zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Zippo et utilisation hors fumeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean27277
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2012

Zippo et utilisation hors fumeur Empty
MessageSujet: Zippo et utilisation hors fumeur   Zippo et utilisation hors fumeur EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:33


Bonjour à tous désoler du titre je ne savait pas comment l'intituler,

j'aimerais avoir votre avis je possède un Zippo 200 je l'ai acheter pour tout ce qui représente, le vraie made in USA, les films et le fameux briquet tempête etc...

Je ne suis pas un fumeur mais je l'utilise de temps en temps et quel fut ma surprise au moment de l’utiliser et ben rien il n'avait plus d’essence Shit

Donc moi perso j'ai été très déçu part rapport à l'image que j'avait de lui je compte partir en rando cette été je n'ai pas envie d'avoir à me trimbaler la bouteille d’essence sur moi comme faites vous ? et surtout au boulot je suis mécano j'ai pas l'air con quand je le sort pour allumer la bouteille de gaz et qui l'ai vide.

Doit-je passer au Zippo Gaz ou y à t-il une solution ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zippo et utilisation hors fumeur Empty
MessageSujet: Re: Zippo et utilisation hors fumeur   Zippo et utilisation hors fumeur EmptyVen 19 Oct 2012 - 23:42

Salut moi aussi je suis non fumeur et je comprend ta reflétions , quel bonheur que de sortir mon zippo hier à Bercy quand Muse à fait "falling down "version piano cheers ,et pas mal de personne en avaient un ( vrai ou faux je sais pas)
Enfin un zippo est briquet dont il faut ce servir souvent car l essence s'évapore assez vite + ou moins un semaine peut être l essence F dure plus longtemps ?
Pour le gaz je ne te conseil pas et pour cause ça dénature le zippo et c'est gaz !!!( je déteste ça ,sa fuit ...)
Et pour la bouteille il existe des portes clefs étanches et fait pour et part zippo
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean27277
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2012

Zippo et utilisation hors fumeur Empty
MessageSujet: Re: Zippo et utilisation hors fumeur   Zippo et utilisation hors fumeur EmptySam 20 Oct 2012 - 14:13


Salut zipfan,

je suis d'accord avec toi, mais j'ai pas aussi envie de me trimbaler un porte clef remplie d’essence part contre je vais le reprendre le "roder" et voir avec divers essence ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Zippo et utilisation hors fumeur Empty
MessageSujet: Re: Zippo et utilisation hors fumeur   Zippo et utilisation hors fumeur EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:05

L'essence est un produit volatil et vaporeux, il te faut donc recharger ton ZIPPO régulièrement même si tu ne t'en sert pas.

Pour allumer t'a bouteille de gaz tu n'as pas besoin d'un ZIPPO charger en essence puisque une étincelle suffit pour enflammer du gaz.

Pour ta rando, si tu ne veux pas emmener la bouteille d'essence avec toi ou prends un Bic.

Rolling Eyes

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zippo et utilisation hors fumeur Empty
MessageSujet: Re: Zippo et utilisation hors fumeur   Zippo et utilisation hors fumeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zippo et utilisation hors fumeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors de prix ???
» briquets en vrac
» juste pour savoir...
» Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??
» Que fument les amateurs de Zippo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Discussion autour du zippo-
Sauter vers: