par curiosité et pour les rapatrier de ce côté de la Manche mais sinon pas plus intéressé que ça. Généralement, je ne suis pas assez con pour publier sur le forum les pièces que je veux réellement. Mr. Green Wink

_________________
ebay - zippo sur ebay - Page 32 7canon-20170723-193626
La passion du briquet de collection : lepyrophiliste.wifeo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lepyrophiliste.wifeo.com/
Kevcha
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kevcha


Nombre de messages : 687
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2017

ebay - zippo sur ebay - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   ebay - zippo sur ebay - Page 32 EmptySam 10 Juin 2017 - 23:34

😂 le point positif ses qu'il ira à un membre du fofo bonne baston les gars ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1371
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

ebay - zippo sur ebay - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   ebay - zippo sur ebay - Page 32 EmptyDim 11 Juin 2017 - 0:55

Venetian Boy a écrit:
Rhaaa merde, c'est moi ! Mr.Red
En fait, j'ai contacté Zipolite (parce qu'il collectionne le thème Statue de la Liberté) et Danger (parce qu'il collectionne les Altaya) avant d'enchérir mais je n'ai pas pensé une seconde que ça pouvait t'intéresser !
De toute façon, je les aurais pris uniquement par curiosité et pour les rapatrier de ce côté de la Manche mais sinon pas plus intéressé que ça. Généralement, je ne suis pas assez con pour publier sur le forum les pièces que je veux réellement. Mr. Green Wink
Kevcha a écrit:
😂 le point positif ses qu'il ira à un membre du fofo bonne baston les gars ! Twisted Evil
C'est le principe même de la baie. J'ai mis mon max en troisième enchère mais je n'irai pas plus loin du coup. Désolé Venetian.
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

ebay - zippo sur ebay - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   ebay - zippo sur ebay - Page 32 EmptyVen 16 Juin 2017 - 19:37

C'est pas tous les jours qu'on voit passer un Zippo dans cet état...et encore moins un Sterling Silver Laughing

http://www.ebay.com/itm/222547132950?rmvSB=true
Revenir en haut Aller en bas
Kevcha
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kevcha


Nombre de messages : 687
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2017

ebay - zippo sur ebay - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   ebay - zippo sur ebay - Page 32 EmptyVen 16 Juin 2017 - 19:48

J'ai envie dire il a mangé grave!
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5004
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

ebay - zippo sur ebay - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   ebay - zippo sur ebay - Page 32 EmptyVen 16 Juin 2017 - 21:29

Ou il a pris cher.

Y a des malades j'vous jure cré vain diou !

_________________
ebay - zippo sur ebay - Page 32 Sign611



Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1371
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

ebay - zippo sur ebay - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   ebay - zippo sur ebay - Page 32 EmptyVen 16 Juin 2017 - 21:51

Petite anecdote qui m'est arrivée tout à l'heure sur la baie : j'ai enchéri sur un beau regular mais il m'est passé sous le nez car j'étais au fin fond de ma cambrousse chez des amis et totalement hors réseau au moment de la fin des enchères. Pour 1€, la rage ... Mais un BBQ entre copains de lycée, à mon âge, ça vaut tous les Zippo de la terre, hors de question de rater ça. Wink
En rentrant en pays civilisé quelle ne fut pas ma surprise d'être contacté par le vendeur (une vendeuse en l’occurrence, avec en plus un très beau prénom que j'adore) qui m'a proposé un second exemplaire moins cher que l'enchère max et frais de ports inclus. Cool
eBay est décidément plein de belles surprises. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5004
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

ebay - zippo sur ebay - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   ebay - zippo sur ebay - Page 32 EmptyVen 16 Juin 2017 - 22:02

smurfin Sympa la fille !Comme quoi le Wouaib c'est pas que la jungle.

_________________
ebay - zippo sur ebay - Page 32 Sign611



Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1371
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

ebay - zippo sur ebay - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   ebay - zippo sur ebay - Page 32 EmptyVen 16 Juin 2017 - 22:20

Zipolite a écrit:
smurfin  Sympa la fille !Comme quoi le Wouaib c'est pas que la jungle.
Toutafé. Et j'avoue y avoir fait bien plus de très belles rencontres virtuelles que d'autres bien moins intéressantes. L'on trouve de tout sur la toile mais dans le monde du Zippo les gens sont en général vraiment super. Même s'il y a aussi quelques arnaqueurs/arnaqueuses qui, heureusement, ne sont pas nombreux/nombreuses. C'est un milieux de passionnés honnêtes et gentils. Fier d'en faire partie. C'est un réel plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ebay - zippo sur ebay - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   ebay - zippo sur ebay - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zippo sur ebay
Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zippo sur leboncoin
» zippo Nam ebay
» Zippo sur EBay, valeur?
» zippo sur ebay
» Essence zippo sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Annonces et autres infos...-
Sauter vers: