zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avec Pocket, c'est dans la poche!

Aller en bas 
+6
baltou
choc71
wooddy
jice63
serge
Pocket
10 participants
AuteurMessage
Pocket
Nouveau
Nouveau
Pocket


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Evian les Bains
Date d'inscription : 21/09/2012

Avec Pocket, c'est dans la poche! Empty
MessageSujet: Avec Pocket, c'est dans la poche!   Avec Pocket, c'est dans la poche! EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:40

Bonjour a tous,

Je suis tout d'abord enchanté de pouvoir rejoindre cette flopée de ZippoAddict en même temps que je deviens propriétaire de Zippo! Et oui, vous l'aurez compris, c'est une "Première fois" de plus dans ma vie, joie de recevoir mon colis, bapteme de remplissage d'insert et voila que s'allume ma flamme! Pour faire bref voici comment je suis devenu possesseur de Zippo.

S'il y a bien une image que je garde de mon père, c'est avec une clope au bec, cette image n'est pas bien récente mais je me souviens encore du fameux CLIC que je pouvait entendre dans la maison plusieurs fois par jour! Aujourd'hui papa ne fume plus mais moi oui^^ une manière pour moi de perpétuer les traditions sans doute!

Ce souvenir a pris une autre tournure pour moi... CLIC = ZIPPO = PAPA = MODELE... Et l'envie de porter a mon tour un zippo "comme un homme" a toujours été présente! Cependant le prix d'un Zippo dans le commerce m'a toujours empêcher de me payer un objet qui ne me ressemblerait pas totalement! Quand soudain, il y a quelques jours, je suis tombé sur un site me proposant de réaliser le Zippo de mes rêves! Enfin la solution a mon éternel dilemme!!! La commande fut passer dans l'heure...

Je n'allais tout de même pas en rester la... Je devais SAVOIR ce qu'est un Zippo et heureusement Google existe^^ Le premier site proposé se trouve etre un forum de passionnés. Je me jette a la lecture de quelques topics et je découvre un monde fabuleux d'histoires et anecdotes en tous genres, émotions forte a la clé! Je tente donc de m'inscrire et... Me voila!

Je ne connais pas encore votre approche en ce qui concerne les petits nouveaux dans ce monde de grands ni l'estime que vous portez a ce genre de Zippo tout récent et gravé a la demande mais j’espère pouvoir m’intégrer et je ne souhaites que m'abreuver de votre savoir!

Vous l'aurez compris je suis un grand fan de Michael Jackson, le design de mon Zippo était donc tout trouvé! Si des fans sont présents... Un MP ne fais jamais de mal!

Au lieu de les poster dans "Collection" ou "Acquisition" voici deux photo de MON Zippo.
Avec Pocket, c'est dans la poche! 2012-010Avec Pocket, c'est dans la poche! Zippo10


Dernière édition par Pocket le Mar 25 Sep 2012 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/e.dekerguz
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6848
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Avec Pocket, c'est dans la poche! Empty
MessageSujet: Re: Avec Pocket, c'est dans la poche!   Avec Pocket, c'est dans la poche! EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:04

Bienvenue Avec Pocket, c'est dans la poche! Mickae10
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4779
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

Avec Pocket, c'est dans la poche! Empty
MessageSujet: Re: Avec Pocket, c'est dans la poche!   Avec Pocket, c'est dans la poche! EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:06

Salut et bienvenue ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Pocket
Nouveau
Nouveau
Pocket


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Evian les Bains
Date d'inscription : 21/09/2012

Avec Pocket, c'est dans la poche! Empty
MessageSujet: Re: Avec Pocket, c'est dans la poche!   Avec Pocket, c'est dans la poche! EmptyMar 25 Sep 2012 - 0:02

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/e.dekerguz
wooddy
interéssé
interéssé
wooddy


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : mtp
Date d'inscription : 24/09/2012

Avec Pocket, c'est dans la poche! Empty
MessageSujet: Re: Avec Pocket, c'est dans la poche!   Avec Pocket, c'est dans la poche! EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:36

bienvenue Wink et merci pour ton post +++
Revenir en haut Aller en bas
choc71
PAT.PENDING
PAT.PENDING
choc71


Nombre de messages : 1214
Age : 53
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/08/2010

Avec Pocket, c'est dans la poche! Empty
MessageSujet: Re: Avec Pocket, c'est dans la poche!   Avec Pocket, c'est dans la poche! EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:54

salut cheers
Revenir en haut Aller en bas
baltou
PAT.PENDING
PAT.PENDING
baltou


Nombre de messages : 522
Age : 45
Localisation : anvers
Date d'inscription : 17/11/2010

Avec Pocket, c'est dans la poche! Empty
MessageSujet: Re: Avec Pocket, c'est dans la poche!   Avec Pocket, c'est dans la poche! EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:48

salut et bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
2304pascal
PAT.PENDING
PAT.PENDING
2304pascal


Nombre de messages : 2235
Age : 62
Localisation : Charente Maritime 17
Date d'inscription : 27/10/2011

Avec Pocket, c'est dans la poche! Empty
MessageSujet: Re: Avec Pocket, c'est dans la poche!   Avec Pocket, c'est dans la poche! EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:02


bienvenue sur la forum.
Revenir en haut Aller en bas
chris84
passionné
passionné
chris84


Nombre de messages : 181
Age : 78
Localisation : Pertuis, 84
Date d'inscription : 20/05/2010

Avec Pocket, c'est dans la poche! Empty
MessageSujet: Re: Avec Pocket, c'est dans la poche!   Avec Pocket, c'est dans la poche! EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:00

Bonjour,

En voila une présentation qu'elle est belle Smile

Bienvenue a toi, poche ( je ne maîtrise pas trop bien l'anglais)

Ta premiére piéce est magnifique, a trés bientôt de voir les suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43


Nombre de messages : 2679
Age : 60
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 27/01/2008

Avec Pocket, c'est dans la poche! Empty
MessageSujet: Re: Avec Pocket, c'est dans la poche!   Avec Pocket, c'est dans la poche! EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:14

Salut et bienvenue sur le forum

A+
JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippocollection.com
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Avec Pocket, c'est dans la poche! Empty
MessageSujet: Re: Avec Pocket, c'est dans la poche!   Avec Pocket, c'est dans la poche! EmptySam 29 Sep 2012 - 17:31

Wink

Si j'ai bien tout compris le ZIPPO que tu nous présente est celui que tu as fais graver ?

Par contre, si tu compte en acheter d'autres, là, il te faudra les présenter dans la rubrique "Collection", afin que chaque choses se trouve à sa place. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Pocket, c'est dans la poche! Empty
MessageSujet: Re: Avec Pocket, c'est dans la poche!   Avec Pocket, c'est dans la poche! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Pocket, c'est dans la poche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sens dans la poche
» Toujours dans ma poche
» Mon zippo dans la poche.
» Tout les jours dans ma poche
» Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Présentations...passage obligatoire-
Sauter vers: