zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 VENTE DE ZIPPOS DE COLLECTION 1948 TROIS BARRELS

Aller en bas 
AuteurMessage
tizozo974
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 1870
Date d'inscription : 23/02/2010

collection - VENTE  DE  ZIPPOS  DE  COLLECTION  1948    TROIS  BARRELS  Empty
MessageSujet: VENTE DE ZIPPOS DE COLLECTION 1948 TROIS BARRELS    collection - VENTE  DE  ZIPPOS  DE  COLLECTION  1948    TROIS  BARRELS  EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:04

ZIPPO A VENDRE

Pour info je suis actuellement en AFRIQUE au LIBERIA rentre en FRANCE le 20 decembre je n 'ai que ces photos sous la main
et si transactions elles ne pourront etre effectuees que a partir de cette date pour renseignements ou propositions me contacter par
MAIL mb.ducasse@gmail.com

COLLECTION en tres bonne etat , 90 % avec la boite d 'origine et les papiers vente separement ok

Mon pseudo sur ce forum est " tizozo974 " j'ai pose des photos dans COLLECTION en deux TOPICS



collection - VENTE  DE  ZIPPOS  DE  COLLECTION  1948    TROIS  BARRELS  Zippo_63

collection - VENTE  DE  ZIPPOS  DE  COLLECTION  1948    TROIS  BARRELS  Sail_f10collection - VENTE  DE  ZIPPOS  DE  COLLECTION  1948    TROIS  BARRELS  Zippo_64

collection - VENTE  DE  ZIPPOS  DE  COLLECTION  1948    TROIS  BARRELS  K_ato_10 collection - VENTE  DE  ZIPPOS  DE  COLLECTION  1948    TROIS  BARRELS  Casite10
Revenir en haut Aller en bas
 
VENTE DE ZIPPOS DE COLLECTION 1948 TROIS BARRELS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A VENDRE 10 ZIPPOS BOWMAN DE 1938/1948
» 39 zippos en vente [MàJ 26/06/11]
» vente divers zippos
» Vente de ma collection
» Belle collection en vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Ventes et échanges-
Sauter vers: