zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 zippo sur ebay

Aller en bas 
+57
cotier
Tchoman
irc45
ZippAntho
Jerry79
declic
Kamu
Capretto
Kevcha
Saiqui
Langrem
sceenred99
Danger McQueen
ZoliZippo
Kébra
Silph
MrFlaminaire
Venetian Boy
damsbou
FAFA33
Nours
NK
Z!ppO
arphy
Zipperlighter
barcroft
Richard26
Zippopotame
aurelien
william74
Melik
baltou
Zipolite
Mowgli
GeckoZippo
kevzqn
RIZLA+
CHEF 00
bobzippo
domzip
dadou109
serge
Tim974
TAT2
flateric
jice63
choc71
MIAPED
satanas666
jbm43
Yano
dodge52
Bleck
frenchris
zippomaniac
battimmy
2304pascal
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4776
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

zippo - zippo sur ebay - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   zippo - zippo sur ebay - Page 36 EmptyMer 11 Juil 2018 - 23:26

Sue vient de me répondre !!! cheers cheers cheers

Pour info : elle était en vacances d'été. Wink



Tiens Kébra, c'est cadeau !! Je me dis que c'est un peu grâce à toi et puis je sais que c'est ton heure marguerite !  Mr. Green

zippo - zippo sur ebay - Page 36 803-ma10
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5013
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

zippo - zippo sur ebay - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   zippo - zippo sur ebay - Page 36 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 16:35

jice63 a écrit:
.... puis je sais que c'est ton heure marguerite !  Mr. Green

A 23 h 26 Shocked  ...................il ne dort jamais ?

------------------------------------------------------

Je suis content pour toi pour ce dénouement heureux.

_________________
zippo - zippo sur ebay - Page 36 Sign611



Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6840
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

zippo - zippo sur ebay - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   zippo - zippo sur ebay - Page 36 EmptyVen 13 Juil 2018 - 19:11

Pareil les autres, même si parfois, ça a mis un peu plus de temps pour les recevoir, je n'ai jamais eu de soucis de livraison avec Sue pour mes Zippo  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4776
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

zippo - zippo sur ebay - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   zippo - zippo sur ebay - Page 36 EmptyVen 13 Juil 2018 - 20:40

serge a écrit:
Pareil les autres, même si parfois, ça a mis un peu plus de temps pour les recevoir, je n'ai jamais eu de soucis de livraison avec Sue pour mes Zippo  Wink

Merci Serge. thumright
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4776
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

zippo - zippo sur ebay - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   zippo - zippo sur ebay - Page 36 EmptyLun 16 Juil 2018 - 18:24

Vrai ou faux ?
Trop beau pour être vrai, mais peut-être...

https://www.ebay.com/itm/World-War-II-WWII-Black-Crackle-Named-Lighter-D-Day-1942-Battles-1106-Engineers/153095665594?_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIM.MBE%26ao%3D2%26asc%3D44039%26meid%3D1edfbd362307448588900db07444e358%26pid%3D100005%26rk%3D6%26rkt%3D6%26sd%3D173413470077%26itm%3D153095665594&_trksid=p2047675.c100005.m1851
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5013
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

zippo - zippo sur ebay - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   zippo - zippo sur ebay - Page 36 EmptyLun 16 Juil 2018 - 20:58

C'est pas un Zippo (d'ailleurs il le dit), et les inscriptions on l'air récentes(quasiment pas de traces d'oxydation aux fonds des gravures)

_________________
zippo - zippo sur ebay - Page 36 Sign611



Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6840
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

zippo - zippo sur ebay - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   zippo - zippo sur ebay - Page 36 EmptyLun 16 Juil 2018 - 21:53

Idem Zipolite, je doute de l'ancienneté des gravures.
Limite trop beau pour être vrai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1416
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

zippo - zippo sur ebay - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   zippo - zippo sur ebay - Page 36 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 22:53

La vache, j'ai une sacrée concurrence sur deux vein finished :
https://www.ebay.com/itm/1990-s-Zippo-Lighter-With-Rare-BLACK-Textured-Finish-New-In-Box/372402218099
https://www.ebay.com/itm/1990-s-Zippo-Lighter-With-Rare-Green-And-Gold-Textured-Finish-New-In-Box/372402085789
Le petit newbee les veut mais moi aussi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1416
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

zippo - zippo sur ebay - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   zippo - zippo sur ebay - Page 36 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 23:06

jice63 a écrit:
Sue vient de me répondre !!! cheers cheers cheers
Pour info : elle était en vacances d'été. Wink
Tiens Kébra, c'est cadeau !! Je me dis que c'est un peu grâce à toi et puis je sais que c'est ton heure marguerite !  Mr. Green
zippo - zippo sur ebay - Page 36 803-ma10
Zipolite a écrit:
jice63 a écrit:
.... puis je sais que c'est ton heure marguerite !  Mr. Green
A 23 h 26 Shocked  ...................il ne dort jamais ?
------------------------------------------------------
Je suis content pour toi pour ce dénouement heureux.
Zut de chez zut ! Je viens juste de voir vos messages mes amis, honte sur moi, désolé pour cette réponse bien tardive. Embarassed
Alors JC, je te remercie avec plein de retard pour la Marguerite. Et Zip, oui, c'est bien mon heure pour un tel nectar, je viens juste de presser mes 4 lime bios pour le mélange kivabien. Wink
Pour mémoire : 1/3 de jus de citron vert, 1/3 de triple sec et 1/3 de tequila. Le plus qui apporte toute la magie c'est le sel autour du bord du verre. drunken
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6840
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

zippo - zippo sur ebay - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   zippo - zippo sur ebay - Page 36 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 1:11

Kébra a écrit:
La vache, j'ai une sacrée concurrence sur deux vein finished :
https://www.ebay.com/itm/1990-s-Zippo-Lighter-With-Rare-BLACK-Textured-Finish-New-In-Box/372402218099
https://www.ebay.com/itm/1990-s-Zippo-Lighter-With-Rare-Green-And-Gold-Textured-Finish-New-In-Box/372402085789
Le petit newbee les veut mais moi aussi ... Wink
Tu m’écoutes pas Nico Smile
Ne jamais enchérir automatiquement après l’enchère d’un autre.
Si tu as un tenace en face de toi, ou un gars qui ne connait pas bien ebay, comme ça à l’air d'être le cas pour ce profil 0, il va enchérir à chacune de tes enchères.
Mets toi un prix maximum en tête et le mieux à faire et d’attendre les dernières secondes pour enchérir.  En priant pour que que ton ordi ne bugge pas ( ça m’est déjà arrivé ) Confused
A part ça, le vendeur, Cicligjim présente souvent des pièces magnifiques.
Et comme dirait l'autre, bon chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1416
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

zippo - zippo sur ebay - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   zippo - zippo sur ebay - Page 36 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 1:39

serge a écrit:
Kébra a écrit:
La vache, j'ai une sacrée concurrence sur deux vein finished :
https://www.ebay.com/itm/1990-s-Zippo-Lighter-With-Rare-BLACK-Textured-Finish-New-In-Box/372402218099
https://www.ebay.com/itm/1990-s-Zippo-Lighter-With-Rare-Green-And-Gold-Textured-Finish-New-In-Box/372402085789
Le petit newbee les veut mais moi aussi ... Wink
Tu m’écoutes pas Nico Smile
Ne jamais enchérir automatiquement après l’enchère d’un autre.
Si tu as un tenace en face de toi, ou un gars qui ne connait pas bien ebay, comme ça à l’air d'être le cas pour ce profil 0, il va enchérir à chacune de tes enchères.
Mets toi un prix maximum en tête et le mieux à faire et d’attendre les dernières secondes pour enchérir.  En priant pour que que ton ordi ne bugge pas ( ça m’est déjà arrivé ) Confused
A part ça, le vendeur, Cicligjim présente souvent des pièces magnifiques.
Et comme dirait l'autre, bon chance Wink
Il est vrai que je me suis laissé emporter, trop content de voir passer des vein. Neutral
Mais bon, j'en ai déjà deux/trois de chaque sur mes étagères alors si le newbee s'obstine je vais laisser filer car les prix partent en live et commencent à dépasser mon budget. Sans compter les frais de port via Sue qui ne sont pas négligeables. Peut-être un autre amateur de vein finished sur le forum ? Ce serait très cool en fin de compte. Cool
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6840
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

zippo - zippo sur ebay - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   zippo - zippo sur ebay - Page 36 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 1:46

Kébra a écrit:

 Peut-être un autre amateur de vein finished sur le forum ? Ce serait très cool en fin de compte. Cool
ça va être dur à trouver sur la dizaine de personnes qui reste  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1416
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

zippo - zippo sur ebay - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   zippo - zippo sur ebay - Page 36 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 2:04

serge a écrit:
Kébra a écrit:

 Peut-être un autre amateur de vein finished sur le forum ? Ce serait très cool en fin de compte. Cool
ça va être dur à trouver sur la dizaine de personnes qui reste  Laughing
Arf !!! Laughing
Comme on dit : "Moins on est, moins on est". Les vein addicted dont je suis se reconnaitront sans problème. Et le forum survivra c'est certain, avec ou sans nous. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5013
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

zippo - zippo sur ebay - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   zippo - zippo sur ebay - Page 36 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 13:11

Un "profil 0 " peut aussi être un second compte du vendeur pour faire grimper l'enchère (pour tes deux zippo en enchère je ne sait pas), cela m'est déjà arrivé. Parfois un vendeur à 2 ou trois comptes avec des profils inférieurs à 10-12...
Avant chacune de mes enchères sur ibééé j'ai examiné très attentivement le profil du vendeur mais également les enchères des objets précédents qu'il a mis en vente et dont la vente est finie.
Le coup du sniper peut fonctionner à une ou deux secondes de la fin mais avant tout il faut se mettre une limite sans laquelle on peut se laisser griser par l'envie de la victoire.

_________________
zippo - zippo sur ebay - Page 36 Sign611



Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6840
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

zippo - zippo sur ebay - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   zippo - zippo sur ebay - Page 36 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 13:36

Zipolite a écrit:
Un "profil 0 " peut aussi être un second compte du vendeur pour faire grimper l'enchère (pour tes deux zippo en enchère je ne sait pas), cela m'est déjà arrivé. Parfois un vendeur à 2 ou trois comptes avec des profils inférieurs à 10-12...
C'est vrai, il y a aussi cette option  Wink
Revenir en haut Aller en bas
2304pascal
PAT.PENDING
PAT.PENDING
2304pascal


Nombre de messages : 2235
Age : 61
Localisation : Charente Maritime 17
Date d'inscription : 27/10/2011

zippo - zippo sur ebay - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   zippo - zippo sur ebay - Page 36 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 18:27

serge a écrit:
Zipolite a écrit:
Un "profil 0 " peut aussi être un second compte du vendeur pour faire grimper l'enchère (pour tes deux zippo en enchère je ne sait pas), cela m'est déjà arrivé. Parfois un vendeur à 2 ou trois comptes avec des profils inférieurs à 10-12...
C'est vrai, il y a aussi cette option  Wink

malheureusement la tricherie est partout !
Revenir en haut Aller en bas
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

zippo - zippo sur ebay - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   zippo - zippo sur ebay - Page 36 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 19:05

2304pascal a écrit:
serge a écrit:
Zipolite a écrit:
Un "profil 0 " peut aussi être un second compte du vendeur pour faire grimper l'enchère (pour tes deux zippo en enchère je ne sait pas), cela m'est déjà arrivé. Parfois un vendeur à 2 ou trois comptes avec des profils inférieurs à 10-12...
C'est vrai, il y a aussi cette option  Wink

malheureusement la tricherie est partout !

Quand ça arrive, faut juste se dire qu'on était pas d'accord sur le prix avec le vendeur, aucun regret à avoir.
Et au pire, en général on le voit bizarrement réapparaitre quelques jours après. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1416
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

zippo - zippo sur ebay - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   zippo - zippo sur ebay - Page 36 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 19:14

Dans les deux cas je ne dépasserai pas ce que je pense être un prix honnête et je n'obérerai pas mon budget Zippo soyez-en sûrs. De plus le black pas gold est encore "out of price limit" ce qui me laisse une certaine marge. Dans tous les cas je vous tiens au courant, photos s'ils atterrissent sur mes étagères avec leurs copains. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1416
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

zippo - zippo sur ebay - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   zippo - zippo sur ebay - Page 36 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 17:15

Kébra a écrit:
Dans les deux cas je ne dépasserai pas ce que je pense être un prix honnête et je n'obérerai pas mon budget Zippo soyez-en sûrs. De plus le black pas gold est encore "out of price limit" ce qui me laisse une certaine marge. Dans tous les cas je vous tiens au courant, photos s'ils atterrissent sur mes étagères avec leurs copains. Wink
J'ai laissé passer sans remord les deux : le black est parti à plus de 120 USD et le green/gold à presque 220 USD !!! What a Face
Sont fous les mecs. Ou très riches. Au choix. Neutral
Ce qui me console c'est que ça donne une estimation des miens que j'ai achetés pour beaucoup beaucoup beaucoup moins cher.  Une méchante plus-value est à prévoir pour mes héritiers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5013
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

zippo - zippo sur ebay - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   zippo - zippo sur ebay - Page 36 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 21:06

Voir des "estimations" à ce niveau me glace car dans les brocs les gens me disent régulièrement et je cite "nan je baisserais pas car sur ibééééé ça vaut ça". La toile n'a pas que du bon pour le porte monnaie du collectionneur.
Pour ma part un objet n'a que la valeur que l'on veut bien lui donner.

_________________
zippo - zippo sur ebay - Page 36 Sign611



Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1416
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

zippo - zippo sur ebay - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   zippo - zippo sur ebay - Page 36 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 21:41

Zipolite a écrit:
Pour ma part un objet n'a que la valeur que l'on veut bien lui donner.
Nous sommes d'accord c'est un fait. Mais je suis quand même un peu dégoûté de devoir laisser passer des Zippo que j'aime parce qu'ils sont surévalués et au-delà de ma bourse. Les suivants seront peut-être à ma portée, qui peut savoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6840
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

zippo - zippo sur ebay - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   zippo - zippo sur ebay - Page 36 EmptySam 25 Aoû 2018 - 8:34

Zipolite a écrit:
 dans les brocs les gens me disent régulièrement et je cite "nan je baisserais pas car sur ibééééé ça vaut  ça". La toile n'a pas que du bon pour le porte monnaie du collectionneur.
C'est vrai, comme très souvent, les gens prennent exemple sur le prix de mise en vente sur ebay, parfois surestimé par les vendeurs. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1416
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

zippo - zippo sur ebay - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   zippo - zippo sur ebay - Page 36 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 20:43

serge a écrit:
Zipolite a écrit:
 dans les brocs les gens me disent régulièrement et je cite "nan je baisserais pas car sur ibééééé ça vaut  ça". La toile n'a pas que du bon pour le porte monnaie du collectionneur.
C'est vrai, comme très souvent, les gens prennent exemple sur le prix de mise en vente sur ebay, parfois surestimé par les vendeurs. Confused
Les acheteurs participent aussi à cette inflation, c'est la loi de l'offre et de la demande. Un vein finished acheté 50/60€ il y a un an vaut maintenant entre 100 et plus de 200€ (enchères commencées à 0.99 USD pour le black et le green/gold je le rappelle) parce que les gens sont prêts à payer ce prix pour l'avoir. Pas de chance pour moi mais un grand bonheur financier pour les vendeurs. Si ce sont des passionnés qui achètent pour les conserver ad vitam æternam tant mieux pour eux, mais s'ils comptent faire du blé sur une vente/revente ils vont rapidement déchanter car personne n'en voudra à ce prix de départ très surestimé, my two cents. Reste à espérer que d'autres arriveront sur le marché et que je pourrai les obtenir à des prix décents, eux.
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6840
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

zippo - zippo sur ebay - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   zippo - zippo sur ebay - Page 36 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 20:59

Kébra a écrit:
serge a écrit:
Zipolite a écrit:
 dans les brocs les gens me disent régulièrement et je cite "nan je baisserais pas car sur ibééééé ça vaut  ça". La toile n'a pas que du bon pour le porte monnaie du collectionneur.
C'est vrai, comme très souvent, les gens prennent exemple sur le prix de mise en vente sur ebay, parfois surestimé par les vendeurs. Confused
Les acheteurs participent aussi à cette inflation, c'est la loi de l'offre et de la demande. Un vein finished acheté 50/60€ il y a un an vaut maintenant entre 100 et plus de 200€ (enchères commencées à 0.99 USD pour le black et le green/gold je le rappelle) parce que les gens sont prêts à payer ce prix pour l'avoir. Pas de chance pour moi mais un grand bonheur financier pour les vendeurs. Si ce sont des passionnés qui achètent pour les conserver ad vitam æternam tant mieux pour eux, mais s'ils comptent faire du blé sur une vente/revente ils vont rapidement déchanter car personne n'en voudra à ce prix de départ très surestimé, my two cents. Reste à espérer que d'autres arriveront sur le marché et que je pourrai les obtenir à des prix décents, eux.
ça dépend de beaucoup de chose.
Un Zippo vendu aux US dans le monde aura plus de chance de trouver preneur à un prix élevé qu'un Zippo vendu par un ricain aux US et un Zippo vendu en France pour la France partira à moitié prix.
Après, ce type de Zippo pourra sans doute se trouver sur ebay France, à l'inverse d'autres, plus rares que l'on ne peut trouver que sur la baie US, d'où la possibilité d'en choper un.
Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1416
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

zippo - zippo sur ebay - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   zippo - zippo sur ebay - Page 36 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 21:19

serge a écrit:
Kébra a écrit:
serge a écrit:
Zipolite a écrit:
 dans les brocs les gens me disent régulièrement et je cite "nan je baisserais pas car sur ibééééé ça vaut  ça". La toile n'a pas que du bon pour le porte monnaie du collectionneur.
C'est vrai, comme très souvent, les gens prennent exemple sur le prix de mise en vente sur ebay, parfois surestimé par les vendeurs. Confused
Les acheteurs participent aussi à cette inflation, c'est la loi de l'offre et de la demande. Un vein finished acheté 50/60€ il y a un an vaut maintenant entre 100 et plus de 200€ (enchères commencées à 0.99 USD pour le black et le green/gold je le rappelle) parce que les gens sont prêts à payer ce prix pour l'avoir. Pas de chance pour moi mais un grand bonheur financier pour les vendeurs. Si ce sont des passionnés qui achètent pour les conserver ad vitam æternam tant mieux pour eux, mais s'ils comptent faire du blé sur une vente/revente ils vont rapidement déchanter car personne n'en voudra à ce prix de départ très surestimé, my two cents. Reste à espérer que d'autres arriveront sur le marché et que je pourrai les obtenir à des prix décents, eux.
ça dépend de beaucoup de chose.
Un Zippo vendu aux US dans le monde aura plus de chance de trouver preneur à un prix élevé qu'un Zippo vendu par un ricain aux US et un Zippo vendu en France pour la France partira à moitié prix.
Après, ce type de Zippo pourra sans doute se trouver sur ebay France, à l'inverse d'autres, plus rares que l'on ne peut trouver que sur la baie US, d'où la possibilité d'en choper un.
Pas très sûr, j'ai vu plein de contre-exemples dans un sens et dans l'autre : des slim MIB des années '60 à 5 USD ne sont pas rares alors que des Camel/Marlboro même pas spéciaux et même pas vieux partent à prix d'or. Et je parle d'eBay US et pas FR. Je pense que c'est plus un effet de mode qu'autre chose : il suffit qu'on parle vein finished (au hasard ici ... Wink ) pour que les prix s'envolent (idem pour les prestige , les marqueterie bois, les Camel, les Coca, toussa ...). Il y doit sûrement y avoir un phénomène d'émulation qui joue beaucoup à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zippo - zippo sur ebay - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   zippo - zippo sur ebay - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zippo sur ebay
Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zippo sur leboncoin
» zippo sur ebay
» zippo Nam ebay
» zippo sur ebay
» Essence zippo sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Annonces et autres infos...-
Sauter vers: