zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mini briquet

Aller en bas 
AuteurMessage
Romain
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2010

Mini briquet Empty
MessageSujet: Mini briquet   Mini briquet EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:09

Bonjour à tous,

J'ai aujourd'hui fais l'acquisition de ce tout petit briquet. Il dormait tranquillement depuis plus de 20 ans dans un placard, et mon père croit se rappeler qu'il l'avait trouvé lorsqu'il tirait des câbles dans une cave d'immeuble à Paris, ce qui laisse penser qu'il était déjà abandonné/perdu un moment avant qu'il entre en sa possession.

Ma question est simple et prévisible, savez-vous ce que c'est ?
J'ai fais quelques recherches, et les seuls briquets pouvant y ressembler (difficile d'en juger sur des photos où il n'y a pas d'échelle) sont de petits briquets winston.

Voici une photo (je pourrai en mettre d'autres, et de meilleure qualité si vous voulez) :

Mini briquet Img_2010

A noter qu'il n'y a ni marquage ni trace de marquage, que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur du briquet. Je me demande même si ce n'est pas peut être de l'artisanat...

Voilà, je ne suis pas un expert cependant je sais qu'il y en a plein sur ce forum, c'est pour ça que je m'en remet à vous !

Merci pour vos futures réponses,
Romain
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini briquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mini zippo
» Mini-Briquets.
» mini zippo
» Briquet Gaz ???
» Création L69 et Mini D-vil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Autres marques de briquets :: Inconnus nous vous aiderons peut-être...-
Sauter vers: