zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme)

Aller en bas 
+4
jice63
choc71
TAT2
Charllow
8 participants
AuteurMessage
Charllow
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2013

pierre - Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme) Empty
MessageSujet: Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme)   pierre - Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 15:38

Bonjour tout le monde!
J'ouvre ce post pour vous demander s'il est possible de customiser un zippo. J'entend par là modifier la couleur de la pierre, de la mèche et de la flamme sans pour autant rendre le zippo toxique pour les fumeurs. Après plusieurs recherches sans aucun résultats je viens vous voir!
J'ai déjà vu des zippo "tempete" avec des flammes vertes/rouges et je me demande si on peut faire la meme chose sur un zippo classique. J'ai également pas mal recherché sur le net pour voir s'il y avait des pierres et meche d'autres couleurs mais je n'ai rien trouvé (quoique même si on trouve une couleur pour la meche elle finira par bruler donc il n'y en a pas vraiment d'intéret).
En espérant avoir des réponses, merci et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

pierre - Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme) Empty
MessageSujet: Re: Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme)   pierre - Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme) EmptyDim 11 Aoû 2013 - 15:17

prend une aspirine et rappelle lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
Charllow
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2013

pierre - Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme) Empty
MessageSujet: Re: Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme)   pierre - Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme) EmptyDim 11 Aoû 2013 - 18:01

Ce genre de réponse est pitoyable et totalement inutile, je ne sais pas si t'as du temps à perdre mais ce n'est pas mon cas. Si c'est totalement impossible autant le dire clairement plutot que de vouloir passer pour un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
choc71
PAT.PENDING
PAT.PENDING
choc71


Nombre de messages : 1214
Age : 53
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/08/2010

pierre - Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme) Empty
MessageSujet: Re: Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme)   pierre - Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme) EmptyDim 11 Aoû 2013 - 18:48

tu veux un zippo ou un feux d artifice ??
le 14 juillet c est fini l ami
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4778
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

pierre - Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme) Empty
MessageSujet: Re: Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme)   pierre - Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme) EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:56

peut-être que maintenant, pour être à la mode, il faut un briquet qui fait boite de nuit quand tu l'allumes... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Charllow
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2013

pierre - Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme) Empty
MessageSujet: Re: Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme)   pierre - Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme) EmptyLun 12 Aoû 2013 - 3:09

La question n'est pas de savoir si c'est à la mode ou pas j'en ai strictement rien à foutre. Je pose une question je veux une réponse mature et non enfantile.
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4778
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

pierre - Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme) Empty
MessageSujet: Re: Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme)   pierre - Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme) EmptyLun 12 Aoû 2013 - 16:20

C'est vrai que vouloir modifier la couleur de la pierre, de la mèche et de la flamme d'un Zippo est mature et non enfantile...
Revenir en haut Aller en bas
Charllow
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2013

pierre - Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme) Empty
MessageSujet: Re: Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme)   pierre - Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme) EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:01

Si je veux modifier ca c'est pour des raisons personnelles et je ne vois pas pourquoi je devrai me justifier pour cela, c'est un forum consacré au zippo et je pose une question concernant un zippo. En revanche tu me réponds inutilement et tu ne te rend pas compte à quel point tu t'affiches pitoyablement malgré ton âge et ton ancienneté sur ce forum...
Pour revenir à ma question, est-ce possible? Vous connaissez des sites qui proposent l'achat de pierres/meches?
Revenir en haut Aller en bas
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

pierre - Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme) Empty
MessageSujet: Re: Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme)   pierre - Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme) EmptyMar 13 Aoû 2013 - 16:47

Mais comme c'est un forum, et donc les réponses sont données par les membres, c'est pas en insultants ces derniers que tu risques d'avoir une réponses...si tu vois un peu la logique..

Et comme rien ne m'oblige à répondre, malgré ce que tu semble penser, bah euh, essaie chez ton casto' le plus proche. Une bonne lasure rose devrait être de plus belle effet !
Après passe au niveau supérieur ! On nous a dit, ici, grand bien, des décalco' Ferrari ! UN must!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
Charllow
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2013

pierre - Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme) Empty
MessageSujet: Re: Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme)   pierre - Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme) EmptyMer 14 Aoû 2013 - 3:09

Non mais je reve, et vous etes tous comme ca? Un forumeur se fou limite de ma gueule car je pose une question sur quelque chose dont j'ignore tout et personne ne réagit? C'est une des réactions les plus enfantiles que j'ai vu jusque aujourd'hui, surtout à son âge... Ce genre de personnes n'existent plus que dans les cours de récréation ^^^^^^^.
Et ca se prétend un forum? Ahahah Smile. Bref je suis vraiment décu, comme quoi vous représentez bien la mentalité francaise.
Enfin bref, je trouve ca assez ridicule que vous soyez un des forums de zippo les plus connus en France alors qu'au final la mentalité ne suit pas.
Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

pierre - Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme) Empty
MessageSujet: Re: Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme)   pierre - Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme) EmptyMer 14 Aoû 2013 - 7:20

Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
choc71
PAT.PENDING
PAT.PENDING
choc71


Nombre de messages : 1214
Age : 53
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/08/2010

pierre - Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme) Empty
MessageSujet: Re: Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme)   pierre - Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme) EmptyMer 14 Aoû 2013 - 9:16

tjr un plaisir a revoir , moment d anthologie entre JM et mister custom !!!
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4778
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

pierre - Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme) Empty
MessageSujet: Re: Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme)   pierre - Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme) EmptyMer 14 Aoû 2013 - 11:14

et il a quel âge le Charllow qui crache sur tout ce qui bouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Zippopotame
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2013

pierre - Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme) Empty
MessageSujet: Re: Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme)   pierre - Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme) EmptyMer 14 Aoû 2013 - 14:30

Charllow a écrit:

J'entend par là modifier la couleur de la pierre, de la mèche et de la flamme
Rempli le de diesel, t'aura un joli noir mat du plus bel effet lol! 
pierre - Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme) Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Melik
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Melik


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 09/05/2013

pierre - Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme) Empty
MessageSujet: Re: Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme)   pierre - Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme) EmptyMer 14 Aoû 2013 - 21:55

ah c'est toujours bon à savourer cette histoire de custom ferrari, un post mythique et l'ami TAT2 très affûté!
pierre - Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme) Fusill10 en mode Heckler & Koch
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

pierre - Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme) Empty
MessageSujet: Re: Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme)   pierre - Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme) EmptyMar 20 Aoû 2013 - 1:54

Charllow a écrit:
Si je veux modifier ca c'est pour des raisons personnelles et je ne vois pas pourquoi je devrai me justifier pour cela, c'est un forum consacré au zippo et je pose une question concernant un zippo. En revanche tu me réponds inutilement et tu ne te rend pas compte à quel point tu t'affiches pitoyablement malgré ton âge et ton ancienneté sur ce forum...
Pour revenir à ma question, est-ce possible? Vous connaissez des sites qui proposent l'achat de pierres/meches?
Pour en revenir à ta question, non ce n'est pas possible, et non on ne connait pas de site qui proposent l'achat de pierres ou de mèches spécial pour ce que tu veux faire.

Maintenant que tu as ta réponse je te demanderai de rester poli envers les autres membres du forum sinon tu seras aussi (si ce n'est plus) pitoyable "comme tu le dis si bien" que ceux qui le sont à tes yeux.
Si tu as une mentalité d'adulte tu dois savoir qu'une question idiote amène des réponses idiote, et si tu n'es pas prêt à recevoir des réponses idiote ne pose pas une question idiote

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Charllow
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2013

pierre - Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme) Empty
MessageSujet: Re: Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme)   pierre - Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme) EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 15:37

C'est pas une question idiote connard. C'est une question comme une autre. Vous êtes tous des attardés ici.
Revenir en haut Aller en bas
choc71
PAT.PENDING
PAT.PENDING
choc71


Nombre de messages : 1214
Age : 53
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/08/2010

pierre - Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme) Empty
MessageSujet: Re: Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme)   pierre - Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme) EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:48

connard ???? t as un grande bouche avec ton clavier !!
sur que t ai du style a porter les sous vêtements de ta mere et de te toucher devant ta glace couille de loup !
Fout ton zippo dans le cul face de bouc , peut etre que la flamme sortiras marron
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

pierre - Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme) Empty
MessageSujet: Re: Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme)   pierre - Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme) EmptyVen 23 Aoû 2013 - 0:21

Charllow a écrit:
C'est pas une question idiote connard. C'est une question comme une autre. Vous êtes tous des attardés ici.
Le connard te salut bien...... pierre - Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme) Obscen10

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pierre - Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme) Empty
MessageSujet: Re: Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme)   pierre - Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meche et pierre <---- résolu
» Changement de mèche + débouchage de conduit à Pierre.
» Entretien de la mèche du Zippo.
» Taille de la pierre dans un zippo neuf
» Problème avec la flamme de mon Zippo Blu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Discussion autour du zippo-
Sauter vers: