zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment faire tenir des zippo ?? Merci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment faire tenir des zippo ?? Merci  Empty
MessageSujet: Comment faire tenir des zippo ?? Merci    Comment faire tenir des zippo ?? Merci  EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:17

Bonjour j'ai une question qui s'adresse à tous les collectionneurs de zippo en effet j ai construit une vitrine
murale donc avec des étagères en verre enfin ma question :
comment faites vous pour faire tenir vos zippo ( type BC ou tout autre briquet avec un fond non plat )sur une surface plane ?
car je connais l astuce du rond des pizzas et de ça :
http://www.ebay.com/itm/3-Clear-1-1-2-Display-Stand-Easel-Holder-Plastic-Air-Tite-Coin-Knife-/360551770130?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item53f28f6812


Et vous connaissez vous d'autres moyens ?????????

À+
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

Comment faire tenir des zippo ?? Merci  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire tenir des zippo ?? Merci    Comment faire tenir des zippo ?? Merci  EmptySam 5 Jan 2013 - 11:20

Les aimants peuvent servir à faire des présentoirs originaux, sinon des support bois/ métaux / plastique, ou si tu es bricoleur ou maquettiste une vitrine avec mise en scène etc :p
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Comment faire tenir des zippo ?? Merci  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire tenir des zippo ?? Merci    Comment faire tenir des zippo ?? Merci  EmptySam 5 Jan 2013 - 12:30


_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire tenir des zippo ?? Merci  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire tenir des zippo ?? Merci    Comment faire tenir des zippo ?? Merci  EmptySam 5 Jan 2013 - 14:17

Merci pour vos réponses ,mais je commende des pizzas il n'y a pas ce petit rond Shit donc je vais creuser pour un présentoirs en bois .....
A+
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5015
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

Comment faire tenir des zippo ?? Merci  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire tenir des zippo ?? Merci    Comment faire tenir des zippo ?? Merci  EmptySam 5 Jan 2013 - 14:46

Bonjour,
tu peu essayer de faire des petits chevalets comme ceux du jeu de scrabble qui sert pour tenir les jetons en place.Pour un bricoleur cela ne doit pas etre trop compliquer.Si tu travaille le bois avec une defonceuse cela doit etre jouable.
Z

_________________
Comment faire tenir des zippo ?? Merci  Sign611



Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4778
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

Comment faire tenir des zippo ?? Merci  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire tenir des zippo ?? Merci    Comment faire tenir des zippo ?? Merci  EmptySam 5 Jan 2013 - 17:02

Bleck a écrit:
Bin moi j'ai le truc du du rond des pizzas Wink

https://zippo.forumactif.com/t4457-faites-vous-meme-vos-presentoirs-individuel

Laughing Excellent ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

Comment faire tenir des zippo ?? Merci  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire tenir des zippo ?? Merci    Comment faire tenir des zippo ?? Merci  EmptySam 5 Jan 2013 - 18:32

Zipolite a écrit:
Bonjour,
tu peu essayer de faire des petits chevalets comme ceux du jeu de scrabble qui sert pour tenir les jetons en place.Pour un bricoleur cela ne doit pas etre trop compliquer.Si tu travaille le bois avec une defonceuse cela doit etre jouable.
Z

Pas besoin de défonceuse sur un bignou aussi petit, des lattes calibrées, sciées de longueur, collées ou vissées proprement ( toujours ! ) éventuellement une peinture sobre pour pas bouffer visuellement les petits bijoux et c'est vendu :p

en étant un poil équipé il y a moyen de faire plein plein de chose, un livre en bois modèle xxl avec du coup, des défonçages pour les briquets, les spéciaux, les boiboites etc, les panneaux défoncés, puis pourquoi pas floqués sont de bons supports également
Revenir en haut Aller en bas
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43


Nombre de messages : 2679
Age : 60
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 27/01/2008

Comment faire tenir des zippo ?? Merci  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire tenir des zippo ?? Merci    Comment faire tenir des zippo ?? Merci  EmptySam 5 Jan 2013 - 18:36


Salut zippmeu toujours vivant ???
Moi je dis rien je suis pas plus souvent que toi sur le forum

Bleck superbe le truc de la pizza, quand à la photo plus bas mes respects au tabouret

A+
JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippocollection.com
Contenu sponsorisé





Comment faire tenir des zippo ?? Merci  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire tenir des zippo ?? Merci    Comment faire tenir des zippo ?? Merci  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire tenir des zippo ?? Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire !!!
» comment faire ?
» comment faire, voila la solution !
» Comment faire ses propres decals ? ( stickers )
» Merci Zippo Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Problemes avec votre zippo-
Sauter vers: