zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le feu familiale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pocket
Nouveau
Nouveau
Pocket


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Evian les Bains
Date d'inscription : 21/09/2012

Le feu familiale  Empty
MessageSujet: Le feu familiale    Le feu familiale  EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:31

Je vous en parlais dans ma présentation, le Zippo de papa a été le déclencheur de ma passion pour ce petit objet. Vous imaginez ma joie quand mon pere m'a dit hier: "Je ne sais plus ou il est mais si tu le trouves, je te le donne!"

Les fouilles n'ont pas durées longtemps et je suis fier de vous présenter mon nouveau ZIPPO!
Le feu familiale  2012-011

J'ai tenter de trouver le tableau de datation dont vous parlez dans certains posts pour estimer la date de ce Zippo... Je ne le trouve pas. Pourriez-vous m'indiquer le systeme pour comprendre et connaitre la date de mis-en-vente de ce Zippo?
Le feu familiale  2012-012

Logo
Le feu familiale  Frater10
La Federal Order of Eagles ou FOE serait apparemment un organisme de protection de la planète... Mais je n'en sais pas plus Oo Si un détective passe par là et saurais me donner une piste j'en serai ravi!

D'entrée de jeu, ce Zippo a pour moi une valeur sentimentale inestimable mais j'ai compris, grâce a vos posts, que connaitre l'histoire de son zippo est tout aussi émouvant! Merci a ceux qui pourront m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/e.dekerguz
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4767
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

Le feu familiale  Empty
MessageSujet: Re: Le feu familiale    Le feu familiale  EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:42

Pocket a écrit:
J'ai tenter de trouver le tableau de datation dont vous parlez dans certains posts pour estimer la date de ce Zippo... Je ne le trouve pas. Pourriez-vous m'indiquer le systeme pour comprendre et connaitre la date de mis-en-vente de ce Zippo?
Le feu familiale  2012-012

Je ne te donne pas directement la réponse pour que tu cherches un peu, mais voilà la page qui va t'aiguiller :
http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn17421/site%20zippo/index.htm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pocket
Nouveau
Nouveau
Pocket


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Evian les Bains
Date d'inscription : 21/09/2012

Le feu familiale  Empty
MessageSujet: Re: Le feu familiale    Le feu familiale  EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:54

Si je ne me trompes pas, le Zippo de mon père fut fabriqué en Avril 1992? Il aurait donc 20ans? Oo

Alors TRES surprenant, l'insert affiche K ZIPPO VII... Novembre 91???

En tous cas merci BEAUCOUP! Et oui justement je suis aussi parmi vous pour apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/e.dekerguz
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4767
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

Le feu familiale  Empty
MessageSujet: Re: Le feu familiale    Le feu familiale  EmptyJeu 27 Sep 2012 - 6:45

Vu que l'insert et le boitier ne sont pas fabriqués ensemble, c'est normal qu'il y ait un écart de quelques mois entre les deux dates de fabrication.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le feu familiale  Empty
MessageSujet: Re: Le feu familiale    Le feu familiale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu familiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Votre derniere acquisition...-
Sauter vers: